Avant de commencer cette histoire Je tenais à vous dires bien venue. Ici est un endroit où vous pourrez oublier vos problème. J'ai écris cette histoire pour pouvoir faire ma passion écrire. J'ai remarquer que dès que j'écrivais j'oublier le monde qui m'entourais et seule mon histoire compter alors je veux que vous puissiez ressentir la même chose. Oublier vos problème et être dans l'histoire pouvoir voir les scènes que je représente comme si vous voyez un film.
Ensuite par rapport à l'écriture, mon roman a était mis en réécriture car il fallait vraiment revoir l'écriture de certain chapitre, et aussi car mon personnage à changer de nom.
Ensuite cette histoire va comporter assez de détails technique par rapport à l'architecture, vous trouverais aussi beaucoup de tenue qui sont toute représenter par mes soins. J'essaye d'être avec un style vraiment à moi, pour le vocabulaire c'est vraiment très partager notre héroïne peut parler avec du vocabulaire familier comme du vocabulaire soutenue.
Niveau faute d'orthographe, alors j'y travaille j'ai le bled h24 dans mon sac pour les faute de grammaire et Je guide des conjugaisons. Mais plus sérieusement les fautes d'orthographe seront corriger à la fin car je veux privilégier la publication de nouveau chapitre. J'espère que vous comprendrais vous pouvez toujours me signaler les fautes je les corrigerais, cette histoire est pour vous alors si certains veulent mettre des petites phrases à lui je pourrais réfléchir à votre requête et envisager de la mettre pour que vous participiez à cette histoire même pour une phrase. Ensuite si l'un d'entre vous a une passion pour les fautes d'orthographe qu'il me le dise je cherche un correcteur pour quand ce livre sera terminer, merci.
• S'il vous plaît allez lire la note en bas de ce chapitre, sa conserve l'écriture de cette fiction et ceci vous aidera aussi à comprendre les changements qu'il y a eu et qui vont être fait •
À présent bonne lecture.
N'oublie pas de commenter, voter et aussi repartager
Tu peut aussi me parler en message privée pour toute questions ou remarque concernant cette fiction.Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...