Moi: A-Ally...?
Ce n'est pas vrai, elle n'est pas devant moi, nan je dois être entrain de dormir.
Elle se tient en face de moi, son tendre visage, ses trais si fin, ses cheveux qui tombent en cascade sur sa poitrine et ses yeux qui me fixe. Je dois faire un rêve ce n'est pas possible qu'elle soit devant moi, surtout après ce qui s'est passé... Putain, Aiden réveille toi maintenant parce que ce n'est pas drôle, quand on va se réveiller on va tout de suite regretter... Je me parle toute seule maintenant.
Mais elle a l'air... réaliste... C'est vrai alors? Ally se tient réellement en face de moi actuellement...?
Je cligne des yeux plusieurs fois pour être sûre que je ne rêve pas mais c'est bien le cas, je ne rêve pas l'amour de ma vie est bien en face de moi.
Mais une question trotte dans ma tête...
Qu'est-ce qu'elle fait là? Je suis heureuse au contraire mais je ne vois pas pourquoi elle revient me voir après une semaine atroce sans elle. Je souris légèrement quand je vois que seulement trois personnes sont aller la voir, je ne sais pas ce qu'elles lui ont dit mais maintenant Ally est devant moi. La femme qui m'a quitté pour une erreur que je n'avais pas commise, la femme que j'aime par dessus tout est en face de moi... Je ne sais vraiment pas quoi dire, une joie intense me vient, mon corps est pris dans une vague de frisson, mon coeur bat la chamade, ma respiration s'accélère et ma déesse intérieure danse.
J'ai envie de pleurer en la voyant mais j'ai si pleurer, je n'ai plus de force pour pleurer, j'ai pleuré pendant cinq jours d'affilée que je n'arrive même pas à laisser tomber une larme...
Je la contemple comme la première fois où je l'ai regarder, la première fois que j'ai posé mon regard sur elle, j'avais de l'admiration pour cette femme et j'en ai toujours aujourd'hui et maintenant... Je sais que je l'ai dit plusieurs fois, mais je suis obligé de le dire mais qu'est-ce qu'elle est belle. Je ne sais pas quoi dire, je la trouve magnifique et elle restera jusqu'à la fin de ses jours.
En voyant que je la regarde sans rien dire elle s'avance vers moi et pour je ne sais qu'elle raison je recule d'un pas léger afin de la laisser rentrer, je ne veux pas la laisser dehors quand même. Elle rentre dans la maison et je ferme la porte en allumant la lumière afin de l'admirer un peu plus en me disant que je ne suis pas entrain de rêver...
Je me retourne vers elle qui me regarde sans aucun mot, elle me regarde simplement... Je suis horrible, je porte un pull trop grand, avec un short et les cheveux attachés en chignon. Je me sens mal à l'aise dans cette tenue face à Ally, surtout qu'elle me regarde dans le blanc des yeux. Je crispe ma mâchoire, je croise les bras en regardant le sol, je ne sais pas quoi lui dire... Si j'ouvre la bouche aucun son ne va sortir, je suis trop vulnérable face à Ally surtout après tout cela.
Il faut quand même que je m'explique elle n'attend que cela après tout, elle n'est seulement venu me regarder pendant des heures. Je racle ma gorge pour éclaircir ma voix avant de parler.Moi: Ally, je...
Ally: Chuut...Je lève les yeux vers elle et elle est vraiment très proche de moi, sa main viens caresser ma joue gauche ce qui me vaut des milliards de frissons. Sa main si chaleureuse, si douce, j'embrasse pratiquement sa main tellement qu'elle est proche de ma bouche. Je ferme les yeux pour profiter de ce contact, ce contact que j'espérais, je ne sais pas pourquoi mais j'adore... Ally est entrain d'atténuer tout mon stresse, ma tristesse, mon chagrin avec un simple touché. J'avais raison quand je disais qu'elle était ma drogue, qu'elle était mon antidote et ma raison de vivre... J'ai besoin d'elle, c'est mon besoin vital sans elle je ne suis rien, absolument rien.
Elle est si proche de moi que son souffle chaud s'abat sur mon visage, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour ne plus la laisser partir...
Elle s'approche de moi en passant sa main sur ma nuque, elle me tire vers elle en approchant sa tête de la mienne et ses lèvres se posent sur les miennes... J'ai envie d'hurler de joie, j'ai envie de pleurer en même temps.
Ses lèvres sont tellement parfaites, elle sont si douce, elle sont si pulpeuse, alors c'est vrai? Ally est entrain de m'embrasser pour de vrai? Après cette histoire? Après cette rupture qui m'a semblé une éternité?
Elle me tire un peu plus vers elle en passant sont autre main sur mon dos pour que je sois plus près d'elle. Je pose mes mains sur ses côtes, et ce contact me rappelle de bon moment passé à ses côtés...
Elle me tire avec elle dans les escaliers pour monter à l'étage, on ne lâche pas notre baiser qui devient de plus en plus brutal, on entre dans ma chambre sous des baiser qui devient limite sensuelle.
Elle me pousse sur le lit en montant rapidement en califourchon sur mes cuisses et elle me mord le cou. Elle lèche chaque partie de mon cou et se redresse pour enlever sa chemise. Je regarde chaque partie de son corps parfaitement bien sculpter, ses seins sont volumineux et parfaitement bien dessiné. Elle revient attaquer mon cou en le mordillant, en le suçant et en le léchant. Je soupire à chaque fois qu'elle me fait un suçon, j'adore cette sensation...
Un bruit strident vient déranger notre moment, au début je n'y prête aucune attention pour qu'elle continue sa torture aussi délicieuse. Mais le bruit devient de plus en plus fort ce qui me fait ouvrir les yeux sur mon plafond, mon plafond vide...
Je regarde autour de moi et absolument personne n'est présent dans la chambre avec moi même pas Ally...
Je fais un rêve, j'ai fais un putain de rêve! Je veux retrouver Ally! J'en ai marre de souffrir, j'en ai marre de rêve d'elle, j'en ai marre de pleurer pour elle... J'en ai marre...
Je pleure une fois de plus en posant mes coudes sur mes genoux. Le bruit recommence à se faire entendre, je prend mon téléphone et je répond sans regarder qui m'appelle.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...