Chapitre 12 partie 1 ✔

114 7 0
                                    

Hier, je me suis endormie dans ses bras juste devant sa chambre. J'ai très bien dormi. Mais, depuis que je suis réveillé, je suis en colère. Je me demande pourquoi. Est-ce que c'est de la faute de l'autre idiot qui n'était pas à mes côtés ce matin ? Ou, est-ce à cause du fait que ça fait trois heures que je ne l'ai pas vu ? Je me demande. En tout cas, il pourra aller se faire voir pour que je lui adresse ne serais-ce qu'un mot. Donc, pour résumer ma situation, cela fait trois heures que je prends un bain mousseux, que je change toutes les heures pour vider l'eau chaude de la maison, mais aussi pour faire quelque chose parce que je m'ennuie.

« -Alors comme ça tu t'ennuies. »

Dès que j'entendis sa voix, je me raidissais et stoppais tout mouvement. Je fixais toujours les bulles que je trouvais en ce moment même magnifique.

« -Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère. »

Je ne daignai même pas répondre. Il s'est pris pour qui. Je l'entendis soupirer. Puis il bougeait et quelques secondes plus tard, il entra dans mon bain.

« -Allez, dit moi pourquoi tu me boudes. Chuchotait-il »

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi idiot, le but de bouder à quelqu'un, c'est de pas lui parler. Voyant que je ne répondais, pas, il se rapprocha. Et au moment où il allait me prendre dans ses bras, il hurla.

« -Purée, ça fait mal. Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Je levai mon regard et vis que ses mains étaient brûlées. Les marques disparurent quelques secondes plus tard. Je levai mes yeux un peu plus haut et croisa son regard. Son visage se tordait de douleur et ses yeux sont baignés par des larmes.

« -Que ce passe-t-il ? Lui demandai-je calmement. »

Après que j'eus fini de parler, il se boucha les oreilles et hurla. Je ne comprenais absolument rien. Je décidai de sortir de l'eau. Peut-être le faisait-il exprès après tout. Je passai une serviette autour de mon corps puis de mes cheveux. Et me retourna pour lui faire face. Il me regardait bizarrement. Il ne semblait plus aussi faible, mais en colère.

« -À quoi tu joues ? »

Je sursautais tant sa colère le rendait fort et me rendait faible. Il se leva et s'approcha de moi sans que je puisse le voir. Ses yeux étaient devenus rouges. Son côté alpha ressortait. C'était impressionnant. Sans aucune douceur, il me plaqua contre le mur le plus proche. Je lâchais un petit cri, suite à la douleur qui s'était propagé le long de ma colonne vertébrale. Mes yeux s'embuèrent et je finis par pleurer.

« -Comment as-tu osés ?

-Je... J'ai rien fais. »

Je sanglotais et mes mots étaient quasiment incompréhensibles. Il me maintint encore quelques secondes avant de partir en claquant la porte. Je sursautais et me laissais tomber par terre. Je serrais mes genoux contre moi et y collai mon front. Comment j'ai fait pour être l'âme-soeur d'un type pareil. Il m'insupporte.

Je commençais à avoir froid, je laissais donc cette histoire de côté pour le moment et me ressaisis. Je pris mes vêtements et les enfilai avant d'aller me balader. Je ne croisais aucun habitant sur mon chemin. Je trouvais ça étrange. Il y avait un temps magnifique. Je remarquais que certaines maisons étaient ouvertes. Près d'un restaurant, les tables étaient renversées, les chaises cassées en deux. Près d'une école des fleurs piétinées. Et ça dans toute la ville. Que c'était-il passé ici ? On pourrait même croire qu'il n'y avait jamais eu d'être vivant ici, tant c'était désert, pourtant les objets étaient là pour le prouver.
Après avoir fait trois fois le tour de la ville, j'en conclus donc que j'étais seule. Je partis donc en direction des boutiques pour faire des achats, ou plutôt passé le temps.

Quelques heures plus tard, j'avais pris un repas copieux et des centaines de vêtements, je retournai chez Adam. Je rangeai mes emplettes, m'installai devant la télé et regardai un programme plutôt intéressant. J'avais beau être seul, j'avais l'impression que j'étais unique. Que personne ne pourrait me déranger et que je pouvais désormais profiter de la vie sans qu'on m'accuse de choses que je n'avais pas faites.

Plus tard, je me suis endormi sur le canapé. Le lendemain, lorsque je me réveillais, je me sentis atrocement seule. Adam me manquait à un point que ne pensais pas réel. Tout me manquait chez lui : son parfum, ses cheveux, son corps, ... Enfin bref, tout. Je sortis faire un tour, et même chose qu'hier, je décidai de rentrer et de prendre un bain. Cela fait, je me plaçai devant le miroir. Au début, je ne me voyais pas et apercevais la pièce dans laquelle j'étais, puis je vis Adam traversé la salle de bain en long et en large. Comme s'il était énervé et affolé. Je poussai un cri de stupeur. Et si j'étais coincé dans un monde parallèle. Adam se retourna à ce moment-là et regarda dans ma direction.

« -Ève, c'est toi ? Où es-tu ? Disait-il en se rapprochant du miroir les larmes aux yeux.

-C'est moi, je ne sais pas. Je suis toute seule. Aide moi, tu me manques. »

Je pleurais à chaudes larmes. Il rapprocha sa main du miroir et je fis de même. Je sentais son doigt, je décidai donc d'y poser ma main. Il traça des signes. Cela me provoquait des frissons.

« -Si je peux te toucher, il y a un moyen que tu sortes de là. »

Myths recreated : The legend of the wolves [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant