Chapitre 10 partie 1 ✔

118 12 6
                                    

Je me réveillai aux alentours de midi. Il n'y avait personne dans la chambre. Je m'habillais, après avoir constaté qu'une couverture était posée au-dessus de mon corps nu. Je m'asseyais sur le lit en attendant le retour d'Adam. Ce moment avait été magique. Je suis heureuse d'avoir perdu ma virginité avec lui. Mais, d'un côté, je me demande si j'ai fait le bon choix. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Adam portant un plateau à la main. 

« -Je t'ai apporté le petit-déjeuner.

-Il est déjà midi. Comment peux-tu avoir eu un petit-déjeuner ?

-J'ai demandé au cuistot. 

-Ok… »

Je n'étais pas convaincu. Mais bon, le plateau sous mes yeux me fit oublier cette pensée. Mon repas fut copieux et j'eus du mal à le terminer. 

« -Je t'ai épuisé à ce point ? Demanda-t-il avec un regard pervers. 

-Ça va les chevilles ? Demandai-je en rigolant. 

-Très bien. Et toi comment vas-tu ?

-Ça peut aller mieux. Mais bon, je ne peux pas péter la forme après ce qu'on a fait. 

-Je te comprends. Enfin, non, je ne te comprends pas. Mais, les humaines ont beaucoup de difficultés quand elles couchent avec des loups. 

-Dit que je suis une faiblarde aussi. Disais-je en le frappant à l'épaule. 

-Je ne t'ai pas trop fait mal, j'espère. Sinon, la prochaine fois, j'essaierai de calmer mes ardeurs de mâle dominant. 

-Qui t'a dit qu'il y aurait une prochaine fois ? Demandai-je en attendant sa réaction.

-Je... Je ne faisais qu'une déduction. Bégayait-il, un petit peu déçu, en baissant les yeux. 

-Je plaisantais. 

-Ouf ! Je suis rassuré. »

Il souriait un nouveau. J'aurai pu tenir plus longtemps avec quelqu'un d'autre. Mais, avec Adam impossible de résister à sa tête de chien battu. Il était trop mignon. Il se pencha et m'embrassa à en perdre haleine. J'adore la sensation de ses lèvres sur les miennes et sa langue jouant avec la mienne. Il m'embrassa partout dans le coup, laissant ses crocs frôlés ma peau. 

« -On devrait peut-être arrêter. Disais-je en gémissant. 

-Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Demanda-t-il tristement.

-Si. Bien sûr. Mais, j'aimerais rentrer. Je veux revoir Améthyste et les autres. 

-Je comprends. Une dernière fois, s'il te plaît. Alors tu veux bien ? »

Il me faisait ses yeux de Chat Botté. Vous savez le chat roux dans Shrek. Même si cela fait plus d'un siècle que ça existe, je l'avais vu à la télé dans une des maisons du village. La fenêtre était ouverte. Je pouvais tout entendre. Les enfants et les parents étaient tellement concentré, qu'ils ne m'avaient pas vus. C'est le premier et dernier film que je vis dans toute mon existence.

« -Non. 

-Ce n'est pas juste. Tant pis, on le fera dans mon lit, ou tu préfères dans ma salle de bain, ou alors sur la table de la salle à manger, ou…

-C'est bon, j'ai compris. Tu ne lâcheras pas l'affaire. Pour l'instant, on rentre. 

-À vos ordres chef. »

Nous éclatâmes de rire en même temps. Au bout d'une dizaine de minutes, nous étions calmés. Il rangea ses affaires dans un sac et me le tendit, avant de se transformer en ce magnifique loup que j'avais côtoyé à plusieurs reprises. Il me fit signe de monter sur son dos. Puis, à une vitesse éclaire, nous sortions de l'hôtel par la fenêtre précédemment ouverte en direction de son clan. Le vent sur mon visage me faisait frissonner. Mais, la fourrure d'Adam me réchauffa. Une heure après notre départ, nous arrivions enfin à destination. On s'arrêta dans la forêt. Je descendis de son dos et il reprit forme humaine. 

« -Le trajet ne t'a pas trop perturbé ?

-Non. Ça va. 

-Tu te sens prête à y retourner. 

-Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée. Mais, je ne vais pas me cacher éternellement. Donc on y va. 

-Si c'est ce que tu souhaites. »

Il me prit la main et enlaça nos doigts. On avança en direction de la maison d'Améthyste. Éden, Aaron et Améthyste jouaient dehors. Ils ressemblaient vraiment à une famille heureuse, mais plus on s'approchait, plus j'avais l'impression de gâcher ce parfait tableau. Je m'arrêtai net. 

« -Que ce passe-t-il ?

-Je préfère attendre finalement. 

-Pourquoi ? Disait-il dans l'incompréhension la plus totale qui soit. 

-Regarde-les, je n'ai pas envie de les déranger maintenant. Ils ont l'air tellement heureux. 

-Je comprends. Mais, tu…

-Ève. Hurla de joie Édea. »

Elle avait bien grandi pendant ses trois années. Ses cheveux étaient trois fois plus grand. Aaron et Améthyste se redressèrent en même temps surpris. Mon amie courra dans ma direction avant de sauter dans mes bras. Les larmes aux yeux, elle me faisait tourner dans les airs. 

« -Tu nous as tellement manquer. 

-Vous aussi vous m'avez manquer. 

-Pourquoi es-tu partis ?

-Je t'expliquerai plus tard ce qui s'est passé ce jour-là.

-J'ai hâte d'entendre tes explications jeune fille. 

-Arrête, on va croire que tu es ma mère après. Attention Édea. Disais-je alors que celle-ci se jetait dans mes bras. 

-On en parlera après le dîner de ce soir. 

-Oui. Disais-je avec un grand sourire. »

Ils s'éloignèrent et Adam me reprit la main pour m'emmener voir Hyksôs. Dès que nous fûmes arriver, il s'arrêta et se tourna vers moi. 

« -Tu dois savoir qu'il a changé depuis ton départ. Il n'est plus le même.

-Dans quel sens. 

-Tu le verras par toi-même. »

Il frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit. 

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant