🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Moi - Isaac grand noir pas beaucoup de cheveux askip tu la envoyé surveiller Mia ?
Medhi - c'est qui ce fils de pute ?!!!
Moi - calme toi et parle doucement je vais tout t'expliquer et je te dirai le plan qu'on doit mettre en pratique aujourd'hui.
Il me regarde énervé - parle.
Dans la peau de Mia :
J'évitais le plus possible Isaac et Myriam m'aidait beaucoup.
J'avais qu'une envie c'était de retrouver Yousra.Un moment je pars m'asseoir parce que j'ai mal au pied quand je sens une mauvaise onde derrière moi, je souffle bien fort pour qu'il m'entende.
Isaac - fais pas la meuf avec moi
Je réponds rien je n'ai ni l'envie ni la force.
Il pose sa main sur mon épaule, je la retire.
Isaac - bon tu commence tellement à me soûler que ce soir je vais mettre mon plan en marche.
Moi -...... es ce que tu te sens seule ? Es ce que tu déteste Medhi ? Es ce que t'es en manque de filles ou de problème ?
Lui - hyn ?
Moi - es ce que ta peur de Medhi ? Tu viens d'un gang qui doit s'en prendre au gens qu'il aime ou t'aime juste être mauvais comme sa ? Ces questions je me les poses tous les jours en te voyant.
Isaac - tu connais rien à ma vie alors la ferme.
Moi - si tu veux tellement qu'on soit ensemble faut que je te connaisse sinon y'aura wallou entre nous deux
Il vient devant moi et s'accroupit à ma hauteur - ta peur ?
Je le regarde - de quoi ? De perdre Medhi ? Oui d'être avec un salaud comme toi ? Oui.
Il sourit - j'aime bien voir une meuf avoir peur de moi.
Moi - bref quand tu répondras à mes questions je me remettrais en question ma relation avec Medhi. Je me lève souffle un bon coup et sourie pour aller voir un client.
12h09
Yousra arrive enfin vers moi en souriant.
Moi - que me vaut ce beau sourire ?
Elle me prend par le bras et m'emmène vers un parc :
- j'ai des bonne nouvelle que je te dirai ce soir.
Moi - pressé alors.
On s'assoit sur le tapis que Yousra avait posé et elle sort des sandwich.
Yousra - il te fais encore chié ?
Moi - ouais mais t'inquiète
Yousra - plus pour longtemps.
Le téléphone de Yousra à vibrait.
Moi - qui sait ?
Yousra - Idriss
Moi - il veut quoi ?
Yousra - un truc tu saura ce soir
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...