Chapitre 4 partie 2 ✔

199 17 42
                                    

Je sursautai, il me faisait peur. Ses yeux commençaient à devenir rouges. Je tremblais. Ses griffes et ses crocs sortirent. Je me mis à pleurer. Ses os craquèrent. Je baissai les yeux aux sols. Lorsqu'une touffe de poils caressa mon bras, je relevai la tête. Un énorme loup noir me fit face. Je reculais jusqu'à me retrouver contre un autre arbre plus à droite. 

« -Arrêtez. Ne me faites pas de mal. Murmurais-je.»

Il grogna et se rapprocha de plus en plus. 

« Je ne te veux aucun mal.» Me disait une voix inconnu.

« -Qui es-tu ? Disais-je en ravalant un énième sanglot.»

« Je m'appelle Césarius, je suis le loup d'Adam.»

« -Tu as l'air plus sympa que lui. Disais-je en souriant.»

« Je n'en suis pas s'y sure.»

« -Peux-tu répondre à mes questions ? Demandai-je en me doutant un minimum de la réponse.»

« Non, il me l'a interdit. Mais il le fera quand Vénus sera repartie.»

« -Pourquoi elle était là ? Demandai-je étonner.»

« Oui, mais elle comptait repartir cette nuit après avoir passé du temps avec Adam. Franchement, tu vaux mieux que cette garce. Adam l'aime et il ne veut pas la quitter. Un dilemme s'est imposé à lui depuis que tu es là. »

« -On est deux à partager cet avis. Ah oui lequel ? Demandai-je attentive.»

« Il t'expliquera tout en détail plus tard. Il voulait que tu me rencontres, mais pas de cette façon.»

Je ne pus répondre que la connexion disparue et Adam redevint humain. Il ne me regarda pas et partit. Je n'eus pas la force de marcher et me laissai tomber par terre. Quel dilemme pouvait mettre dans un état pareil Adam ? J'étais tellement fatiguée des événements que je m'endormis dans les bois.

Je me réveillai dans un lit douillet. Attendez, je me suis endormis dans la forêt. Comment ce fait-il que je me retrouve dans un lit ? J'ouvris les yeux et m'habituai à la lumière des lieux. Je me trouvais dans une chambre qui m'étais inconnu. J'essayais de bouger. Deux bras me tenaient fermement le bassin ce qui me fit grimacer. J'avais apparemment des douleurs. Que c'était il passer ? Je tournai la tête et vis le visage d'Hyksôs à même pas deux centimètres de mon visage. Il était mignon endormis. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il ouvrit les yeux. 

« -Alors comme ça on me mate quand je dors ? Disait-il dans un bâillement.

-Ça va les chevilles ? Demandai-je avant de partir dans un fou rire.

-Parfaitement bien. Merci de t'en inquiéter. Je devrais plutôt te demander comment vas-tu ? Disait-il plus sérieusement.

-Bien, excepté le fait que j'ai mal au bassin. Sais-tu pourquoi ?

-Je t'ai retrouvé dans la forêt endormi. Quand je t'ai soulevé, tu as affiché une grimace signe que tu avais mal. Je t'ai regardé plus attentivement. Tu avais des bleus sur les bras et les jambes. Ton visage était en sang. Et je dirais que tu as une côte au moins de briser. Disait-il triste. 

-Comment ça m'est arrivée ? Je n'avais pas tout ça. 

-Je pense que quelqu'un t'a agressé pendant que tu dormais. J'ai une question. Que faisais-tu dans la forêt ?

-Je ne sais plus. Mentis je.

-Ce n'est pas grave. Je vais appeler un médecin pour qu'il vienne te soigner. Ne bouge pas en attendant. Disait-il avant de quitter la chambre. 

-Oui chef, à vos ordres chef. Disais-je avant de partir dans un fou rire qui m'arracha un cri de douleur. 

-Tu vas bien ? Me demanda Hyksôs en revenant en courant.

-Oui, ne t'inquiète pas. Disais-je en lui faisant un sourire. 

-Le médecin ne va pas tarder. Rendors-toi, tu ne crains rien. 

-D'accord.» 

Je plongeai à nouveau dans un sommeil profond. Rien n'était venue me déranger. Puis, quelque chose me fit une douleur atroce. Je hurlais à plein poumon. Une main se posa sur la mienne et me réconforta. J'entendis des voix.

« -Chut ! Ça va allez plus que quelques secondes et ce sera passé. Chuchotait Hyksôs.

-Voilà, c'est fini. Elle ira mieux dans deux, trois jours. Il ne faut pas trop la faire bouger. Il serait préférable qu'elle reste au lit. 

-Merci beaucoup, docteur je vous revaudrait ça plus tard. 

-Ne vous inquiétez pas. C'est mon métier après tout. 

-Vous avez tout à fait raison. Passez une bonne journée et au revoir.»

Des pas se firent entendre et puis plus rien. 

« -Allez ouvre les yeux. Tout va bien maintenant. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer.»

Je m'exécutai, je vis le visage d'Hyksôs juste au-dessus du mien et me rapprochai pour l'embrasser.

«-Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Murmurais-je.

-Ça me fait plaisir et puis je n'allais pas laisser une jeune fille blessée dans une forêt. Au fait, aurais-tu une idée de qui te voudrais du mal ?

-À part Vénus, je ne vois vraiment pas.

-Pourquoi elle ? Me demanda-t-il surpris.

-Elle m'a fait des menaces lors de ma première rencontre avec elle. Elle m'a souhaité de ne pas finir comme Galicya.

-Je ne peux pas te l'affirmer Ève. Ce sont des choses très graves que tu prétends affirmer. Sans preuve, tu ne peux rien prouver. Et dans ce cas, je ne peux que refuser de t'écouter. C'est la future femme d'Adam.»

Alors comme ça, il ne voulait pas me croire. 

« -Laisse-moi. Chuchotais-je en détournant les yeux. 

-Ève, regarde moi. Me supplia-t-il.

-Laisse-moi, j'ai dit. Hurlais-je à présent et il s'exécuta.»

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant