O5. L'accident

165 16 1
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Dans la peau de Lucia :

Après cette discutions avec Myriam et les filles on retourne travailler.
Je vais dans mon bureau quand je reçoit un appel 📞 : < 15 >

Moi - oui allo ?

15 - Bonjour vous êtes bien Lucia Santos la soeur jumelle de Lucie Santos ?

Moi - oui c'est exacte pourquoi ?

15 - votre soeur a fait un accident de voiture hier soir vers 22h elle est actuellement dans l'hôpital **** je suis vraiment désoler...

J'écoutais même plus comment sa ma soeur a fait un accident et je ne le savait pas !!! A cet instant tout mon monde s'écrouler ma soeur jumelle est à l'hôpital et moi je ne suis pas la pour la soutenir 😭.

J'ai commencé à pleuré je coupe l'appel prends ma veste mon sac et sort en courant du magasin sous les yeux des filles qui ne comprennent pas.

Je monte dans ma voiture et conduis rapidement jusqu'à l'hôpital.

A l'hôpital 11h

Je cours toujours en pleurs jusqu'à l'accueil :
- Lucie Santos quel chambre s'il vous plaît vp !!??

L'accueil : heuuu..... 112

Je monte dans les escaliers je n'ai pas le temps d'attendre l'ascenseur je manque même de tomber tellement je monte vite et que ma vue est brouiller par les larmes qui ne cesse de couler sur mes joues.

J'arrive, j'ouvre la porte et vois ma moitié sur ce lit d'hôpital endormie avec 2 plâtres au jambes des echymose sur les bras et le visage un gros cocard sur l'oeil gauche des pansements sur la lèvre et les sourcils.

Je tombe parterre en pleurant cette vision me fait penser aux parents qui ont eu aussi fait un accident de voiture je ne peux pas perdre Lucie après mes parents et surtout pour le même accident.

Une infirmière vient me lever et m'assois sur une chaise à côté du lit de Lucie.

L'infirmière - vous allez bien madame ?

Moi - *😭* je.....je.... ma soeur a eu quoi ?

L'infirmière - elle s'est faite renversé par une voiture hier soir

Je pleure plus que toute à l'heure :
- c'était un accident ou une tentative de meurtre ?

L'infirmière - d'après mes informations c'est une tentative de meurtre l'enquête est ouverte ne vous inquiétez pas

Oh mon dieu !! On a voulu tuer ma soeur 😵.

Je commençais à mal respirer je voyais double et puis plus rien.

1h plus tard 12h je me réveille dans une chambre d'hôpital j'ai mal à la tête je comprends pas pourquoi je suis la jusqu'à que je me rappelle qu'on a voulu tuer Lucie. Je me lève bois un peu d'eau et sort de la chambre.
Je part directe dans celle de Lucie je m'assois à ses côtés et je serre sa mains je la regarde et mes yeux se trouble encore une fois.

Moi - je suis désoler pardonne moi de n'avoir pas été la pour toi je suis désolée mais me laisse pas seule s'il te plaît Lucie

Je met ma tête sur la main sur laquelle je la tiens : Lucie je te pardonne pour tout ce que ta fait je t'aime Lucie me laisse pas s'il te plaît

Je répétais en boucle la phrase : me laisse pas. Jusqu'à qu'une infirmière vient m'interrompre.

L'infirmière - madame vous devez sortir je dois lui faire des analyses

J'écoutais même pas - Lucie s'il te plaît lève toi me laisse pas Lucie

L'infirmière - madame ??

Je lève la tête et la regarde.

L'infirmière - vous devez sortir je dois lui faire des analyses

Je lui fais un bisous sur le front et sort, elle ferme la porte et je reste devant la porte en pleurs attendant qu'elle sorte pour que je rentre.

L'infirmière sort en courant :
- Leticia appelle du renfort la patiente de la chambre 112 fais un arrêt cardiaque appelle le docteur !!

Je rentre en courant et je vois que la machine est en train de biper et que la ligne est droite. Mon dieu !!!

Je vais voir Lucie :
- Lucie meurs pas s'il te plaît, s'il te plaît ma soeur !!

Des infirmiers arrive avec un docteur.

Docteur - sortez Madame s'il vous plaît

Moi - LUCIE ME LAISSE PAS !!!

Docteur - faites la sortir.》

Des infirmières me prends et me ramène en dehors de la chambre je me débat et crie qu'elle dois me laisser que ma jumelle à besoin de moi mais rien elle me laisse au couloir je m'assois parterre et met mes mains sur mon visage je suffoquer j'avais vraiment mal à la tete.

Une autre infirmière vient m'aider à me relever :
- Madame vous devez vous nourrir à l'étage 1 il y à la cafétéria si vous voulez y aller

Moi - merci....

Je descend dans la cafétéria lentement. Quand j'arrive je demande un cappucino et m'assois à une table je ne peux m'empêcher de pleuré ma jumelle est en train de mourir et moi je bois un cappucino.

J'arrête pas de me dire que c'est de ma faute si je l'aurais aider elle serait peut être pas sur ce lit d'hôpital aujourd'hui.

Quand j'entends quelqu'un prononcé mon prénom derrière moi :
- Lucia ?

Je me retourne et vois Ismaël je me lève et va lui faire un câlin. Y a rien entre nous deux mais j'avais besoin que quelqu'un me serre dans ces bras et puisqu'il est la bha c'est lui.

Je ressens ces bras m'entouré et me serrer plus fort je fais de même en le serrant autant que je peux toujours en pleurs.

Le docteur - madame Lucia ?

Moi - oui ?

Le docteur - Bonjour Monsieur vous êtes son mari je suppose ?

Ismaël - non pas du tout mdrrr

Il était gêné moi non j'étais plus anéanti qu'autre chose.

Le docteur - excuser moi alors bon madame Lucia j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Je le regarde en serrant la mains d'Ismaël autant que je peux.

Le docteur - ......

De pire en pire....

Je commence à mal respiré et je tombe parterre....

Votez
Commentez
Tarplu💋

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant