Chapitre 43.

428 38 43
                                    

Éllipse le lendemain matin.

Je gigote dans tous les sens pour trouver une meilleure position que celle-ci, malheureusement je ne parviens pas à me rendormir correctement.
J'ouvre les yeux sur ma chambre qui est plongé dans le noir et je me frotte les yeux pour me réveiller correctement.
Je baille et je m'étire mais quand je tente de tendre mes bras je sens une petite tête qui est enfouie dans la couverture. Je souris bêtement avant de venir prendre dans mes bras ma bien aimée qui dors visiblement à poing fermé puisqu'elle ne gigote pas.
Je dépose un baiser sur sa tempe avant de descendre prendre mon petit déjeuner.
Mais avant tout cela, je décide de faire à manger à la belle au bois dormant dans ma chambre. Je vais lui apporter un petit déjeuner au lit avec bien sûr un cachet pour les mal de tête car je sais très bien qu'Ally va se plaindre lorsqu'elle va se réveiller.
Je descend les marches d'escalier pour me rendre dans la cuisine afin de lui préparer un petit-déjeuner au lit fait avec amour bien sûr...

Après avoir terminé de placer correctement les assiettes ainsi que son cachet, je décide de monter à l'étage pour donner le petit-déjeuner à ma bien aimée qui dort toujours.
Je pose le plateau sur la commode pour aller réveiller la belle qui ne bouge toujours pas. Je rentre dans le lit et c'est à ce moment là où elle se met en mouvement.
Elle lâche des petits gémissements en se tournant dans ma direction.
Je dépose quelque baiser sur son visage pour la réveiller tranquillement, je n'ose pas la brusquer.
Petit à petit ses yeux commence à s'ouvrir au fur et à mesure que j'embrasse ses joues.
Ses yeux noisette s'ouvre entièrement sur moi et son sourire se déclenche tout seul lorsqu'elle me voit.

Moi: Bonjour mon petit coeur.
Ally: Bonjour...

Ses bras viennent m'entourer pour ne plus que je m'échappe.
Elle est si belle dès le réveil, je ne sais pas comment elle fait, moi aussi j'aimerai être aussi belle qu'elle dès le matin mais je ressemble à un cadavre plutôt qu'à autre chose...
Elle est tellement belle, tellement douce, tellement sensible qu'on ose à peine la toucher pour ne pas la brusquer.
Son petit corps me donne envie de lui faire des câlins toute la journée, son sourire me donne envie de l'embrasser à longueur de journée et elle-même me donne envie de rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie...
Je suis jeune et ambitieuse me direz-vous, mais je suis sûre de ce que je veux, je veux faire ma vie avec elle, je sais ce que je veux dans ma vie dorénavant, faire ma vie avec cette femme...

Ally: Mh... Ça sent bon.
Moi: Attend.

Je me lève du lit pour aller ouvrir les rideaux ce qui fait souffler Ally de frustration.

Ally: Super comme réveil, ah ouais vraiment j'adore!
Moi: Arrête de te plaindre sinon tu n'auras pas ton petit-déjeuner.

Je prend le plateau que j'avais poser sur la commode avant de le donner à Ally qui s'assois sur le lit.
Ses yeux qui étaient entrouvert, s'ouvrent en grand pour admirer le spectacle devant elle. Ses magnifique yeux noisette, s'émerveillent, pétillent et ne cesse de contempler la nourriture mise à disposition sur le plateau.

Ally: Oh mon dieu! Tu as fais ça pour moi?!
Moi: Bien sûr mon coeur.
Ally: Dieu que je t'aime!

Elle vient me prendre dans ses petits bras tout en me serrant fort.
Après cette câlinerie des plus adorables, elle s'attaque à son petit-déjeuner en ne manquant pas de s'étouffer.

Moi: Doucement mon coeur.
Ally: Mais c'est trop bon mon ange.

Je souris en la voyant manger ainsi, elle est irrécupérable vraiment...

Ally: Au faite mon coeur, hier soir j'ai reçu un message de ma mère, elle nous invite à passer la journée chez mes parents tu veux venir?
Moi: Ça serais avec grand plaisir mon amour.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant