🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Mercredi 5 juin 08h45
Je me lève et regarde par la fenêtre un beau soleil se montre. Depuis le yacht partie je ne suis pas parti voir Medhi je fais genre devant les filles que je vais aller le voir mais au fond j'ai peur, j'ai peur de me confronter à lui et ces pulsions... mais c'est horrible comment il me manque.
Je marche jusqu'à mon miroir et regarde mon cou, le suçon commençait à partir. Je repense sans cesse à ce qui sait passer et je n'arrive pas à dormir mais parfois je ressens ces bisous sur mon cou et sa me fait du bien.
Je vois que l'heure passe alors je vais faire ma toilette et pars à la cuisine manger.
Moi - As Salam Aleykoum !
Papa - Aleykoum Salam tu vas bien ?
Moi - oui et toi ?
Papa - oui Al HamduLiLah ! Tu travaille bien j'espère
Moi - toujours ! Et toi tu ne te fatigue pas trop j'espère
Il me sourie - ta mère est dans la chambre elle est malade prends soin d'elle avant de partir.
Moi - d'accord.
Il pose sa main sur mes cheveux et les décoiffe - à ce soir In Sha Allah.
Moi - bisous !
Et il part jusqu'à la sortie.
Je prépare un plateau de déjeuner pour ma mère et lui ramène à sa chambre.Quand je rentre je la vois regardé la télé.
Moi - As Salam Aleykoum le déjeuner est laaaa !!
Mama - Aleykoum Salam merci Mia.
Je pose le plateau sur la table de chevet et m'assois à côté d'elle - tu vas bien ?
Mama - oui j'ai juste de la fièvre.
Je touche son front - ah oui c'est vrai tu brûle je vais rester là pour m'occuper de toi attend je vais prévenir Lucia.
Je me lève pour aller chercher mon portable qui est resté a la cuisine mais ma mère me stoppe - ne me prends pas comme excuse pour ne pas aller travaillé.
Je rigole - mais non je veux juste m'occuper de toi
Mama - ne t'inquiète pas pour moi je sais déjà comment m'occuper de moi merci.
Moi - hmmm d'accord mais je vais t'appelé tous les heures alors garde ton téléphone près de toi tu réponds pas je débarque directe.
Mama - mais oui ne t'inquiète pas.
Moi - bon ce soir je viendrais plus tôt allez câlin !
Je lui fais un gros câlin - n'oublie pas de prendre tes médicaments et de bien te couvrir, mange tous ce que je t'ai ramener.
Elle sourie de toute ces dent - d'accord maman Mia.
Moi - à midi !!
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...