Chapitre 7 partie 1 ✔

150 10 0
                                    

Je me réveillais sous une odeur de Bourguignon. J'ouvris les yeux et m'habituai à la lumière artificielle de la pièce. Dehors, il faisait nuit. Je tournai la tête et vis dans une assiette des pommes de terre accompagnées de carottes et de Bourguignon.

« -Tu t'es enfin réveillé, je n'osais pas te déranger. Tu étais tellement mignonne quand tu dormais, parfois, tu grognais comme une petite tigresse. C'était tellement mignon. Le repas t'attend, je l'ai réchauffé à toutes les heures en attendant. Soufflait Daniel dans mon oreille. 

-Merci beaucoup pour tout. Quelle heure est-il ? Demandai-je en souriant. 

-Minuit.

-Tu n'as pas dormi ? Hurlais-je.

-Ne crie pas. Non, j'attendais que tu manges.»

Je me hâtai de manger en évitant de m'étouffer. C'était délicieux. Mais, je ne pouvais savourer ce repas. Je préférais qu'il se repose. Une fois finit, je me levai et partis mettre l'assiette et les couverts dans le lave-vaisselle. Avant de remonter me coucher. Je le vis allongé sous les draps et les yeux clos. Sa respiration était lente signe qu'il dormait. Je m'allongeai à côté de lui après avoir fait mes dents et enfiler mon pyjama et le serra contre moi. Son corps était chaud. Je caressais la peau de son torse, car bien, évidemment, il n'a mis que le bas de son pyjama, jusqu'à temps que je me rendorme. Ma tête était positionnée au milieu de son cou, le nez dans ses cheveux. Il sentait bon. Mon souffle le faisait frissonner. 

« -Arrête mon cœur, ça chatouille. Disait-il en grognant.

-Alors comme ça, tu ne dormais pas. Petit coquin va.»

Je lui fis une pichenette au niveau du torse. 

« -Tu devrais te reposer mon amour. Demain je t'emmène en sortit. 

-Oui, oui, ouiiiiiiii !!!!!!! Criai-je en sautant partout. 

-Allez calme toi. Disait-il amuser. 

-Oui, chef. À vos ordres chef. Disais-je avant de m'allonger. »

Je tombais dans un sommeil profond. Je l'avais bien mérité après tout cette sortie. Daniel est un amour. 

Au matin, je me réveillai sous les vibrations de mon portable sur la table de nuit. Je tournai la tête et vis que Daniel était déjà levé. Je regardai l'écran de mon portable : "Numéro inconnu". Je laissai donc sonner mon portable et partit m'habiller. Je dis le tour de la maison, mais ne vis nul part Daniel. Il était peut-être parti faire des courses. Je retournais dans la chambre et écoutai le message que le numéro avait laissé sur le répondeur. 

< Tu as une semaine pour faire tes valises et déguerpir d'ici. À cause de toi, Adam ne veut me faire aucun enfant. Alors soit-tu disparais, soit c'est moi qui te fais disparaître. Et ne dis rien à ton copain, sinon je le tue. Tu as bien compris ? D'ailleurs, si tu souhaites savoir comment j'ai obtenu ton numéro. C'est justement ton copain qui me l'a donné. Il arrêtait de me regarder. Je me le serais bien fait, mais il disait avoir une copine. Je lui ai dit que j'étais une collègue de travail de Twilight et qu'elle avait oublié de me donner son numéro pour que je lui rende réponse pour sa fête. Il y a cru dur comme fer. D'ailleurs, tu lui demanderas de ma part si j'embrasse bien. J'ai l'impression de décevoir Adam. Bisous. >

À peine le bip signalant la fin du message enclenché, je balançais mon portable à travers la pièce. Cette salope était ici, si elle veut ma peau, elle fera, je le sais. Je ne peux rien contre elle. Elle est bine plus forte. Mais Adam ne la laissera pas faire, je le sais. Après tout, il n'aurait pas fait tout ce chemin pour rien. 

« -Ma chérie, je suis rentré. Disait Daniel depuis le rez-de-chaussée. »

Je l'entendis monter les marches, puis s'asseoir sur le lit à côté de moi.

« -Qu'est …

-Elle embrasse bien ? Demandai-je en lui coupant la parole.

-Qui ça ? Me demanda-t-il perplexe.

-Tu sais la fausse blonde, que tu as croisé dans la rue. Tu sais celle qui t'a demandé mon numéro. Disais-je en m'énervant.

-Comment…

-Elle m'a appelé, mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message pour me le dire. Alors ? Disais-je en croisant les bras sur ma poitrine. 

-Je suis désolé. Elle s'est jetée sur moi. Ne t'inquiète pas, je n'ai rien fait. Me disait-il en caressant ma joue et en essuyant mes larmes. 

-Je ne te crois pas. Laisse-moi tranquille. Disais-je en sortant en courant de la maison. » 

Il m'avait promis de ne pas me trahir, de ne pas m'abandonner. Disait-il la vérité ? Ou était-ce un mensonge pour ne pas me briser encore plus que je ne le suis ? Malheureusement, je n'ai aucun moyen de savoir. Les passants me regardaient bizarrement, mais je m'en fichais. Arrivée dans mon parc préférée, je m'assis contre un cerisier et me laissai bercer par le vent. 

« -Que fais-tu toute seule ici ? »

Je sursautais, avant de me retourner.  

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant