9O. Retournement de situation

79 8 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Toulon 📍 chambre

Samedi 09 septembre 13h30

Dans la peau de Myriam

Ce soir Jordan rencontre mon père, j'ai tellement peur mais je suis si contente quand même.

Maélysse m'aide à chercher une tenue.

Maélysse - je suis trooop pressé pour toi.

Moi - et moi alors ?! Je vais faire à manger et je vais préparer la maison comme sa tout sera parfait.

Maélysse - je te vois vraiment heureuse, j'espère être comme toi plus tard.

Moi - baby sois toi même, mais même c'est quoi ton genre ?

Maélysse - en vrai je ne sais pas, je ne m'a tarde pas sur les mecs et j'ai pas de genre.

Moi - c'est mieux hein, reste seule.

Maélysse - t'inquiète.

On fini de cherché la tenue, c'était simple mais beau.

On se dirige à la cuisine ou yemma nous rejoint.

Yemma - ta trouvé ta tenue Myriam ?

Moi - oui.

Yemma - si c'est celle que j'ai vu tu met pas sa, je t'ai laissé une jupe et un tshirt.

Je commence la sauce - d'accord.

Yemma - tu sais où il est ?

Moi - non je l'appellerai tout à l'heure.

Elle hoche la tête et sort de la cuisine.

Maélysse - elle accepte petit à petit

Moi - Dieu merci.

16h30

Je finis de ranger le salon et je vais dans la chambre, j'essaye d'appeler Jordan pour la cinquième fois depuis le début de l'après midi pour savoir où il est mais il ne réponds toujours pas.

Il m'énerve et sa me stresse. Il doit venir ici pour 19h30, mon père n'es pas encore la, il fini le travail à 18h30.

Je m'assois sur mon lit en soupirant, j'espère qu'il a pas tout arrêter, le seul qui veut bien l'accepter c'est mon père mais avant tout il faut qu'il le rencontre.

Maélysse rentre dans la chambre avec de la musique - allez on se bouge !!!

Elle me prend les mains et me lève puis on dansent.

Je sourie en la regardant.

Maélysse - YOUYOUYOU !!!

Moi - crie pas.

Maélysse - c'est toi tu es triste alors que aujourd'hui c'est une bonne journée !

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant