Chapitre 29.

546 36 5
                                    

Ally: Je suis désolée de te le dire comme ça mais je ne vais pas pouvoir assister à ton anniversaire...

Je perd vite mon sourire quand j'entends cette phrase... Ça veut dire quoi? Que ma petite amie ne va pas être présente le jour de mon anniversaire? Mais c'est une date importante pour moi comme pour elle, elle m'avait promis qu'elle serais là pour moi, elle m'avait promis qu'elle me donnerai mes cadeaux... Je voulais le passer avec elle, je voulais être à ses côtés avec mes amies et passé un bon moment mais elle ne va pas être là pour moi... Ma petite amie, celle que j'aime plus que tout, qui refuse de me voir le jour de mon anniversaire. Elle a intérêt à avoir une bonne excuse, car je ne laisserai rien passé. Je voulais qu'elle soit à mes côtés à mes dix-huit ans, je voulais vraiment être à ses côtés. C'est tout ce que je demandais, qu'elle soit avec moi, les cadeaux je m'en fiche je voulais juste sa présence...
Je croise mes bras sur ma poitrine en arquant un sourcil, j'espère qu'elle a une bonne excuse...

Moi: Bah, vas-y explique toi.
Ally: Ne t'énerve pas bébé. J'ai une bonne excuse.
Moi: Il y a intérêt.
Ally: Bébé. Arrête.
Moi: Je suis très calme, j'attend juste ton excuse bidons...
Ally: Aiden...
Moi: Mais merde Ally, on devait le passer ensemble avec les filles tu devais être là tu me l'avais promis et tout ce que tu me dis c'est non? Bordel, Ally sérieusement pourquoi tu me fais ça.
Ally: Je sais, je sais Aiden. Mais laisse moi te dire pourquoi d'accord?
Moi: Mh.
Ally: Aiden.
Moi: Mh.
Ally: J'ai un voyage scolaire avec mes secondes, le proviseur m'a demandé de les amener à Washington pour visiter le Jefferson Mémorial, on part vendredi soir et on revient mardi matin.
Moi: Et pourquoi tu as dit oui? Tu pouvais dire non, tu sais.
Ally: Pour dire au proviseur, que je devais rester pour l'anniversaire de ma petite amie qui est une terminale?

Elle sourit en me voyant m'énerver, mais moi ça m'est bien égal, elle pouvait quand même dire non en inventant une excuse, je ne sais pas moi. En plus pour une stupide sortie scolaire avec des stupides seconde...
Le jour de mon anniversaire, il ne pouvais pas le faire un autre jour? C'était trop demandé je pense, c'est vrai ils ont besoin de madame Brooke juste pour me faire chier...

Ally: Bébé, mardi dès que je rentre, je vais te voir le plus vite possible d'accord?
Moi: Mh.
Ally: Aiden! Arrête un peu de tirer la tête tu veux?
Moi: Mh.

Elle sourit encore et se lève avant de s'assoir sur mes cuisses. Pour lui montrer que je suis énervée, je ne la tiens pas en ne posant aucun regard sur elle. Elle pose son index sur mon menton en le soulevant afin que mon regard repose sur le sien.

Ally: Je sais que tu es fâché mon ange, mais j'ai tout fait pour annuler ce voyage. J'ai demandé au proviseur de repousser le voyage mais rien n'y fait, il refuse tout ce que je lui dit.
Moi: J'ai entendu qu'à Washington, il n'y a que des dragueurs.

Elle éclate de rire après ma phrase, ce que je viens de dire est vrai. Ma pote Perrie vient de Washington et dieu sait qu'elle adore draguer Jade et plein d'autre filles.

Moi: Ally, comment je peux en avoir le cœur net que tu ne vas pas te faire draguer?
Ally: Lauren sera avec moi, elle aussi va se faire draguer.
Moi: Mais moi je ne veux pas qu'on pose un regard sur toi!
Ally: Je leur dirais que j'appartiens à quelqu'un...
Moi: Quand ton cours est terminé vendredi je te ferrais pleins de suçons comme ça ils vont le voir. Et c'est pas la peine de me dire que tu es professeur et qu'on va le remarquer c'est exactement ce que je veux faire! Qu'on le remarque!
Ally: Arrête de crier un peu, tu te fais du mal pour rien. Bon un petit alors.
Moi: Non.
Ally: Aiden.
Moi: C'est soit ça, soit tu ne pars pas.
Ally: Tu es vraiment pénible tu le sais ça.
Moi: Je sais.
Ally: Aller, fait moi un câlin.
Moi: Ah parce que tu l'as mérité après ce que tu viens de me dire?
Ally: Oui, je l'ai mérité! C'est qui qui a fait tout le boulot ici? Je me suis cassé un ongle en accrochant une guirlande donc je pense que je l'ai mérité!

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant