Chapitre 11 partie 2 ✔

130 8 0
                                    

C'est à ce moment-là, qu'un néon s'installa dans mon cerveau. Pourquoi avais-je fait cela ? Le trajet dans la forêt me paraissait flou. Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé, jusqu'à ce que j'arrive au bord du lac. Je me sentais partir de plus en plus. Je ne veux pas quitter ce monde. Je ne veux ma rendre malheureux Adam, même s'il m'en veut de ne faire aucun effort. Je ne veux pas qu'il meure par ma faute. Mes yeux commencèrent à se fermer. Deux bras m'entourèrent et me tirèrent vers la surface. Mais, je sombrai avant d'avoir vu mon sauveur. Pourvu que ce soit Adam.

Je ne sentais rien. Je ne voyais. Que du noir, du vide. Comme si, j'étais morte. Parfois, j'entendais des murmures. J'avais l'impression que l'on m'appelait. Mais, rien ne venait assez près pour que je comprenne. Je finis donc par essayer de ne plus rien écouter. Je flottais dans le noir. Comme une lumière dans l'obscurité. Je baissais les yeux et vis que je brillais. J'étais recouverte d'un voile blanc lumineux. Comme les étoiles, le soir, dans le ciel. 

« Marcheuse. Disait une voix de femme. »

« -Qui est là ? »

« Marcheuse. »

« -Répondez »

« March... »

Puis je n'entendis et ne vis plus rien. C'était le noir total. J'entendais une voix au loin m'appeler, mais c'était assez vague. Ça se rapprochait. Comme si j'avais quitté mon corps et que mon âme revenait. Tout devins plus clair, la voix n'était autre que celle d'Adam et il me secouait. Ma théorie était-elle réelle ?

« -Réveille-toi, allez. Je suis désolé Ève. Ne m'abandonne pas. »

Il pleurait. Je sentais ses larmes chaudes coulées sur son visage. J'essayais d'ouvrir les yeux. J'avais beaucoup de difficultés, mais je parvins à le faire. Le visage rongé par la tristesse d'Adam me déchira le cœur. Il tenait beaucoup à moi, outre le lien qui nous unis. 

« -Je suis heureux de te revoir parmi nous. Tu m'as fait peur à disparaître comme ça. Heureusement, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Je t'ai sauvé à temps. Quelques secondes de plus et tu ne serais pas là. 

-Que c'est il passé ?

-Je pense qu'on t'a hypnotisé. Je t'avais suivie dès que tu avais abandonné Améthyste. Je voyais que quelqu'un te parlait dans la forêt. Mais, je ne reconnaissais pas cette odeur. Ton odeur était trop présente. Puis, quand tu es parti, j'ai reconnu celle de Vénus et deux autres. Il y avait un sorcier et aussi Daniel. Disait-il le regard vide. 

-Que me voulaient-ils ? Demandais-je bouche bée. 

-Je me suis caché. Ils disaient que quelques minutes plus tard, ils seraient débarrassés de toi. Je me suis rapproché et les ais attrapés par surprise. Puis je les ais tuer, le sorcier à tenter de s'échapper, mais, il m'a servi de dîner. Après, j'ai suivi ton odeur jusqu'au lac. Je ne te voyais pas. Des bulles sont remontées à la surface de l'eau et c'est à ce moment-là que j'ai compris. J'ai donc plongé pour te sauver. 

-Merci de m'avoir sauvé, je ne me souvenais de rien après être arrivé au milieu du lac. 

-J'ai été bouleversé. Je pensais t'avoir perdu. Tu ne respirais plus. Mais, tu viens de te réveiller. Je suis tellement heureux, je n'aurais pas dû m'emporter. J'espère que tu me pardonneras un jour. »

Une larme s'échappa de ses yeux. Il était encore plus mignon. J'attrapai son visage avec mes deux mains et l'embrassai. Ce baisser était rempli de passion et de tristesse. Nos larmes se mélangèrent et disparurent ensemble. Sans vouloir me l'avouer, j'avais eu peur de le perdre. Notre baiser devenait de plus en plus torride, ses mains descendirent sous mon t-shirt. Un raclement de gorge se fit entendre en arrière-plan. Plus d'une fois, mais nous nous détachâmes pour rien au monde. 

« -Je vous dérange pas trop, j'ai l'impression. Disait Aaron avec un sourire en coin. »

On s'écarta, brusquement, l'un de l'autre. Adam se mit devant moi. Son regard était bizarre.

« -Ne la regarde pas comme ça. 

-Je n'ai rien fait de mal. 

-Ne te fiche pas de moi, tu as déjà Améthyste, Ève est à moi. 

-Bien grand maître. Disait Aaron en mettant un genou à terre. »

Adam se tourna vers moi et me fit un sourire victorieux. Je le regardais incrédule. 

< Il te matait je n'y peux rien. Ce n'est pas ma faute, c'est plutôt la tienne. On voit tout à travers tes vêtements. >

Je baissai les yeux et rougis violemment. C'était vrai. Mes vêtements étaient tellement transparents que l'on voyait ma poitrine. Je croisai mes bras sur ma poitrine et la cachai. Adam me plaqua contre son torse. 

< Ne me fait pas la tête. Regarde moi. >

J'avais caché ma tête contre sa poitrine. Je levai donc les yeux vers lui. Et il baissa la tête pour m'embrasser. 

< Tu es magnifique, n'en ai jamais peur. Ne te cache pas. Tu es la plus belle humaine que j'ai jamais vu et je suis fier d'être celui qui te suivra pour toujours. >

Ce qu'il venait de dire me touchait au plus au point dans mon cœur. Des larmes de bonheur s'échappèrent de mes yeux. Il prit sa main et les essuya une par une. Je lui souris et regardai dans la direction d'Aaron. Il n'était plus là. 

« -On devrait rentrer, mon amour. Il se fait tard. 

-Oui. »

Je l'embrassai sur la bouche et il me prit en position mariée avant de retourner chez lui, et désormais ma nouvelle demeure. 

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant