🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍 Prison
Dimanche 5 août 08h00
Dans la peau de Medhi :
Ces putains de policiers nous réveillent en nous criant comme des chiens.
Je sens que je vais péter un câble à me réveiller pendant 10 ans à 08h00.
Quand j'ouvre les yeux la première chose que je vois c'est le matelas d'en haut, Je dors sur un lit superposé avec un matelas de merde.
Je tourne la tête vers le nounours qui est en train de pourrie avec moi dans ce troue.
Puis je me redresse et me lève du lit pour aller dans le réfectoire.
Je connais des gens ici mais vasy flemme de parler.
Le seul qui me casse les couilles c'est Ousman alias Big Show.
Je suis assis à une table avec mon plateau et je mange du pain, avec du lait sec.
Big show se pose en face de moi - gros ça va ?
Moi - ouais et toi ?
Big show - tranquille comme un dimanche.
Moi - un dimanche de merde.
Big show - mais c'est un dimanche quand même.
Je bois en une gorgée le lait et je me lève avec le plateau.
Je vais laissé le plateau et je vais dans les douches.
Passé ce moment de merde, je vais ranger ma cellule, vu que je suis seul j'essaye de bien ranger.
Et je vais faire de musculation pendant 2 heures.
Je passe mes journées à faire de la musculation et de la boxe, même si je manges R.Sa m'aide à me détendre, je suis sous pression en ce moment.
Il fait archi chaud et normalement je devrais être sous le soleil.Sa me fous la haine tout sa.
Big show vient soulever des haltères à côté de moi - sa m'attend même pas enculé !
Moi - tu bouffes comme une grand mère.
Ousman - la bouffe c'est précieux
Moi - même si c'est de la merde ?
Ousman - j'ai l'habitude gros sa fait 2 ans que je suis ici et toi aussi commence t'habitué 10 putains d'année t'attendent !
Moi - heureusement ma femme m'emmène à bouffer sinon je crève ici.
Ousman - ptdrrrr je sais toujours pas comment ta eu une meuf tes grave un couillon !
Je laisse les haltères parterre et le regarde - en mode on se connaît depuis toujours !
Ousman - sa va faire 9 mois je te supporte !!
Moi - et tu vas devoir me supporter encore 2 ans de plus donc commence à t'y faire big show !
Ousman - je sais même pas pourquoi je traîne avec un arabe
Moi - tu crois que j'ai besoin d'un ivoirien comme toi sa fait 2 ans tes ici ta fait que gagner des kilos au lieu d'en perdre !!
Je rigole tout seul en le regardant avoir le seum.
Ousman - c'est parce que je ne fais pas de sport imbécile, à la fin de tes 10 ans tu vas ressembler à un squelette.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomantikLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...