Nous continuâmes de marcher jusqu'à arriver devant le lac où j'ai failli y perdre la vie. Je ne comprenais pas l'intérêt de m'emmener ici. Mis à part me terroriser. Nous continuâmes de marcher le long du lac jusqu'à arriver devant un gros tas de pierres.
« -Monte sur mon dos.
-Pourquoi le ferai-je ?
-Allez. S'il te plaît. »
Voyant que je ne bougeais pas, il se transforma et mordu dans mon haut, afin de me placer sur son dos et de commencer à monter la pente. Je le frappais de mes faibles poings tout le long de son échine.
« -Arrête tu vas te faire mal, petit cœur.
-Fais-moi descendre immédiatement. Hurlai-je dans son oreille. »
Il sursauta, mais ne fit rien pour autant. Une fois arriver en haut, il me fit glisser avec une extrême douceur de son dos contre le sol, avant de se transformer en humain. Il me tendit sa main que je refusai et me leva pour le suivre. Tout ce que je voyais autour de moi était magnifique, une cascade d'un bleu très clair coulait le long de roche parsemé de minuscules pierres roses ce qui rendait un effet des plus magiques. L'eau atterrissait dans un petit bassin d'eau de couleur bleu ciel. Les plantes se trouvant de tous les côtés donnaient un aspect romantique à cet endroit si paisible. Adam s'arrêta devant une couverture où était disposer un panier. Il s'asseyait et je fis de même.
« -J'espère que ça te plaît.
-Oui beaucoup. Mais pourquoi avoir choisi cet endroit.
-Je veux que tu oublies ce qui s'est passé ici, en le remplaçant par un moment digne des plus grands contes de fées.
-J'espère que tu réussiras.
-Moi aussi mon amour, je ferais tout pour te faire oublier.
-Je t'aime. Lui disais-je en le regardant amoureusement.
-Moi aussi, je t'aime, à la folie même. »
Je l'embrassais à en perdre haleine. Je savais désormais ce que c'était d'être aimé et d'aimer en retour. J'aime ce sentiment de bonheur. J'aimerais qu'il dure pour toujours.
« -J'ai quelque chose à te dire.
-Tu es enceinte ?
-Non, enfin, je ne pense pas.
-Qu'est-ce qu'il y a alors ?
-J'aimerais te parler de ce qui s'est passé, pendant que je me trouvais entre la vie et la mort, j'ai entendu une voix, tout ce que j'ai compris c'est marcheuse. Peux-tu m'expliquer ce que c'est ?
-Comment, c'est possible. Ça fait des milliers d'années qu'ils n'existent plus. Ça pourrait expliquer le fait où la fois que je t'avais mis en colère, j'ai reçu des décharges électriques. Je pourrais t'expliquer ça à un autre moment si tu veux, j'aimerais profiter.
-Je ne comprends pas.
-On verra ça plus tard. »
Je hochai la tête avant qu'il ne fonde à nouveau sur mes lèvres. Nos langues dansaient à un rythme endiablé. J'aimais être comme ça le sentir contre moi. Il se détacha de moi.
« -J'aimerais tellement te marquer.
-Tu … Tu peux… Le faire si tu veux. Disais-je à bout de souffle.
-J'attendrai que tu sois prête.
-Je suis prête. »
Il me fixa un grand sourire sur le visage et glissa ses lèvres le long de mon coup. Je sentis ses crocs glisser le long de ma chaire.
« -Tu es sûre ?
-Oui. »
Je poussai un hurlement de douleur en sentant ses crocs se planter dans mon cou. Je ne m'attendais pas à ce que ça fasse aussi mal.
Petit à petit, j'y ressentis du plaisir. Je glissais mes mains dans ses cheveux et l'encourageai à continuer. Au bout d'un moment, il les enleva délicatement.
« -Je suis désolé de t'avoir fait mal, je me ferais pardonner en essayant encore une fois de te faire des petits loups. Disait-il en faisant un sourire pervers.
-Pervers va. »
Il avait du sang qui coulait le long de sa bouche. Je m'approchais de l'eau avec une serviette pour lui essuyer cela, mais celui-ci ne trouva rien de plus drôle que de me pousser à l'eau. Au dernier moment, je lui attrapai le bras et il bascula avec moi. Je riais aux éclats. Il me suivit quelques secondes plus tard. J'aimais le regarder rire, il était tellement beau.
Il s'approcha de moi et me prit par la taille pour me poser sur le bord. Il commença à me retirer mon haut qui était devenu complètement transparent, il mit plus de temps à défaire mon slim. Puis commença à balader ses mains partout sur mon corps tous en faisant multiples baiser, également partout sur ma peau. J'attrapai son haut avec difficulté. Il décida de sortir de l'eau pour se déshabiller, puis m'allongea dans l'herbe.
Nous nous étions endormis épuisé, on avait dû le faire au minimum trois fois, mais je ne m'en souvenais plus. La marque me brûlait parfois et cela me réveillait à chaque fois. Si bien qu'à un moment, je réveillai Adam pour le prévenir.
« -C'est normal mon amour, la marque commence à faire son apparition. On devrait rentrer. »
Je m'habillais en vitesse. Nos vêtements avaient largement eu le temps de sécher. Finalement, nous avions vidé tout le panier lors du repas.
Une fois rentré, je partis prendre une douche, puis mis un pyjama confortable : un t-shirt d'Adam beaucoup trop grand pour moi, et me glissa dans le lit. Quelques instants plus tard, un corps chaud me rejoignit et me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...