68. Dévastée

88 11 0
                                    

🍃 As Salam Aleykoum 🍃

Italie 📍

Mardi 23 juillet 11h30

Dans la peau de Lucie :

Depuis mardi dernier Lucia est une morte vivante : elle ne mange plus, ne parle plus, ne dors plus, elle est allongé sur son lit regardant le vide.

Je m'inquiète vraiment mais elle ne veut pas me parler à cause de la rencontre et je ne sais plus quoi faire.

Je vais au salon après avoir laisser un plateau dans la chambre de Lucia.

Je maffale sur le canapé à l'aide de la béquille et soupire.
Zia revient du jardin après avoir sécher le linge.

Zia - elle ne viens pas ?

Moi - non, je m'inquiète Zia !

Elle vient s'asseoir à côté de moi - je pense qu'elle a besoin de parler à  quelqu'un qui peut la protéger

Moi - tu pense à qui ?

Zia - à Ismaël, tu as son numéro ?

Moi - oui ta eu une bonne idée.

Je cherche le numéro de Ismaël sur mon téléphone et l'appel, il réponds quelque instant plus tard.

Ismaël - allo ?

Moi - allo tu vas bien ?

Ismaël - bien et vous la bas ?

Moi - je vais bien mais Lucia va mal et j'ai vraiment peur.

Ismaël - quoi ? Comment sa elle va mal ?

J'ai sentie de l'inquiétude dans sa voix.

Moi - j'ai juste besoin que tu la parle sa fait 1 semaines qu'elle est enfermé dans la chambre et qu'elle parle à personne, elle a même pas manger depuis.

Ismaël - pourquoi ? Passe la moi stp

Je me lève avec ma béquille et je vais dans la chambre.
Ma jumelle est toujours sur le lit en fixant le vide.

Moi - Lulu il y a quelqu'un au téléphone pour toi.

Elle bouge pas j'ai l'impression elle est dans un autre monde.

Je pose le téléphone sur son oreille et dit à Ismaël de parler car elle écoute et je sors de la chambre.

J'espère que ça va marcher.

Dans la peau de Lucia :

Lucie pose un téléphone sur mon oreille et j'entends la voix de Ismaël.

Ismaël - Lucia ? C'est ton homme à l'appareil, tu m'entends ?

Rien ne sortais de ma bouche c'était plus fort que moi et pourtant je voulais tellement tout l'expliquer.

Ismaël - je suis la pour toi, je veux juste que tu me dise qu'es qui s'est passé ?

Je respirais plus fort et mes larmes ont commencé à couler cela faisait 8 jours que plus rien n'étais sortie. Comment sa présence stimule mon corps.

Ismaël - pleure pas Lucia, explique moi, je suis la et je prendrais soin de  toi le temps que je serais là je veux pas t'entendre pleurer, sinon je prends le premier vol et je viens te prendre dans mes bras.

Liée par un secret TOME II (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant