Chapitre 1 partie 1 ✔

376 30 36
                                    

Nous sommes en 3 020, les guerres avaient dévasté les trois-quarts de la planète. Pourtant, les humains vivaient toujours. C'était inconcevable de penser que les guerres n'opposaient que des humains. En 2020, un scientifique du nom de Scott Klaon a récrée des espèces qui avaient été exterminées, il y a plus de 4 000 ans. Il fut reconnu, mais lui qui avait assuré qu'elles n'étaient pas dangereuses, fut le premier d'une longue liste à mourir. Voulant venger leurs créations, les êtres défièrent les humains dans des guerres remplis de larmes, de sang, de folie, de morts,...

Je m'appelle Ève Blue, je suis née en 3 003 dans une petite ville situé à côté de l'ancienne ville de New-York. Avec toutes les guerres, enfin terminées depuis 100 ans, les villes avaient été détruites, reconstruites et renommées. Désormais, New-York s'appelait Newolf et le Nord de l'Amérique : Myth werewolf. Les continents étaient divisés, chacun avait changé de nom et chaque espèce y vivaient de la même manière. Les noms des continents avaient été rebattis selon l'espèce installée. Les humains habitaient partout dans le monde, mais étaient traqués s'ils dépassaient les frontières.

Je suis humaine et fière de l'être, je n'ai jamais connu mes parents et je vis seule depuis toujours. Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'habitants dans mon village, je ne risque rien. Je vis dans la rue, je suis une sans-abri. Pour me nourrir, je vole. Pour m'instruire, je vole. Pour me réchauffer, je vole. Je fais ça au quotidien. Les gens ne font plus attention à moi, comme je n'ai jamais fait attention à eux. Ils me laissent vivre, je suis libre de faire ce que je souhaite. Je ne connais pas les limites de notre territoire et donc ne vais jamais plus loin que le village. Ce qui est bien triste d'ailleurs. Je n'ai jamais rien connu d'autre, que ce petit village dans lequel je vis depuis toujours. Chaque année, les loups-garous viennent dans les villages pour prendre deux ou trois humains âgés de 12 à 17 ans. Nous ne savons pas ce qu'ils deviennent, nous les revoyons plus jamais. Aujourd'hui, ils vont recommencer puisque c'est le moi de juin, ils viennent toujours aux alentours du 5. Nous nous sommes tous réunis sur la place les yeux bandés en attendant leurs arrivée. Nous devons nous bander les yeux, car ils ont peur d'avoir un lien avec un habitant qui n'a pas été choisi et pour ne pas qu'on les voit avant l'arrivée de deux ou trois des nôtres là-bas.

« -Bonjour à vous, je m'appelle Hyksôs et je suis le bras droit de notre grand maître. Chers Habitants de Wolfy, cette année notre grand-maître souhaite seulement des jeunes filles ayant 17 ans. Donc les filles âgées de 17 ans, je vous pris de vous avancer.»

Nous étions très peu de filles de cet âge-là dans le village. En fait, à part moi, je ne connaissais personne d'autre.

« -Il n'y a aucun fille âgée de 17 ans ? Demanda un autre loup.

-Si, il y en a une seule, mais êtes-vous certain de la vouloir ? C'est une vraie calamité, elle nous pourrit la vie au quotidien, elle vole tout le temps, elle ne sait rien du monde extérieur et par-dessus tout, elle s'enfuit tout le temps. Disait madame Berbay une des femmes les plus âgées du village.

-Peut importe qu'elle approche. Dit le dénommé Hyksôs.»

Je maudis cette grand-mère pour m'avoir balancé, mais elle m'a quand même un peu défendu. Vu qu'elle se trouvait à côté de moi, je lui soufflai un merci pour avoir voulu me défendre et m'avança.

« -Allez on va pas te manger, ou pas toute suite. Dit un autre loup avant de partir dans un fou rire sûrement en voyant ma tête déconfite.»

Je m'approchai un peu plus jusqu'à ce que l'on m'attrape mes poignets pour me faire avancer et me les attachés. Le dénommé Hyksôs remercia les gens du village avant de repartir. On marcha pendant un moment, puis j'entendis des os craqués, puis plus rien. Sans que je m'en rende compte, je me retrouvai assise sur un loup. Son poil était doux et se frottait à mes cuisses, le vent fouettait mon visage à cause de la vitesse qu'ils avaient pris. Je commençais à avoir peur. Je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver et si je devais prendre au sérieux la remarque du loup de toute à l'heure.

« -Nous sommes arrivés, tu peux enlever ton bandeau. Me dit Hyksôs.»

Je descendis du loup, on m'enleva les liens à mes poignets et j'enlevai mon bandeau. Devant moi se trouvait une dizaine d'hommes, sûrement ceux qui m'avaient emmené. Le loup, sur lequel j'étais, n'a pas bougé depuis que je suis descendu. Nous nous trouvions dans une forêt, il y avait différents arbres de tous les côtés, qui montaient à une hauteur, que je ne pourrais sûrement jamais calculer.

« -Tu peux y aller Améthyste. Dit un homme aux cheveux blonds et aux yeux marron.»

Le loup à côté de moi s'en alla et j'en conclu que c'est la dénommé Améthyste. D'ailleurs, ce prénom me disait quelque chose.

« -Si tu te demande qui s'est. Me dit un autre homme aux cheveux bruns et yeux bleus. C'est une ancienne fille de ton village, elle a rencontré son âme-sœur et il l'a transformé, ils sont désormais mariés.»

Je ne veux pas qu'une telle chose m'arrive, s'en est hors de questions.

« -Tu es muette ou quoi, tu n'as pas parlé depuis ton arrivée. Dit un autre homme aux cheveux gris et aux yeux bleus.

-Nous attendons notre grand-maître, Alcatrass ne lui fait pas peur. Dit un homme aux cheveux blonds et yeux verts.

-Bien Hyksôs. Répondit Alcatrass .»

Je pus voir enfin qui était le bras droit de leur grand-maître. Pendant qu'il était en train de tous murmurer des choses en cercle. J'en profitai pour m'échapper, je me retournai et courrai à toute allure. Mon but étant de leur échappée et de m'enfuir le plus loin possible de cette forêt. Je courrais encore et encore, en me retournant de temps à autre pour voir s'ils me suivaient. Jusqu'à ce que quelque chose de lourd et poilu me sauta dessus et me fis tomber. Je vis les autres loups derrière s'arrêter.

« -Bande d'incapables, vous n'êtes même pas fichu de la surveiller le temps que j'arrive.

-Excuser nous grand-maître. Dirent-ils à l'unisson.

-Une vieille dame nous avait prévenus qu'elle passait son temps à pourrir la vie des autres et à s'enfuir quand on l'attrapait. Dit Hyksôs.

-Alors elle sera punie en conséquence, amène là... Et puis non, je vais l'amener moi-même pour être sûr qu'elle y soit. Vous pouvez disposer.

-Bien grand-maître. Dirent-ils avant de partir.

-Lève-toi. M'ordonna-t-il.»

Je fis ce qu'il m'ordonna et je regardais le sol.

« -Regarde moi dans les yeux.»

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant