Chapitre 1.

1.3K 55 9
                                    

C'est la rentrée aujourd'hui et comme tous élèves sur cette terre je suis à la fois excitée mais aussi perdue, je ne sais pas pourquoi. Peut-être le fait que j'ai peur de me retrouver toute seule cette année ou bien de rater mon année sachant que je passe mon BAC à la fin de l'année. Je respire en bon coup avant d'aller m'habiller, me maquiller et de me brosser les dents. Alors que je me brossais les dents, la sonnerie de chez moi se fait entendre, je descend les escaliers pour ouvrir la porte sur un tas qui s'écrase sur moi. Sachant qui c'est je serre la personne plus contre moi. Elle s'appelle Dinah-Jane mais on l'appelle Dinah ou bien DJ, elle a 17 ans comme moi elle est grande, blonde aux yeux marron. Je la repose au sol, quand un autre poids s'écrase sur moi. Je suppose que c'est Camila, elle a 17 ans elle aussi, elle est brune aux yeux marron et c'est la fille la plus folle que je n'ai jamais sur cette terre.

Camila: Tu m'as trop manqué tête de fesse!
Dinah: Ah! Mais t'es sale Aiden! Tu te brosses les dents et tu m'as mis du dentifrice sur ma veste!

Je rigole et je pars dans ma salle de bain avec les filles. Une fois fini je sors de la salle de bain un peu excitée de revoir mes meilleurs amies que je n'ai pas vu depuis deux mois, Camila est partie à Seattle voir sa cousine et son oncle. Dinah est partie à La Réunion, pour aller voir sa famille et moi je suis partie à Atlanta pour aller voir ma famille aussi. On n'a pas eu l'occasion de se voir pendant les vacances mais aujourd'hui on est bien obligé.

Dinah: Bon Aiden! Magne ton cul on va être en retard à cause de toi!
Moi: C'est bon j'arrive.
Camila: Vite Mani nous attends!

J'ai oublié de vous parlez de Normani, c'est la fille la plus douce que je n'ai jamais vu elle est tellement gentille qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle a 17 ans comme notre "groupe", elle n'ai pas venue avec nous aujourd'hui car c'est sa mère qui veut à tout pris l'amener comme tous les ans.
Je sors de chez moi avec les filles avant de fermer la porte à clé. Je rentre dans ma voiture, je met le contact mais avant que je fasse une marche arrière...

Dinah/Camila: METS QUEEN B!
Moi: C'est bon calmer vous.

Je rigole et Dinah qui est à côté de moi sors son téléphone pour mettre Beyonce pour ne pas changer.

On est arrivé au lycée et on c'est déjà fait remarquer à cause de Dinah qui hurlé en chantant comme Camila, moi je me contenté juste de conduire en rigolant. Je sors de la voiture avec les filles en rigolant, des tonnes de lycéens rentrent et sortent du lycée ça m'avait manqué si je peux dire ça comme ça.
Je marche avec les filles et quand on rentre dans le grand lycée, une foule de lycéens s'arrête devant un grand tableau où des fiches y sont poser. On s'arrête devant la foule mais Dinah n'est pas de cet avis puisqu'elle rentre dans la foule et s'y en gouffre.
On attend un moment avec Camila quand...

Dinah: ON EST DANS LA MÊME CLASSE!

On se retourne avec Camila en sautant de joie, j'ai presque envie d'hurler tellement que je suis heureuse. L'année dernière j'étais seule avec Camila mais enfin! Enfin cette année je suis avec Dinah! Ma meilleure amie! Camila aussi je l'adore mais j'ai passé mon enfance entière avec Dinah.
On saute toute comme des folles dans le hall quand...

Dinah: ELLE EST OÙ MANI!
Moi: Quoi? Elle est avec nous?
Dinah: MAIS OUI!
Camila: C'est pas vrai! Mais c'est génial! J'ai envie de pleurer!

Je saute sur Camila en criant de joie même si les gens nous regarde étrangement, alors que je tourne ma tête Normani arrive en furie vers nous. On l'enlace en criant de bonheur, c'est vraiment génial j'ai presque envie de pleurer...

Une fois ce câlin collectif, des larmes qui dévalent les joues on se redresse avec ce sourire stupide sur nos visages.

Camila: Merde! Il faut ce grouiller! Il est 9h05!
Normani: On est en quelle salle?
Dinah: Je crois qu'on est en 301 venez on va être en retard!

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant