Je fus secoué dans mon sommeil. J'ouvris les yeux et remarquai que je me trouvais dans une salle blanche. J'étais incapable de bouger. Je vis Adam penché au-dessus de moi.
« -Chut ! N'essaie pas de parler. Les médecins ont dit qu'il fallait que tu sois un maximum reposée. Nous ne savons pas comment ce qui t'est arrivé est arrivé, mais d'après les analyses tout va très bien. Nous t'expliquerons plus tard. Rendors toi. Disait-il d'une mine triste. »
Je ne rechignai pas et fis ce qu'il m'avait demandé. Je me plongeai dans un sommeil profond qui me coupa de l'extérieur. Que c'était il passé ? C'est la seule et unique question qui trotte dans ma tête en cet instant précis.
Plus tard, je me réveillai dans les bras de celui que j'aimais le plus au monde. Il s'était apparemment endormi en me tenant contre lui. Je tendis le bras et lui caressa le visage. Il grogna puis renifla ma main avant de se réveiller d'un coup.
« -Comment te sens tu Eve ?
-Je vais mieux, mais dit moi que c'est il passé ?
-Tu étais en train de dormir paisiblement. Tu as commencé à avoir des secousses. Je ne trouvais pas ça normal. Je t'ai pris dans mes bras pour te réconforter. Mais une force invisible m'a envoyé à travers la pièce. J'ai levé les yeux vers toi. Tu étais en lévitation et tes vêtements avaient laissé place à un drap blanc qui couvrait à peine ton corps. J'ai appelé la meute au plus vite pour qu'ils viennent m'aider. Tout s'est passé très vite, j'ai oublié la plupart des détails. Disait-il les larmes aux yeux.
-Ce n'est pas grave, continue. Disais-je en lui caressant le bras.
-Les médecins, on fait une analyse complète et ont découvert que tu étais enceinte. Le problème, c'est que la grossesse s'est stoppée... Disait-il avec difficultés comme si, il se refusait de tout me dire.
-Ne t'arrête pas, je ferais avec.
-J'espère que tu dis vrai. Quelques heures plus tard, après une deuxième inspection l'embryon avait disparu. Ils ont fait des recherches et ont fait un diagnostic.
-C'est horrible. Comment a-t-il pu disparaître en quelques heures ? Disais-je en pleurs, il me prit dans ses bras pour apaiser ma douleur.
-Je te l'avais dit. Je vais terminer ce que j'ai commencé. Le diagnostic qu'ils en ont tiré, c'est que tu es une marcheuse des loups. »
Je levai brusquement la tête.
« -Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je s'en comprendre.
-Tu es censé accompagner une meute, l'aider à prospérer, à survivre en te servant de tes pouvoirs, en contrepartie, tu ne peux pas créer la vie. »
Je reste de marbre. Cela expliquerait toutes les choses qui me sont arrivé, mais ne pas pouvoir donner la vie à quelqu'un me rend triste. Je ne pourrais donc jamais prouver mon amour à Adam si je ne peux lui offrir d'enfants.
« -Je suis désolé. Tu ne me mérites pas.
-Pourquoi dis-tu cela ? Disait-il étonné.
- Je ne pourrais jamais t'offrir une famille. Disais-je en baissant la tête, il me la souleva de sa main puissante.
-Je n'ai pas besoin de famille, si je t'ai toi. »
Sur ses mots, il m'embrassa à en perdre haleine.
« - Je t'aime Eve, et c'est toi ce qui m'importe.
-Je t'aime aussi Adam à un point que tu ne peux imaginer. »
Nous nous blottissons l'un contre l'autre tout en s'embrassant. Rien ne pourra nous séparer.
End
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...