O3. Les premiers SMS

221 20 2
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Après la visite en prison je repart directe à la maison super heureuse.

16h je prépare la chambre parce que Yousra vient dodo ici.
Je m'allonge sur le lit et sourie en regardant le plafond.

Ma mère entre dans la chambre - Mia va faire la vaisselle s'ilte plaît.... tu pense à quoi ?

Elle vient s'asseoir sur le lit à mes côtés.
Je me redresse et lui montre toute mes dents :

- je l'ai vu aujourd'hui !!!!

Elle me regarde en souriant à son tour :

- tu l'aime beaucoup hyn !

Moi - ouais je pense

Mama - j'espère qu'il ne te feras pas souffrir

Moi - ne t'inquiète pas tout se passe bien la seule chose qui peut me faire souffrir c'est la distance et le temps qui nous sépare

Maman - ne t'inquiète pas pour sa Allah vous réunira tôt ou tard.

Moi - In Sha Allah et merci mama.

Elle me fait un câlin :
- je suis tellement heureuse de te voir heureuse et de te voir grandir, apprendre à aimer et savoir ce qu'est la vie

Je reserre mon étreinte sans rien dire je l'aime tellement ma mère tous ce qu'elle me dit me va droite au coeur ❤❤ et me redonne confiance en moi ma mère c'est vraiment l'amour de toute cette vie la seul et unique femme que j'aime après Allah.

Bon après ce merveilleux moment Yousra était venue à la maison vers 18h.

Moi - omria !!!

Yousra - tes heureuse toi aujourd'hui !

Moi - il faut que je t'explique ma journée de fou

Yousra - bon allons dans ta chambre alors

On part directe dans ma chambre, je ferme la porte pendant que Yousra part s'asseoir sur le lit je la rejoins et m'allonge sur ses genoux.

- je suis partie le voir après 7 mois sans nouvelle sans entendre sa voix ou le voir.

Yousra - enfin alors explique moi tout !!

Elle était toute contente pour moi 👯💖.

Moi - bha au début j'étais stressé et tout mais après sa s'est bien passé je me suis lisser les cheveux comme tu peux le voir donc il m'avait pas reconnu toute suite après je lui est fais un câlin et je pense qu'il m'a reconnu à se moment là. Et je te jure ce que j'ai ressenti à ce moment là je l'ai jamais ressenti de toute ma vie il m'avait tellement manqué.... Je l'aime beaucoup Yousra je sais pas comment sa s'est fait mais il compte beaucoup pour moi et sa me fais mal de penser que je pourrais plus passer des moments avec lui pendant 10 ans... * je soupire et fais un petit sourire triste * il m'a dit qu'il m'aimait c'était la première fois qu'il me le disait et cette première fois c'était dans une prison mais sa n'avait aucune valeur à mes yeux il y avait que lui et ces mots.... sa ma fait tellement de bien de le voir mais en même temps j'ai mal, j'ai mal pour lui je le sens fatigué et seul... et rien que d'y penser sa me fais mal...

Je me redresse et met mes mains sur mon visage je l'ai vu il y a quelque heures mais à me dire tout sa mon moral redescends à 0 est ce que notre destin c'était ça ne plus se voir pendant 10 ans ? 😔

Yousra me prends dans ces bras en souriant :
- vois la vie du bon côté habiba tu la vu il va bien et il t'aime tu n'a plus qu'à attendre son arrivé ne t'inquiète pas sa va se passer vite ne pleure pas d'accord ?!

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant