Éclipse deux mois plus tard.
Ça fait déjà deux mois qui se sont écouler je n'ai pas vu le temps passer, c'est passé à une vitesse incroyable. Pour résumé tout ce qui s'est passé c'est juste incroyable je suis la sous-capitaine de l'équipe de hand du lycée! Je suis juste tellement contente je rêve de faire ça depuis longtemps je n'ai pas arrêté de bosser à la maison pour pouvoir avoir se poste et j'ai réussi avec succès! Le coach a dit qu'il était fière de moi et qu'il voulait que je continue comme ça et c'est ce que je vais faire bien sûr!
Ce soir j'ai un match au lycée qui se déroule contre l'équipe de San Francisco apparemment il va y avoir un bordel monstre! Des gens du lycée on préparé une fête si on gagne le match. J'ai vraiment peur de perdre on a fait aucun match depuis 5 mois mais vu l'équipe qu'on a on va peut-être gagné. Qui sait?
J'ai oublié, alors vous devez vous pose des questions de la relation entre la prof d'histoire la plus belle au monde. Oui, je l'aime toujours mais il ne sais rien passé depuis qu'elle m'a demandé de donner un papier au coach j'ai juste envie de mourrir... Tous les jours quand je la vois j'ai simplement envie de l'embrasser tendrement.
Alors que je vous parle, elle est entrain de passer dans les rangs pour nous rendre nos contrôles sur la seconde guerre mondiale, je n'ai pas arrêté de bosser sur ce coup. Tous les soirs je me faisais une fiche de révisions, je réviser quand j'avais le temps, j'ai appris tout sur le bout des doigts. J'espère sincèrement que je vais avoir une bonne note, je stresse sérieusement...
Les filles ont découvert que j'étais amoureuse de ma professeur d'histoire, elles l'ont remarqué en cours et en dehors il faut avouer que je ne suis pas discrète. J'ai dû avouer mes sentiments aux filles, elles étaient choqué car elles savent très bien que je ne tombe pas amoureuse de quelqu'un comme ça mais là j'ai eu un grand coup de foudre... Dinah me soutient comme les filles, j'avais un peu peur de leur dire comme ça mais je ne pouvais plus le garder pour moi c'était trop pesant et c'était trop voyant. Depuis elles n'arrêtent pas de me saouler avec ça, elles n'arrêtent pas de me faire des sourires malicieux quand la prof fait l'appel ou encore quand je lui dit bonjour. Connaissant les filles par cœurs j'en suis sûre qu'elles seront capable de lui dire ou de faire une gaffe.
Je suis coupée de mes pensées lorsque que je vois une feuille face à moi, je prend la feuille en remerciant la professeure d'un sourire qu'elle me rend en partant rendre les copies. Je rougis en regardant ma copie où est marqué en rouge "20/20" mes yeux s'écarquillent quand je vois ma note. Je suis tellement heureuse! J'ai tellement bien travaillé sur ce coup! En histoire j'avais des notes terrible, j'avais 6,5 de moyenne pour être exacte je détestais l'histoire plus que tout, mon professeur ainsi que ma classe, mais cette année va être pleine de surprise...
Dinah me fais des signes en me montrant sa note au loin je rigole en voyant qu'elle est fière d'elle. Elle a eu un 14/20 moi je lui montre ma feuille qu'elle regarde en fronçant les sourcils pour juste après me faire une tête de surprise. Elle saute presque de joie, ce qui me fait rire.Austin: Madame? Vous allez au match de ce soir?
Mme.Brooke: Oui, il faut quand même que je soutienne l'équipe. Il y a des filles de votre classe qui y joue?
Austin: Oui, Dinah et Aiden.Des regards se posent sur nous, surtout celui de la prof ce qui me vaut des tonnes de frissons.
La sonnerie retentit dans le lycée, je range ma copie précieusement dans mon trieur que je range dans mon sac.
Camila, Normani ainsi que Dinah vienne me voir avec un grand sourire.Camila: Je suis trop forte j'ai eu un 12.
Normani: Même Dinah est plus forte que toi elle a eu un 14. Mais moi je suis encore plus forte que vous puisque j'ai eu un 16.
Moi: Arrête de parler j'ai eu un 20.
Camila: Nan, sérieusement?!
Dinah: Mais oui! Elle me l'a montré!
Normani: Tu me l'as montreras.
Moi: Ouais.
Dinah: Bon Aiden il faut aller s'échauffer pour le match de ce soir.
Moi: C'est partie.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...