🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Isaac ne m'a plus reparler de toute la journée il m'observait avec mépris et moi je souriais.
A la fin de la journée Isaac ma rappeler qu'il allait tout de suite à la prison de Medhi pour le dénoncer j'ai fais genre je m'en foutais mais au fond j'avais grave peur. Tout ce que j'ai envie c'est que Yousra me raconte tout pour être plus sereine.
20h10
Aujourd'hui on dort chez moi avec Yousra. Quand on entre Idriss n'est pas là.
On va laisser nos affaire on se met à l'aise et on part se poser au salon avec notre kebab.Moi - raconte moi tout maintenant.
Yousra - ok, hier je suis partie voir Medhi en prison.
Hein !!!??? J'étais choquée je comprenais pas encore ce qu'elle m'avait dit.
Yousra - et je lui est tout dis par rapport à Isaac pour éclaircir les choses pour savoir si c'était vraiment son envoyé ou pas et non il ne le connaissais pas donc Isaac ta mentis pour mieux t'avoir ect, bref, je lui ais aussi raconter le chantage qu'il te faisait et de la on a établit un plan tu me suis toujours là ?
Je la regardais perdu mais j'ai quand même hocher la tête, elle m'a tellement dit d'information en même temps que mon cerveau prenais du temps pour bien comprendre et me les retransmettre à chaque fois que je comprenais j'étais choquée.
Yousra - d'accord alors le plan étant donné que Isaac te menacer de dire aux policiers que Medhi avait un téléphone pour communiquer avec l'extérieur je lui ais dit qu'il faut que soit Idriss ou soit Yanis viennent prendre son téléphone et tout comme sa si il va balance ils trouveront rien et c'est bon alors il m'a dit qu'il était d'accord mais que c'était moi qui devait envoyé un message au gars pour tout les expliquer en même temps j'ai donc envoyé un message à Idriss parce que c'est ton frère et dans la journée d'hier il est aller le voir pour prendre le téléphone donc en ce moment même Medhi n'a plus de contact avec l'extérieur ok ou j'en ais trop dit ?
Moi - je te suis t'inquiète...
Yousra - bha voilà toi explique comment ce batard à réagit quand tu lui a tenu tête.
Moi - heu.. il avait le seum la rage et tout bref sa lui a pas plus et il est partie balance au policiers comme prévu
Yousra - mais grace à moi Medhi n'aura rien et on va rien trouver
Moi - tes la meilleure Yousra !
Yousra - je sais.
Moi - et il va bien ? Pourquoi il répond pas à mes messages ?
Yousra - oui il va bien et puis il te dira quand tu ira le voir.
Moi - humm mais pour le magasin de Lucia il peut encore le faire couler.
Yousra - t'inquiète j'ai pensais à tout tu va le mettre sur écoute demain et tu essayeras de lui faire dire son chantage envers toi à la fin tu le montre à Stéphan et bim il est viré et ya plus de commentaires dégradant sur le magasin de Lucia.
Je lui souris et lui saute dessus pour lui faire un gros câlin :
- merci merci tes la meilleure je ne sais pas comment je pourrais faire sans toi habiba !!!
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...