J'étais pressé d'entendre ce qu'il allait me dire. Je voulais être dans ces bras. Il réfléchissait encore un peu avant de m'exposer son point de vue sur la chose.
« -Tu as dû entrer dans ce monde parallèle en souhaitant fort être seul. C'est la seule conclusion logique. C'est un sort puissant qu'utilise des sorciers pour faire passer les gens ou les choses qu'ils ne veulent plus voir sans les tuer ou détruire. Pour revenir, il suffirait que tu penses très fort à la seule chose que tu aimes le plus au monde et qui ne se trouve pas là où tu es.
-C'est si simple que ça ? Demandai-je perplexe.
-Tu n'as qu'à essayer, tu n'as rien à perdre.
-Tu n'as pas tort. Je me lance. »
Je fermai les yeux et me concentrai sur mon ancien village et ses habitants. J'ouvris les yeux. Rien. Je refermai les yeux et tentai avec Daniel. Toujours rien. Je refermai les yeux et essayai avec Améthyste. Rien. Je n'ai qu'à essayer avec Adam. On ne sait jamais. Je fermai les yeux et me concentrai sur mon ancien village et ses habitants. Puis, quelques secondes après, j'atterrissais sur un sol plutôt dur et doux. J'ouvris mes yeux. Je venais de tomber sur Adam. Il me saisissait les hanches et plaqua sa bouche contre la mienne dans un baiser langoureux. Lorsque nous nous détachâmes, il commença à pleurer.
« -Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je…
-Chut ! Disais-je en posant mon doigt sur ses lèvres gonflées par notre baiser.
-Non. Je veux te prouver à quel point je suis un con et que je ne te mérite pas. Mais, au fond, je t'aime à la folie. Je veux te l'avouer parce que c'est ce que je ressens au plus profond de mon être. Je serais prêt à te transformer et à te faire mienne s'il le faut. »
Je ne répondis rien et me jetai sur ses lèvres. J'avais besoin d'être proche de lui. Les mots qu'il venait de prononcer m'avait touchés encore plus que ce qu'il peut imaginer. Je l'aime à ne plus avoir de limite.
« -Tu m'as manqué. Lui soufflai-je entre deux baisers.
-Toi aussi.
-Je t'aime. »
J'étais gênée de lui avoir dit. Brusquement, il se détacha de moi et me regarda dans les yeux.
« -Qu'as-tu dis ?
-Je t'aime. Disais-je essoufflée par notre échange.
-Oh Ève si tu savais à quel point moi aussi, je t'aime. Disait-il avant de reprendre possession de mes lèvres. »
Ma poitrine s'était soulevée après l'entente de ses mots. Il se redressa et partit en direction de sa chambre toujours en m'embrassant. Mes pieds n'avaient pas touché le sol une seule fois pendant le trajet. Il me posa délicatement sur son lit. Puis, vérifia si j'allais bien avant de reprendre ses baisers. J'aime quand il fait attention à moi. J'aimerais qu'on aille plus loin ce soir comme les trois premières fois où on a fait l'amour. Je veux le sentir au plus profond de moi. Je tirai sur son haut. Puis le retira en me détachant de lui l'espace d'un instant. Nous continuâmes à nous embrasser. J'attrapai la ceinture de son bas et la retira. Son pantalon suivit. Seul un bout de tissu nous séparait. Étant déjà nu avant que je revienne ici, il n'eût pas besoin de retirer mes vêtements. Je me détachai de lui.
« -Peux-tu te mettre sur le dos, s'il te plaît. Demandai-je gênée.
-Pourquoi ? Me demanda-t-il. »
Il était étonné, mais soudain il ouvra les yeux en grand et esquissa un sourire.
« -Oh, j'ai compris en gros, tu veux que je me laisse faire. »
Je rougis brusquement et baissai les yeux.
« -Ne sois pas timide. Tout le monde a des désirs, tu sais.
-Je veux… Je veux essayer.
-Essayer quoi ?
-Arrêtes-tu as très bien compris ce que je voulais dire.
-Je l'avoue, mais je veux l'entendre de ta bouche.
-Je veux te faire l'amour, mais à ma façon. Je veux essayer de le faire, tu le fais toujours. Laisse-moi essayer.
-Avec plaisir votre majesté. Disait-il en basculant nos corps. »
Je me retrouvai au-dessus de lui. Je descendis son caleçon et le balançai dans la pièce, avant de m'attaquer au cou d'Adam. Je lui mordillais à plusieurs reprise son oreille tout en déplaçant mes mains sur son corps. J'arrivais à son membre et me laissai aller en le caressant de long en large. Sa respiration devenait saccadée, il avait du mal à respirer. Je descendis ma tête et la plaçai au-dessus de son membre bien gonflé. Je soufflais dessus à plusieurs reprises ce qui le fit gémir. Je souriais et décidais de le faire souffrir encore un peu. J'ouvris la bouche et plaçai le bout de ma langue sur le bout de son membre. Je la bougeais dessus en l'effleurant simplement. Il se cambra.
« -Je… Je vais venir Ève. Soupira-t-il avec difficultés. »
J'arrêtai mon geste et levai mes yeux vers lui. Je m'allongeai sur lui en veillant à bien mettre mon bassin sur son membre et me mouvai dessus. Il attrapa mes hanches et me fit remonter pour que je stoppe mon mouvement. Pas de bol, je l'embrassais et frottais mon intimité contre la sienne. Il mordit ma lèvre inférieure. Je me redressai et me plaçai au-dessus de son membre avant de m'asseoir dessus. Je restai assise et ondulai mon bassin quelques secondes. Il attrapa ma poitrine avec ses mains et me titilla les seins en jouant avec. Quelques secondes plus tard, il jouit en moi. Je m'écroulai sur lui. Il caressa ma tête. Puis, me serra dans ses bras avant de s'endormir ce que je dis quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...