Je suis épuisée la journée a été longue. Il faut que j'aille à l'entraînement maintenant. Je sortis du centre commercial après avoir fait les comptes et me dirigea vers la salle qui se trouvait à un kilomètre de là. Je n'avais pas envie de courir, alors je pris tout mon temps. Une fois arrivée, j'allais me changer dans le vestiaire des femmes puis rejoignis les autres sur le terrain. Nous étions neuf présents.
« -Bon, dans une semaine c'est la grande compétition dont je vous ai parlé. Il faut que vous soyez prêt. Seulement les plus forts y participeront. J'ai oublié quelque chose d'important. Il y a un nouveau parmi nous. Avance s'il te plaît. Je vous présente Adam. Il s'entraîna désormais avec vous pour la compétition. Veuillez l'accueillir comme il se doit. Disait le coach en souriant.»
Pour le coach, accueillir un nouveau, c'est l'attaquer. Nous nous jetons tous dessus. Il esquiva les moindre de nos attaques et nous les renvoya en puissance fois deux.
« -Stop. Bravo. Je te félicite. Nous pouvons commencer l'entraînement va te changer.
-Bien.»
Sa voix m'était familière, mais je ne me souvenais pas où je l'avais entendu. Il posa son regard brûlant sur moi comme s'il me connaissait. Puis, détourna le regard quand il rentra dans les vestiaires garçons. J'étais entré de ce cours de karaté pour devenir plus forte malheureusement la raison m'a échappé. En fait, je me souvenais plus de rien, il y a exactement trois ans aujourd'hui. Je m'étais réveillée chez une dame. Celle-ci m'a dit mon prénom et que j'habitais ici. Elle m'a montré ma maison. Quand je lui avais demandé comment elle savait tout ça, elle m'a répondu qu'elle était une amie de ma défunte mère. Quand je suis sorti de chez elle Daniel m'y attendait disant que j'étais son ami.
« -Twilight ressaisit toi s'il te plait. Me hurla le coach.
-Oui, coach. Disais-je en souriant.»
L'entraînement se passa normalement, excepté le regard brûlant du nouveau sur moi. Je ne sais pas ce qui lui prenait. Mais s'il voulait tenter sa chance, il est arrivé trop tard. Dès que je pus changer, je partis en direction de chez-moi. Je passais devant une ruelle sombre. Quelqu'un me tira à l'intérieur et me plaqua une main sur la bouche. Avec un faible rayon de lumière, je vis le nouveau. J'essayai de me défendre, mais il me bloqua les poignets et les jambes avec les siennes.
« -Je t'ai retrouvée. Me sussura-t-il dans l'oreille.
-Qui es-tu ? Je ne te connais pas. Laisse-moi partir. Disais-je en essayant de me débattre.
-Bien sûr que si tu me connais. Ne fais pas l'innocente, Ève.
-Non, c'est faux. Et je m'appelle Twilight. Tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre.
-Impossible. C'est ton odeur. Je la reconnaîtrais entre mille.
-Tu es… Un… Loup-garou ? Disais-je morte de peur.
-Tu le sais très bien… Disait-il avant de se faire propulser à l'autre bout de la ruelle.
-Lâche là. Hurla Daniel qui se tenait à côté de moi. Tu n'as
rien ? Me souffla-t-il.-Non, ça va. Mais comment tu as fait ça ? C'est un loup-garou. Tu ne m'aurais pas caché quelque chose ?
-Je suis désolé, je n'étais pas encore prêt à te le dire. Twilight regarde moi. Je t'aime. Je sais que tu détestes les loup-garous, mais je ne suis pas méchant. Me disait-il avant de m'embrasser tendrement.
-Alors à lui aussi, tu lui as menti. Disait le nouveau en se rapprochant.
-De quoi parle-t-il, Twilight ? Me demanda Daniel avec un regard noir.
-Je n'en sais rien. Il prétend que je le connais et que je m'appelle Ève. Soupirais-je.
-Rentre à la maison. Je m'en occupe.
-D'accord.»
Je courais jusqu'à la maison et en entrant pris une bonne douche, je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer là-haut.
★
Pendant ce temps dans la ruelle :
« -Tu es qui toi ? Demanda Daniel.
-L'Alpha suprême. Répondit Adam avec un regard froid.
-C'est impossible. Disait Daniel choqué.
-Si, en chair et en os.
-Mais que faites vous ici ? Demanda Daniel en s'inclinant.
-J'ai affaire ici. Je devais repartir dans quelques heures. Mais j'ai senti l'odeur d'Ève et j'ai décidé de rester plus longtemps. Soupira Adam.
-Qui est Ève ?
-Ta femme.
-Elle s'appelle Twilight.»
Daniel commença à stresser.
« - Tu le sais au fond de toi son vrai prénom. Qu'a-t-elle fait ? Réponds. S'énerva Adam.
-Elle m'a raconté son passé quand elle est arrivée en omettant le fait qu'elle soit votre âme-sœur. Elle m'a demandé de l'emmener chez quelqu'un qui pourrait lui faire perdre la mémoire. Je l'ai fait. Je suis resté dehors pendant une heure. Puis elle est finalement sortie. La vieille dame lui avait donné quelques faux renseignements sur elle et j'ai fait de même.
-Je ne peux pas le croire. Hurla-t-il.
-De quoi ? Disait Daniel après avoir sursauté.
-Elle voulait m'oublier et que je fasse de même. J'allais me marier à cette époque.»
Adam, dans un excès de colère, frappa le mur à côté de lui. Daniel fut pris d'un frisson. Il venait de l'échapper belle.
« -Quoiqu'il se soit passer entre vous, c'est terminé vous êtes marié et elle aussi. Vous ne pouvez être ensemble.
-Je le sais. Mais, j'aimerais juste qu'elle se souvienne de moi. Je ne demande pas grand chose.
-Je ne peux pas faire ça. De toute façon, la dame est décédée, il y a peu de temps.
-Alors nous n'avons aucun moyen de lui rendre la mémoire.
-Maintenant, je m'en vais.»
Aussitôt dit, aussitôt fait. Daniel se dirigea vers la sortie de la ruelle. Mais Adam le retient quelques instants.
« -Tu n'as pas intérêt à la faire souffrir.»
Puis il le lâcha. Daniel se précipita chez lui afin de rassurer sa compagne. Il la retrouva dans la cuisine le regard dans le vide.
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...