2O. Solidarité

91 17 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

00h39

Dans la peau de Yousra :

Mia est en train de dormir je la caresses les cheveux et je réfléchis a une stratégie pour la sortir de la je ne peux pas laisser ce pd faire du chantage a ma soeur.

Demain j'irai voir Medhi pour tout mettre au clair et je ne dirai rien a Mia elle a trop de fierté pour aller le voir alors qu'il ne réponds pas a ses messages et elle me laisseras jamais aller si je lui dit mademoiselle veut gérer ses problème toute seule et ne mêler personnes mais au moment ou tu me la dit je ne peux que me mêler de ces problèmes et puis j'aime pas quand elle pleures.

Je la regarde dormir quand j'entends son téléphone vibrait je regarde qui c'est : < Isaac🔒 > .

Je lis le message qu'il a envoyé ✉ : bb tu dors ?

Tshhiipppp !!!!!

Je lui réponds - c'est qui ?

Juste pour jouer avec ses ners 👿.

Isaac🔒 - tu te fous de ma gueule ?!

Moi - Medhi ?

Isaac - tes sur de toi ?

J'allais répondre quand Mia se réveille directe elle ma fait peur.
Je cache son téléphone - ça va ?

Mia - jai reçu un message de Medhi ?

Moi - non.

Mia - ah..... elle souffle et se rendort.

Je sors de la chambre et part a la salle de bain.

Elle a 2 appels manqué de Isaac.

J'attends son appel quand il appelle je décroche.

Isaac - tu fous quoi la ?

Moi - c'est toi Isaac ?

Isaac - tes qui toi ?

Moi - j'ai juste une chose a te dire tu retouche a Mia tu lui refait du chantage et tu l'approche t'auras a faire a moi

Isaac - tu crois faire peur a qui ?

Moi - ne jamais me sous estimer et surtout ne jamais s'attaquer aux miens. Je coupe avant même qu'il réponde demain je mettrai mon plan en exécution.

Mercredi 12 Avril 09h10

Je me lève, Mia était déjà réveiller elle était à la salle de bain.
J'en profite pour regarder si Isaac la reparler et non mais je pense qu'il va le faire pendant cette matinée donc je dois aller voir Medhi ce matin.

J'appelle coco pour lui dire que je ne serai pas la le matin pour des problème personnel.

Oui je n'ai rien trouvé d'autre 😅.

Mia arrive en serviette - Salam quel problème personnel ?

Moi - hyn.... non rien c'est juste que j'ai des chose à faire, bon je vais prendre ma douche.

Je part à la salle de bain sans attendre de réponse.

[ 💫💫💫💫💫]

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant