???: Tu as besoin d'aide?Je sursaute légèrement lorsque quelqu'un m'a interpellé.
Cette voix...
Si familière...
Serais-ce...?
Non.
Si?
Je me retourne lentement et je souris instinctivement lorsque j'aperçois la femme que j'aime tant adossé sur l'encadrement de la porte.
Vous l'aurez deviné Ally est ici.
Devant moi.
À m'observer.
Et à sourire.
Quel sourire...
Il n'y a pas d'aussi beau sourire sur terre qu'elle, son sourire est inoubliable. Dès le premier jour où elle a sourit, cela m'a rendue complètement folle d'elle.
Ce sourire...
Je me souviens de ce moment là...Elle se retourne avec le plus beau sourire que j'en ai jamais vu. C'est la femme la plus belle que j'ai vu de toute ma vie, mon coeur menace de sortir de ma poitrine et je n'arrive pas à contrôler ma respiration. Qu'est-ce qui m'arrive? Je me sens toute bizarre comme si j'allais faire un malaise, j'ai l'impression d'être toute tremblante...
Je savais parfaitement que cette sensation nouvelle n'était pas n'importe quoi.
Je savais pertinemment qu'il se passé quelque chose en moi, mes sentiments, mon coeur, tout étaient retournés.
Je me suis posé beaucoup de questions, j'essayais tant bien que mal de trouver la raison pour laquelle j'étais comme ça.
J'avais à peine posé les yeux sur ma professeur que j'étais déjà différente.
Différente sur plusieurs points...
Mon coeur se mettait à battre sans raison lorsque j'avais cours avec ma professeur d'histoire.
Ma respiration était lourde et elle se coupée souvent.
Mes membres se mettaient à trembler lorsqu'elle m'approchait.
Mes joues devenaient plus rouge que la normes.
Et mon cerveau se posait une multitude de questions à ce sujet là.
Je devenais de plus en plus étrange, j'étais différente et j'avais changé.
Je l'avais moi-même remarqué.
Tout comme les filles mais surtout Dinah.
C'était la première à se douter de quelque chose, étant dans la même équipe qu'elle au handball elle vite compris lorsque mon regard était dirigé vers les gradins.
Après ça Dinah m'a obligé d'avouer mes faits, je devais assumer que j'avais changé pour une raison particulière.
J'avais énormément hésité à leurs dire, j'avais peur de leur réaction et surtout j'étais terrifiée à l'idée qu'elles me jugent.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête pour avoir imaginé une telle chose. Mes meilleures amies ne m'auraient jamais jugé sur ça, elles savaient que je n'avais jamais était amoureuse quelqu'un auparavant.
Je me souviens encore de leurs réaction ce jour-là, elles étaient bouche bée, elles ne savaient pas quoi dire.
Je me suis reproché d'avoir ouvert la bouche et de leurs avoir tout raconté de mon attirance envers ma professeur.
Mais après ce silence qui m'a paru une éternité, elles ont été compréhensives, elles étaient même heureuses de cette nouvelle. Elles m'ont montré toute leurs gratitude en me prenant dans leurs bras. J'ai été touché par ce geste car je savais que si j'aimais n'importe qui, elles me soutiendront. Et c'était le cas, pendant des jours voir des semaines les filles m'ont dit d'aller lui parler, d'essayer de tenter quelque chose mais j'étais bien trop timide pour cela. Je n'avais jamais dragué quelqu'un, j'étais bien trop timide. Mais il y avait cette envie en moi qui m'incitait à lui parler. J'avais cette petite voix dans m'a tête qui me disait que je devais lui parler. Malgré tous les problèmes que je pouvais avoir si j'allais lui parler cette petite voix me disait de le faire.
Parce que je savais que cette femme n'était pas n'importe laquelle...
Elle allait être l'amour de ma vie...
Et ce jour que je souhaitais tant était arrivé.
Ce jour-là...
Ce vendredi après-midi...
Ce jour-là où j'ai eu la meilleure note de la classe. J'étais si fière de moi pour cette note surtout dans cette matière car j'avais très peu de compétences dans ce domaine.
Mais ma nouvelle professeur d'histoire m'a fait un sortilège, elle m'a jeté un sort. J'étais capable de tout pour elle, voir travaillé jours et nuit sur le contrôle auquel j'ai eu ce vingt sur vingt.
Je me souviens encore de cette note...
Grâce à cette note, cela m'a permis de lui parler enfin...
C'était plutôt elle qui est venu vers moi si on va part là.
Ce moment.
Comment l'oublier?
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...