Je vis Daniel arrivée, mais aucune réaction. Je me souvenais de tout. Comment étais-ce arrivé ? Je ne comprends pas. Je n'aurais jamais dû faire cela.
« -Qu'est-ce qu'il y'a mon amour ? Demandait Daniel tristement.
-Je me souviens de tout. Disais-je du tic au tac.»
Il s'effondra par terre et mit ses mains dans ses cheveux. Je m'avançai et lui caressais le visage. Il pleurait.
« -Chut ! Ne pleure pas. Je ne t'abandonnerai pas. Tu m'entends ?
-Oui. Disait-il en me souriant sincèrement.
-J'ai confiance en toi. Je vais faire tout pour qu'il s'en aille. Je me rappelle avoir lu un livre quand je travaillais chez lui. C'était un libre sur les loup-garous. Le seul moyen de briser un lien est d'être marqué non ? Demandai-je hésitante.
-Je ne peux pas faire ça. Tu ne sais pas ce que cela implique.
-C'est vrai, mais je t'aime et lui aussi. Mais je t'aime plus...»
Il me coupa la parole d'un air sévère.
« -C'est faux. Le lien est plus fort que tout même si je te marque, tu en souffriras, tu ne sauras pas pourquoi. Tu ne te souviendras pas de lui. Pourtant, tu sauras qu'il te manque quelque chose et tu mettras fin à tes jours.»
Impossible ! Je ne ferais jamais une telle chose.
« -Ne dit pas de telles absurdités. Disais-je confuse.
-C'est la vérité. Disait une voix que je connaissais que trop bien.»
Il était à l'embrasure de la porte d'entrée. Il me regardait tendrement. Il ne bougeait pas d'un millimètre.
« -Que fais-tu là ? Crachais-je comme s'il était la dernière personne au monde que je voulais voir.
-Je voulais voir où tu habitais pendant tout ce temps. C'est sûr que ça change de la rue où tu vivais auparavant. Au fait, as-tu revu... Comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Violette Berbay. Ne te fâche pas je l'ai menacé sois la torture. Mais rien, je l'ai donc tué.
-Tu n'as aucune pitié pour les humains. Dis-moi, tu vas me faire la même chose ? Tu es beaucoup trop confiant en toi. Mais, quand quelqu'un se dresse sur ton chemin, tu le tues. Tu me tueras aussi. Tu le sais au plus profond de toi. Même, avant que le lien se fasse, tu voulais déjà me tuer. Disais-je en m'énervant.»
Je vis Daniel se mettre n'être nous deux. Mais Adam lui attrapa le bras et l'écarta. Il se rapprochait de plus en plus de moi, jusqu'à me serrer dans ses bras. Mon cœur s'emballait.
« -Tais toi. Tu ne sais absolument rien. Tu sais que je ferais tout pour toi. Me souffla-t-il dans l'oreille.
-La preuve que non. Tu as une bague. Tu appartiens déjà à quelqu'un. Tu savais que je ne l'aimais pas. Si tu voulais faire tout pour moi, tu aurais renoncé et attendu désespérément que je rentre. Deuxième preuve, je t'ai dit de m'oublier et tu t'entêtes à ce que je reste avec toi. Hurlais-je en essayant de me détacher.
-Calme-toi. Disait-il en passant sa main dans mon dos pour m'apaiser.»
Je suis vraiment une pauvre conne. Je suis dans ses bras alors que je veux l'oublier et en plus je fais ça devant Daniel.
« -Je refuse. J'aime Daniel. Toi tout ce qui t'importais, c'était que les tensions entre la meute de Vénus et la tienne cesse. Tu t'es marié et désormais la paix règne. C'est tout ce que tu voulais et tu l'as eu. Et ne dit pas non.
-Je le sais.
-Alors disparais pour de bon de ma vie, ou j'appelle la police et ils te mettront en prison pour harcèlement.»
Il baissa les yeux, mais accepta. Il partit de la maison sans un regard et c'était mieux comme ça.
« -Ne m'abandonne pas toi aussi. Disais-je en me tournant vers mon mari.
-Je te le jure.»
Il me prit dans ses bras. J'enfouissais ma tête dans son cou. Je pleurais à chaude larme.
« -Tu devrais te reposer. Laisse-moi préparer le repas.
-D'accord. Disais-je avant de monter dans la chambre.»
J'étais épuisée de tout ça. Je comprends pourquoi je voulais perdre la mémoire désormais. Je n'aurais jamais dû enlever ce stupide collier et il n'y aurait jamais eu de problème. Je m'allongeai sur le lit et m'endormis.
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...