58. Journée avec Lina

100 11 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Mercredi 11 juillet 13h00

Je vais chez ma cousine Lina je vais enfin rencontré son mari.

Moi - mama je vais chez lina.

Mama - vas y

Je vais vite me préparer et je pars à pied jusqu'à la maison de Lina qui est à deux pâtés de maison de la mienne.

Je rentre chez elle - Hello Lina !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre chez elle - Hello Lina !

Elle était en train de vérifier quelque chose au four.

Lina - Mia ! Ça va ?

Je vais lui faire un câlin - très bien et toi ?

Lina - oui je suis contente de te revoir c'était quand la dernière fois qu'on c'était vu !?

Moi - quand j'étais à Nice ( partie 64 ) et que tu m'avais annoncé que tu avais un futur mari ! Mais tu faisait quoi à Nice même ?

On part s'asseoir sur la table à manger.

Lina - j'y étais pour le boulot.

Moi - ah d'accord bon raconte moi qu'est qu'il y a de beau depuis l'année dernière ?

Lina - j'ai présenté Anthony à la famille et ils ont tous accepté on a fait un petit mariage dommage que vous étiez pas.

Moi - désolé on étais très occuper.

Lina - je comprends c'est pas grave on va faire une petite fête pour vous le présenter vu que toute la famille est la.

Moi - donc je ne vais pas le rencontrer aujourd'hui ?

Lina - ce soir petite ! Elle se lève et va chercher les lasagnes qu'elle avait mis au four.

Lina - on mange ?

Moi - c'est partie.

Je met la table et on se sert.

Moi - et vous allez donc vivre en Espagne ?

Lina - exactement après ces vacances la je vais avec mon mari en Espagne tu pourras venir passer quelques jours chez moi.

Moi - j'y manquerais pas, je suis fière de toi je t'ai pas vu grandir.

Lina - c'est vrai et toi tu me dis quoi depuis la dernière fois ?

Moi - bientôt il y aura le mariage de Camélia et Tarik, le mariage de Idriss et Kady peut être le mariage de Yousra et Samir trop de mariage en vu.

Lina - Dieu il faut juste pas oublié de m'inviter.

Je rigole - ne t'inquiète pas pour sa.

Lina - et pour toi ?

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant