Je finis par descendre en bas. Je ne voulais pas en voir plus. Je repris mes affaires que j'avais laissées dans la cuisine et déposai mon alliance au même endroit. Je ne le pensais pas capable du telle chose. À mon avis, ce n'était pas la première fois qu'il me trompait. Je lui avais donné toute ma confiance et voilà comment il me remercie. Il ne manque pas de culot. Je partis me chercher une chambre d'hôtel pour passer la nuit. Malheureusement, ils étaient tous complets. Comment faire ? Je n'avais aucune connaissance dans la ville. Je continuais de vagabonder dans la ville, le soleil venait de se coucher. Je tournais dans une ruelle.
« Alors ma jolie, on reste toute seule dans la rue. Ce n'est pas super. Tu pourrais te faire agresser. Disait un vieil ivrogne en m'attrapant le bras.
-Lâche moi vieux pervers.
-Je pourrais te faire un prix. »
Il approcha sa gueule puante de mon visage, sûrement pour mieux me voir. Après tout, l'éclairage laissait à désirer. Tout d'un coup, il me plaqua contre le mur le plus proche. Il balada sa main sur mon corps. Je me sentais honteuse et mes larmes ravageaient celles qui avaient précédé. Ne sachant pas quoi faire, je disais un prénom dans ma tête sans m'en rendre compte.
< Adam >
Je l'avais presque hurlé en moi-même. La peur m'envahissait. Je ne voulais pas être violé.
< Ève, c'est toi ? Réponds. Qu'est-ce qui se passe ? >
< Aide moi, je t'en conjure. Je te raconterai plus tard. Mais, je ne veux pas qu'il me touche. >
< Qui ça ? Daniel ? >
< Non, un vieux. Je me trouve dans une ruelle. Je ne sais pas où. Dépêche-toi. S'il te plaît. >
À la fin de mes paroles, mes sanglots sortirent de plus en plus forts. Jusqu'à ce que je ne sente plus les mains de ce fou sur moi.
« -Chut. Ne t'inquiète pas. Je suis là. Je vais te ramener. Disait-il d'une voix douce et chaleureuse.
-Non, je ne veux pas. Ailleurs, mais pas là-bas.
-Pourquoi ?
-Je ne pense pas que pour l'instant, je sois sa principale préoccupation. Je t'expliquerais plus tard. Je veux dormir. Je suis fatiguée. Je veux oublier cette journée de merde par-dessus tout.
-À vos ordres, ma belle. »
Je souriais, je préfère qu'il reste comme ça pour le moment. Gentil. Aimable. Dieu, si vous exister, prouver le moi. Je suis complètement folle. Le vent souffla de plus en plus fort. Jusqu'à me faire frissonner. Adam m'emmena je ne sais où. Mais, au chaud, je me sentais bien.
« -C'est la chambre d'hôtel que j'ai loué. Au cas où, tu te demandes où, nous sommes.
-Merci pour tout.
-Tu veux bien me raconter.
-Je préfère que tu voies par toi-même. Va chez moi. Je vais t'attendre. Je ne m'enfuirais pas, je suis trop fatiguée.
-D'accord, je reviens aussi vite que je suis parti. Ne t'inquiète pas. »
Je le regardais marcher de dos. Quelle belle paire de fesses. Il est moulé dans son jean. Mon dieu, qu'est-ce que je raconte. Ça doit être la fatigue. Je finis par tombée dans les bras de cet adorable Morphée, qui m'en voulait d'avoir eu de trop fortes émotions et de ne pas pouvoir dormir.
★
Pendant ce temps, Adam venait d'arriver chez Ève. Il montait à l'étage après avoir vérifié le rez-de-chaussée. Il avait même remarqué l'alliance sur la table de la cuisine. Sûrement celle d'Ève, car quand il l'avait déposé dans sa chambre, elle ne la portait plus.
"Cela avait sûrement un rapport avec Daniel" pensait-il.
Il se dirigeait vers la chambre où la lumière était allumée. La porte était légèrement ouverte. Il vit sur le lit, Daniel allongé sur une fille.
"Le traître. Je vais le tuer."
Il ouvrit la porte en grand. Daniel sursauta et se redressa.
« -Que fais tu ici ? Ève ne t'avait pas prévenue de ne pas revenir ? Disait-il calme.
-C'est Ève qui m'a demandé de venir. Elle était en pleure quand je l'ai trouvé. À deux doigts de se faire violer par un ivrogne. Et toi, que fais-tu pendant ce temps, tu couches avec quelqu'un.
-Je fais ce que je veux.
-Depuis quand la trompe tu ? Demandait-il bouillant de colère.
-Toujours. »
Le poing d'Adam lui arriva en plein visage.
« -Comment oses tu ? Elle avait confiance en toi.
-Tu lui as fait pareil avant. Et puis, je m'offre ce qu'elle ne m'offre pas. J'en ai marre d'une fille qui n'est même pas fichu d'arrêter de penser à autres choses qu'à elle. »
Adam et Daniel se lancèrent dans un combat féroce.
« -Dan chéri, que ce passe-t-il ? Demandait Vénus.
-Et en plus, tu te tapes ma femme. Tu ne manques pas de culot.
-Elle ne t'aime pas.
-Je le sais, moi non plus d'ailleurs.
-Alors pourquoi rester avec elle ?
-Vous pouvez arrêter de faire comme si je n'étais pas là.
-Moi, je préférerais. Répliqua Adam. Et pour te répondre, nous sommes marier pour la paix entre nos clans respectifs.
-Sur ce, tu devrais partir. J'ai des choses à faire. »
Adam avait été mis à la porte de la chambre. Il enleva son alliance et la posa à côté de celle d'Ève, puis sortis de la maison pour la rejoindre.
VOUS LISEZ
Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]
WerewolfL'amour peut-il exister entre deux personnes qui ne se connaissent pas, qui apprennent à se détester de jour en jour et qui fuient la vérité ? Ève va rencontrer son Adam, mais pas celui qu'elle aurait voulu. Adam va rencontrer son Ève, mais pas cel...