J'avais fini enfin de travailler et rentra à la maison. Améthyste et sa famille étaient rentrés depuis pas très longtemps. Celle-ci me présenta Aaron, il avait 28 ans et les cheveux blonds très courts et les yeux vert foncé. Elle m'avait également présentée. Puis, elle aperçut la lettre sur la table du salon.
« -Qu'est-ce que c'est ? Demanda celle-ci étonnée.
-C'est une lettre, le grand-maître m'a fait distribuer la même à tous les habitants.
-Tu as travaillé aujourd'hui ? Dit-elle encore plus étonner.
-Oui, j'étais réveillée à 8h00 et ne sachant pas quoi faire à 9h00, j'ai décidé de commencer. Il m'a dit qu'il était débordé et était content que je sois venue.
-La prochaine fois, tu te serviras de ton délai supplémentaire pour te reposer. Tu n'as pas l'air très en forme.
-Si, je vais bien ne t'inquiète pas.
-Maintenant, tu vas te coucher. Et c'est un ordre en tant que maîtresse de la maison.
-D'accord Votre Excellence. Dis-je avec un air moqueur avant de rejoindre ma chambre.»
Arrivée, je me mis rapidement en pyjama et me couchai. Je m'endormis rapidement. Le lendemain, le réveil fut assez difficile. Je devais me dépêcher. Je commençais dans un quart d'heure et je n'étais même pas prête. J'enfilai rapidement un pull et un pantalon, mes chaussures aux pieds, je courus jusqu'à la maison du maître. 8h59, je courais partout dans la maison à la recherche de sa chambre. Enfin trouver, j'entrai et tirais les rideaux, afin que la lumière imprègne la pièce. Il grogna.
« -Bonjour maître, j'espère que vous avez passé un bonne nuit. Dis-je essouffler.
-Mouais. Dit-il tout en baillant.
-Je vais préparer votre petit-déjeuner.»
Je descendis à la cuisine et lui préparai des œufs au plat avec du bacon, puis des toasts accompagnés d'un pot de confitures et apporta cela dans la salle à manger. Il arriva au moment où je posais le repas. Je fus surprise et me retournai. Mes yeux croisèrent les siens et je ne pue m'en détacher. Visiblement encore fatigué, il ne détourna pas le regard. Le fil argenté recommença à apparaître et il était presque complet, lorsque la porte s'ouvrit. Nous sursautons et coupons le lien qui était en train de se former. Il va falloir que je demande à Améthyste ce que c'est ?
« -Bonjour mon coeur. Dit une fille aux cheveux bruns avec des mèches blondes et aux yeux bleus.»
J'oubliais la tonne de maquillage sur son visage, on ne peut pas la louper.
”-Bonjour mon amour, as-tu bien dormis ma chère et tendre
Vénus ? Dit-il encore endormit.-C'est qui cette fille, là ? Demanda-t-elle en me fixant sans lui répondre.
-C'est ma servante. Elle remplace Galicya.
-Ah, je comprends mieux.»
Elle s'approcha de moi et murmura à l'oreille.
« -Tu ne le touches pas, il est à moi. Il ne sait pas pourquoi Galicya est malade. Mais moi si. Disait-elle avec un sourire en coin.»
Je la regardai choquer. Elle s'écarta de moi. Je retournai dans la cuisine afin de faire le repas de ce midi et essayer d'oublier tout ça. L'après-midi était relativement calme, le maître et sa petite amie sont sortis dehors. J'ai fait le ménage et suis partir à 18h00, sans leur dire au revoir. Une fois rentrée, je mangeai et m'installai dans le canapé, Améthyste et sa petite famille étaient partis au repas. Je pouvais faire ce que je voulais tranquillement. Mais au bout d'un moment, je commençais à m'ennuyer. Je me penchai sur l'idée de sortir dehors. Ne connaissant pas encore assez bien l'emplacement du lieu du dîner, je retournai sur ma décision et partis me coucher.
Je me réveillai une bonne heure avant le début de mon devoir de servante. Une fois prête, je pris mon repas et me dirigeai vers la maison la plus imposante du village. Sur le chemin, je mémorisais le trajet, les différents lieux et surtout la place où se tenait les repas le soir. Une fois arrivée, j'entrai et posai mon sac dans la cuisine. Je montai et me rendu au niveau de la chambre du maître pour savoir s'il dormait. Entendant qu'il avait l'air très occupé sûrement avec cette pimbêche de Vénus, je fis demi-tour et préparai le petiot en attendant qu'il soit huit heures pour les réveiller. Enfin prêt, je le déposai sur la table et retournai dans la cuisine. Je m'ennuyais et décidai de faire un tour dehors en attendant le quart d'heure qu'il restait. J'aperçus Hyksôs à droite au niveau d'une fontaine non loin de chez lui. Je m'approcha et le vis pleurer.
« -Tu vas bien ? Lui demandai-je malgré le fait que ça n'avait pas l'air d'être le cas. »
Il sursauta et se retourna après avoir essuyé ses larmes d'un revers de la main.
« -Oui.
-Désolé de t'avoir fait peur.
-Ce n'est pas grave, d'ailleurs comment vas-tu depuis l'épisode de l'arbre ? Me demanda-t-il inquiet.
-Beaucoup mieux. Dis-je en faisant un sourire.
-Tant mieux, je n'avais pas pu te demander la dernière fois. Mais dit moi, pourquoi Adam ne voulait-il pas que tu sois
présente ? »Devant mon incompréhension, il passa sa main dans ses cheveux gêné, ça le rendait plus mignon qu'il ne l'était déjà. Non, mais à quoi je pense moi.
« -Excuse-moi, le grand-maître.
-Ah ! J'en ai vraiment aucune idée. Il me parlait et m'a demandé de le regarder dans les yeux, puis m'a dit de ne pas venir et de s'occuper d'Édea.
-D'accord. »
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...