🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Lundi 29 juillet 08h30
Maroc 📍
Dans la peau de Yousra :
Je me réveille toute heureuse. Aujourd'hui est le jour que je redoute le plus et qui va me marqué je le sens.
Mon coeur bat super vite. Je vais à la salle de bain prête à entamer cette journée.
Quand j'ai fini de me brosser et de me brosser les cheveux, je vais aider yemma et Camélia à ranger.
Tout doit être impeccable et propre, ma mère a sortie le grand jeu avec des nourriture de fou.
Plus la matinée avance plus je stressé c'était horrible.
Camélia - calme toi c'est pas comme si il venait demander ta main.
Moi - je sais mais sa me stresse quand même.
Si vous avez pas encore compris il vient pas me demander la main juste ma famille et sa famille se rencontre et on établi genre un mariage arrangé pour plus tard, juste qu'il sache avec qui Samir va finir et puis voilà mais je suis quand même stressé j'ai vu une seule fois sa mère avant qu'elle parte vivre au Maroc avec son mari.
Samir des qu'il a eu 18 ans il a prit une collocation avec Chris avec leur argent sale.
Il a 1 frère qui ne vit pas à Toulon mais je pense qu'il sera la.
Mes parents et ses parents se sont déjà vu mais quand on était jeune et qu'il ne savais pas pour notre relation maintenant c'est plus pareille.Je veux dire à tout le monde que c'est mon Samir, pas touche !
Moi - Camélia tu viens me lisser les cheveux ?
Camélia - vas y on va dans ta chambre.
Je vais dans la chambre à ses côtés puis je m'assois sur mon lit.
Elle viens avec le fer à lisser et commence à couper en 4 partie mes cheveux.
Je regarde mes mains qui s'entremêlent tellement j'ai rien à faire.
Camélia - pourquoi vous ne voulez pas vous marié ?
Moi - je sais pas, tout le monde se mari en ce moment on dirait un mouvement de mode et puis j'ai envie de me marier plus tard j'ai pas l'envie et la force en ce moment.
Camélia - tes vraiment unique
Je sourie - eh ouais !
On commence à mettre de la musique marocaine.
On dansent et chantent comme des folles.Quand elle fini de me lisser les cheuveux, elle me maquille tout en me parlant de son mariage.
Puis j'enfile mon caftan rouge et je me regarde dans le miroir, je me sens bien et belle.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...