🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍 Chez Lucia
Mercredi 15 août 08h40
Dans la peau de Lucia
Je me réveille pour aller au toilette.
Ma vessie est tellement fragile depuis que je suis entré dans mon 5eme mois de grossesse, c'est d'ailleurs aujourd'hui qu'on va savoir le sexe de l'enfant.
J'ai vraiment hâte.
Isma à maintenant 6 ans, il m'aide beaucoup et il est content d'avoir une petite soeur ou un petit frère.
Mon mari est parti au travail, il va revenir vers 15h00 vu que le rendez vous est à 16h00.
On est parti en vacances le mois dernier, en Espagne plus précisément, c'était tellement beau, j'ai passé de très belle vacances aux côtés de mes hommes.
On est revenu parce que on avait déjà des rendez vous prévu ce mois ci.
Mais je pense que à la fin du mois on va aller à Nice ou à Marseille.
Lucie n'as pas encore eu ces vacances, elle travaille dur.
Niveau amour, ils ne se parlent plus au jour d'aujourd'hui, elle a très mal vécu la séparation mais elle va mieux maintenant.Mia à fêter ses 21 ans à Toulon.
Cassie me dit que sa mère va de mieux en mieux sa me rends heureuse de le savoir.
Quand j'ai fini de faire pipi, je vais me laver les mains et je retourne au lit.
Parfois j'ai des contractions mais elles sont passable.
Je met Netflix et cherche une série en buvant de l'eau.
J'ai pris beaucoup de poids en 5 mois mais sa ne se voit pas directement.
J'ai énormément soif ces temps ci et je raffole de raisins.Je suis obligé d'en manger tous les jours si j'en ais pas je suis frustré et j'ai envie de pleuré.
Je met ma série : game of throne.
Je m'endors devant l'épisode.
09h55
La télévision me réveille, ce n'est pas le télé de ma chambre.
Sa doit être celle du salon.Je me lève du lit en baillant et je vais au salon.
Isma était assis sur le canapé avec une compote à la main en train de regardé spiderman le dessin animé.
Je vais m'asseoir à côté de lui - ça va mon garçon ?
Je lui fais un bisous sur les cheveux.
Isma - oui je vais bien et toi et le bébé ?
Moi - on va bien, ta manger quoi ?
Il me montre sa compote - sa.
Moi - tu veux autre chose ?
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...