Chapitre 16.

610 34 1
                                    

Éclipse jeudi soir.

Plus les jours passent et plus je tombe amoureuse d'Ally encore et encore même si je le suis déjà. Notre couple marche à la perfection, aucune embrouille enfin pour le moment, pas d'accrochage, juste de l'amour et de la joie.
On vit le parfaite amour, toute les deux on se complète, on s'aime plus que tout au monde. Je me trouve assez naïve de dire qu'Ally est le parfaite amour, elle est il n'y a aucun doute mais j'ai peur que quelque chose finisse par tout gâché.
Comme mon envie de fumer, j'ai réussi à me calmer de temps en temps, mais un soir j'ai failli fumer mais j'ai réussi à me dire que cela ne servais à rien. Cette envie devient de plus en plus insupportable, je me gratte comme une toxico en manque, je ferme les yeux pour respirer la fumer que crache les filles ou encore j'en pleure...
Oui, je pleure de ne pas pouvoir fumer, c'est juste que je souffre intérieurement et extérieurement.
Mais je pense que je deviens un peu folle aussi...
Ally est la seule personne qui peut me calmer, elle me rassure en me disant des mots doux et de me dire que ce n'était pas la meilleure chose de fumer. D'un côté elle a raison mais de l'autre je n'arrive pas à me calmer correctement, mes envies sont plus forte que moi.
Mais je reste positif en me disant simplement que c'est une passade, c'est une passade de rien du tout et que ça va passer. Ally est le meilleur remède à cette envie que j'ai envie de rayer de ma vie à tout jamais. Mais il y a aussi les filles qui m'aident, celle qui m'encourage le plus c'est Camila. Lauren lui à demander d'arrêter de fumer, Camila s'est énervée mais elle a réussi à se rendre à l'évidence que c'était aussi une simple passade et qu'elle allait s'en sortir. Elle a arrêté de fumer depuis une heure exactement, elle m'a envoyé par message qu'elle était décidé à arrêter. On va se soutenir toute les deux pour surmonter cette envie de fumer. Ça fait deux semaines que je n'ai pas fumer, j'aimerais juste reprendre cette fumée dans mes poumons rien que pour qu'elle passe dedans avant que je la recrache... Cette magnifique sensation que j'aimerais tant reprendre dans mes poumons rien que pour une dernière fois...
Non, Aiden, c'est déjà un bon début que tu as arrêté de fumer pendant deux semaines.
Enfin bref j'étais entrain de faire mes devoirs quand la porte de ma chambre sur Jean, depuis la dernière fois je lui fait la gueule et je pense qu'il a bien compris.

Jean: Je peux rentrer?
Moi: Mh.

Il rentre dans ma chambre et vient s'assoir sur mon lit. Je me demande bien pourquoi il joue les gentils avec moi alors qu'il y a peine une semaine ils nous a totalement oublié avec Jake.
Mais maintenant que j'y pense, Jean est... Est beaucoup moins agressif qu'avant... Enfin, quand je l'ai appelé il ne m'a même pas engueulé quand je lui ai parler mal et surtout il a changé. Que lui arrive t-il? Essaye t-il de se racheter après ce qu'il a fait subir à ma petite soeur? À mon frère? Et à moi?
Je ne détourne pas le regard vers lui, je n'arrive plus à me regarder comme avant.

Jean: Je suis venu m'excuser pour la dernière fois...

Attendez...? Ce n'est pas Jean, enfin pas le Jean que j'ai connu depuis longtemps. Le Jean que je connais ne serais pas actuellement dans cette chambre, il ne se serait même pas venu s'excuser. Et puis même, il nous a fait les pires coups sur terre et là... il est clément avec moi...? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez cet homme?
Il s'excuse? Mais le monde tourne à l'envers ou quoi? C'est la première fois que je l'entend s'excuser et je me demande ce qu'il a pour agir comme ça...

Jean: Aiden, je sais que j'ai été égoïste sur ce coup-ci mais il fallait que j'y aille je serais venu vous cherchez mais je n'y est pas pensé...
Moi: Ce n'est pas comme si tu avais des enfants à ta charge...

Et merde... Je n'aurais jamais dû dire ça! Il va me trucider! Je n'aurais jamais dû lui parler mal comme je viens de le faire... Il va me frapper c'est sûr. Je n'ai pas envie qu'il me frappe, il ne sait pas gérer sa colère. Je vais m'en prendre pleins la gueule...
Il ne dit rien, et je suppose qu'il est juste derrière moi près à me donner une bonne claque que j'ai bien sur mérité... Je ferme les yeux en sachant pertinemment ce qui m'attend mais rien... Rien, absolument rien...
Je me tourne légèrement vers lui en me mettant en garde quand même et il est assis sur mon lit en me regardant de la manière la plus neutre possible...
Mais qu'est-ce qu'il a pris pour être dans cet état? C'est le vrai Jean que j'ai en face de moi?

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant