Éclipse le soir.
Je suis toujours chez le parents d'Ally où nous sommes dans le salon entrain de discuter des racines de leur famille.
Nous sommes dans le grand salon où nous sommes assis sur les grands canapés. Pour ma part je suis assise à côté de ma petite amie en lui tenant la main. Depuis mon discours elle ne cesse de me dire des "Je t'aime", de me faire des câlins, des caresses, des baiser ect... Je pense que ma déclaration d'amour l'a énormément touché, j'étais vraiment sincère quand je lui ai dit ça. J'étais même impressionné par moi, je n'aurais pas imaginé que j'aurais sorti cela surtout devant ses parents.
Je suis contente qu'ils m'apprécient c'est tout ce que je voulais, être bien pour leur fille. Le père d'Ally a l'air d'être heureux de nous voir toute les deux ensemble, il est souriant et il n'arrête pas de dire que nous allons bien ensemble ect... Je suis vraiment heureuse que son père dise ça, comme Ally qui ne cesse de sourire.
La mère d'Ally ainsi que Mélanie ne cesse de dire que nous sommes adorable quand Ally ou moi s'embrassons.
Pendant qu'Ally, Brandon et ses parents étaient entrain de discuter de leur côté, du miens je parlais avec Mélanie et Georgina. J'ai appris beaucoup de chose à leur sujet notamment que Mélanie travail ici depuis vingt ans et comme dirait Jerry, elle fait partie de la famille. Mélanie avec son fils viennent tous les ans pour fêter Noël chez le grands-parents d'Ally. Je n'aurais pas imaginé une seule seconde qu'ils seraient aussi adorable avec leur domestiques, surtout avec celle-ci qui travaille ici depuis vingt ans. Mélanie m'a également raconté qu'Ally était insupportable étant petite, elle n'écoutait rien, elle n'en faisait qu'à sa tête, elle mettait le bazar dans sa chambre, elle était méchante avec les autres enfants de la résidence ce qui m'a bien fait rire. Même Brandon ainsi que Patricia me l'ont affirmé, surtout Brandon qui en avait marre de ses crises comme il me l'a dit. Je n'aurais pas pensé qu'Ally était si insupportable que ça quand elle était petite.
J'ai également appris que Georgina sortait avec Brandon depuis maintenant huit ans et qu'elle fait parti de la famille désormais. Ils se sont rencontré dans un café ce qui est vraiment mignon. Georgina était serveuse dans ce petit café et tous les jours Brandon venait pour la voir et seulement la voir. C'est adorable, je n'arrêtais de sourire quand j'écoutais leur histoire.
Ally vient poser sa main sur ma taille en me tirant vers elle afin de me chuchoter quelque chose.Ally: On va y aller mon coeur.
Un sentiment de peine prend place sur mon visage, j'aurais aimé rester leur parler encore un peu plus... Je les adorent, je trouve qu'ils ressemblent à mon oncle et ma tante. Ils sont gentils, ils sont adorable, je l'ai apprécie énormément j'aimerais vraiment les revoir enfin j'espère les revoir.
Ally: Bon, on va y aller nous.
Patricia: Oh non... C'est vraiment dommage j'aurais aimé que vous restez ici un peu plus longtemps.
Ally: Maman, il est bientôt vingt-trois heure et on a de la route à faire. On reviendra la prochaine fois je te promet.
Brandon: Ouais, nous aussi on va y aller.
Patricia: Vous partez tout le temps, restez un peu avec votre mère enfin!
Ally: Maman si c'est pour nous dire ça ce n'est pas la peine qu'on reste.Ally me prend la main en se levant, je la suis et nous partons tous à l'entrée où je fais la bise à Georgina et à Brandon.
Moi: Ça a été une plaisir de te rencontrer Georgina j'espère qu'on se reverra.
Georgina: Bien sûre qu'on se reverra, j'ai bien aimé apprendre des choses sur toi Aiden.
Moi: Moi aussi.
Brandon: Aller viens me faire un câlin Aiden!Il m'attrape en me soulevant, je rigole en le prenant dans mes bras avant qu'il me repose sur la terre ferme.
Brandon: Prend soin de toi Aiden!
Ally: Et moi non?
Brandon: Bah nan, t'es assez grande pour prendre soin de toi alors je te le dit pas.
Ally: Je t'emmerde!
Patricia/Mélanie: Les gros mots!
Ally: Pardon mais il me cherche!
Mélanie: Ce n'est pas une raison pour sortir de tel jurons!
Patricia: Écoute ta deuxième mère Allyson Brooke Hernandez!
Ally: Je m'en vais j'en ai marre de ses gens là!
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...