🍃 As Salam Aleykoum 🍃
Toulon 📍chambre Mia
Jeudi 21 avril 16h12
Myriam et Yousra sont chez moi.
On ne travaille pas aujourd'hui parce que Lucia à fait une fête pour nous annoncer quelque chose.
Je suis pressé de savoir ce que sait.
Yousra est allongé sur mon lit et elle fait son portable pendant que je lisse les cheveux de Mymy.
Yousra - c'est à quel heure la fête ?
Moi - 18h00.
Yousra - et vous savez pas pourquoi elle a fait ?
Myriam - aucune idée mais je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui.
Moi - il y a que sa qui peut te rendre heureuse.
Myriam - bien évidemment.
Yousra - et il y aura qui ?
Moi - c'est une fête préparé par Lucia et Ismaël donc je pense qu'il va inviter Idriss, Yanis et les autres.
Yousra - orh pas eux.
Je sourie en regardant Myriam dans le miroir.
Yousra - et il y a un code vestimentaire ?
Myriam - tu veux encore le casser ?
Yousra - à voir, non je dehak je veux savoir comme sa.
Myriam - seulement des talons et classe.
Moi - on sent qu'ils vont nous annoncer un truc de ouf.
Yousra - beleck c'est quelque chose de grave.
Moi - en mode on va nous dire de bien nous habiller pour annoncer qu'ils vont partir sois pas bête Yousra.
Yousra - sa se peut hein.
Myriam - venez on se fait un goûtez avant de partir.
Yousra se redresse - vas y.
On va se faire un énorme goûter et on se pose au salon devant Angelo la débrouille.
Moi - Myriam, Jordan sera la à la fête.
Myriam - hum je sais, je vais pas forcer surtout à la fête de Lucia, je réglerait mes problème plus tard.
Yousra - ça va ?
Elle hoche la tête - c'est compliqué mais oui, tout sa c'est ma faute donc je dois vite le régler seule.
Mia - on est là au cas où, ne garde pas tout pour toi bébé.
Elle me regarde puis elle se lève et elle vient nous faire un câlin, on voit son corps bougé en même temps que ses pleurs - je ne peux rien vous dire pour l'instant mais bientôt vous saurez tout.
VOUS LISEZ
Liée par un secret TOME II (Correction)
RomanceLe tome II de l'histoire de Mia et Medhi. Medhi prends 10 ans de prison pour viol laissant derrière lui sa famille et Mia. Venez aussi lire les terribles histoires de Yousra, Myriam, Lucia et Cassie. Comment leurs histoires termineront ? ⚠ Lire le...