Chapitre 5 partie 2 ✔

190 17 40
                                    

J'entendis des os craquer puis plus rien. Des bras costauds m'enlacèrent faisant arrêter ma marche. Je sentis un souffle chaud contre mon oreille. Des frissons me parcoururent l'échine. Des papillons volèrent dans mon ventre.

« -Ne m'abandonne pas, s'il te plait. Je peux tout annuler tant que tu restes avec moi. Disait Adam d'une voix rauque.

-Mais lâche moi, bon sang. Je m'en contrefiche. Retourne avec ta pouffiasse. M'énervais-je.»

Il fit glisser sa langue le long de ma clavicule. J'étais en train de fondre. Ses mains se baladèrent sous mon haut. Il ne fallait pas que je lâche prise. Il sema des bisous léger dans le cou, sur mon épaule puis sur ma joue.

« -Chut ! Je lui ai tout expliqué. Elle était en colère. Mais, on ne peut pas rompre le contrat. Une seule condition l'exige.

-Ah oui et laquelle ? Demandai-je sans m'en rendre compte.

-Si l'un de nous trouve son âme-sœur, nous ne pouvons rester ensemble.

-Et qui est l'heureux élu ?

-Tu ne sais rien, j'avais oublié. Je peux tout expliquer, mais je veux que tu attendes…

-Non, je veux savoir. Le coupais-je.

-Très bien. Tu vois ce fil argenté ?»

Je secouai la tête de bas en haut.

« -C'est ce qui se passe quand deux âme-sœurs se rencontrent. Tant que le fil n'est pas complet, les deux personnes ne sont pas âme-sœur et donc peuvent faire ce qu'ils veulent loin l'un de l'autre. Mais quand le lien est tissé, plus rien ne peux les séparer. Tu es mon âme-sœur Ève. Et dans ces conditions, je ne peux te laisser partir. Je te veux pour moi et moi seul. J'étais jaloux à l'idée que tu puisses être dans les bras d'Hyksôs.

-Je ne suis pas d'accord avec ce lien. Je ne t'aime pas. Je ne t'aimerai pas. Plutôt mourir. Tu m'as repoussé sous prétexte que tu allais te marier et maintenant, tu peux annuler. Tu ne comprends rien. Je n'ai peut-être rien connu dans ma vie à part vivre dans la rue. Mais ce que je sais, c'est que toutes les filles rêvent de rencontrer leur prince charmant et de se marier avec. Même si c'est un mariage arrangé, je suis sûr qu'au fond Venus t'aime. Elle ne m'aurait jamais menacé au contraire. Alors, va la rejoindre et oublie moi. Et là, c'est moi qui te l'ordonne.»

Il relâcha la prise qu'il avait sur moi. Je m'enfuis en courant. Mes larmes dévalèrent. Je ressentis un vide au fond de moi, mais c'est mieux ainsi. Je voulais me retourner pour le voir une dernière fois, mais le faire serait me prouver que je suis faible. Alors je l'entendis juste hurler :

« -Je te retrouverai quoi qu'il arrive et ce jour-là, tu regretteras tes paroles et tu m'implorera de te laisser en vie. Attends moi Ève. Et ne meurs pas, je veux que ça soit moi qui te tue.»

Alors voilà. Il ne m'aime pas au fond. J'ai bien fait de ne pas me retourner. C'est un imbécile. J'ai fait ça pour lui. Et lui, pour me remercier, il veut me tuer. Je deviendrais plus forte. Je me le jure. Je courais, courais encore et encore, le bois était gigantesque. Je m'étais arrêtée une ou deux fois pour me restaurer. Finalement, au bout de trois heures, je fus arrivé Wolfy. Il était comme quand je suis partie : joyeux et amusant. J'aperçus Mme Berbay et alla la saluer. Quand elle me vit, elle sursauta. Elle ne devait pas s'attendre à ce que je sois là. C'est pour cela qu'elle me posa la question.

« -Que fais-tu ici ?

-Je me suis enfuie. Je vais m'en aller ne vous inquiéter pas. J'aurais juste besoin d'un peu d'argent. Deux trois pièces, c'est tout. Je ne demande pas grand chose. Juste de partir loin de tout ça. Je ne veux pas qu'il me retrouve. S'il vous plaît ? Lui demandai-je en me mettant à genoux.»

Elle s'abaissa et me releva la tête.

« -Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait pour que tu t'enfuis. Mais je vais t'aider, tiens. Me disait elle en me tendant une bourse. Prends là et fuis avant que quelqu'un d'autre te reconnaisse et mais ça.»

Elle me couvrant d'une cape noire. Elle rabattait le capuchon sur ma tête.

« -Merci pour tout. Si un jour, je reviens, je vous en serais reconnaissante. À bientôt Mme Berbay.

-À bientôt, Ève. Murmura-t-elle.»

‡‡‡ Ellipse de 3 ans ‡‡‡

Je me réveillais sous la lumière du jour, je me retournais en me blottissant contre le corps de Daniel et caressais ses cheveux blonds. Je le vis ouvrir les yeux. Leurs verts si profonds scintillèrent.

« -Bien dormit mon amour ? Me demanda-t-il en baillant.

-Oui et toi mon cœur ? Demandais-je en fondant sous son regard.»

Depuis que je l'avais rencontré, j'étais devenu quelqu'un de sensible, de doux et d'affectueux. Je regardais l'heure sur le réveil et sursautai. 

« -Mince, je suis en retard. Criai-je.»

Je m'habillai sous le regard brûlant de mon mari et couru jusqu'à la cuisine. Je dévalai les marches, mais manquant dans louper une. Quand deux bras musclés me rattrapèrent. 

« -Tu devrais travailler ton équilibre Twilight. Me susurra-t-il dans l'oreille. 

-Je vais y réfléchir. Disais-je en l'embrassant après m'être retourné.»

Puis je continua mon chemin et attrapa une pomme. J'enfilais mes chaussures et mon manteau, et partit en direction du centre commercial. Une fois arrivée, je me plaçai à ma caisse deux secondes avant que le centre n'ouvre ses portes. Ouf !  

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant