🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍
Jeudi 11 novembre 11h45
Je termine mon assiette devant la télé.
J'ai pas travaillé ce matin parce sur Lucia nous a laissé notre matinée pour bien nous apprêté.
Cet après midi la dame pour qui on a fait la grosse commande nous invite à son ouverture de gala pour nous remercier donc faut être potable.Avant d'y aller je vais aller voir Medhi, il le faut bien un jour.
Je vais le voir puis je rejoins direct les filles au magasin car on doit aller ensemble.
Il n'y a personne à la maison, je décide de mettre un peu de musique et de ranger la maison.
Quand j'entends que sa toc à la porte, je vais ouvrir.
C'est Kady.
Moi - As Salam Aleykoum ça va ?
Elle entre dans la maison - Wa Aleykoum Salam j'ai vraiment mal et Idriss ne réponds pas à son portable j'ai cru qu'il était ici.
Elle marche avec difficulté jusqu'au salon et s'assoit en grimaçant.
Je vais lui chercher à boire et lui ramène - si ta vraiment mal il faut aller à l'hôpital.
Kady - ça va... il y a juste Idriss qui peut m'aider, sa calme le bébé quand il ressens son père près de lui.
Elle prends le verre d'eau et le bois avant de le poser sur la table basse du salon.
Moi - je peux essayer vu que je suis sa soeur ta vu.
Elle hoche la tête - essaye, parle la prêt et tu peux la toucher.
Je m'accroupis au sol et touche son ventre - hey petite fille !
Kady me regardait en souriant.
Moi - faut pas faire mal à mama, papa arrive bientôt mais pour l'instant tata Mia est la.
Kady soupire - elle se calme enfin.
Je sourie - c'est bien mini Kady faut m'écouter quand tu sortiras je te donnerai pleins de cadeaux tu verras maintenant repose toi mama à aussi besoin de repos.
Je regarde le ventre puis Kady.
Elle essuie les larmes qui coulait.
Moi - non pleure pas.
Je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras.
Kady - c'est les hormones et je me sens émue, de savoir que j'aurai une fille, une mini moi qui va m'appeler maman.
Je lui caresse le dos - la plus belle chose au monde.
Je la regarde - allez sourie !!!
Elle affiche un sourire - j'ai vraiment trouvé une belle famille au top.
Moi - ooowh t'inquiète pas, je prendrais soin de toi tu es de la famille maintenant.
Elle me regarde - je suis désolée de prendre ton frère aussi tôt.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...