Chapitre 51.

293 35 3
                                    

Éllipse lundi matin.
PDV Ally.

Aiden: Ally arrête!

Depuis au moins une heure je lui cours après dans l'appartement pour lui faire des chatouilles.
C'est fou comme je peux l'aimer, elle est vraiment la seule personne qui me fait sentir mieux...
La blonde en face de moi continue à courir aussi vite qu'elle peut, mais malheureusement pour elle je parviens à la rattraper en la poussant sur le canapé.
Je monte à califourchon pour l'empêcher une nouvelle fois de partir en courant. Elle se débat du mieux qu'elle peut, mais je l'empêche de faire un seul mouvement. Elle hurle, elle cri, elle pleure de joie, elle rigole, elle me supplie de la laisser tranquille lorsque je commence à lui faire des chatouilles au niveau de ses côtes.
J'aperçois quelque larmes couler sur le coin de son œil.
Elle ne cesse de rigoler et je fais de même. J'arrête mon horrible torture et je rigole avec elle qui essaye tant bien que mal de reprendre ses esprits.
Petit à petit elle se calme lentement et ses yeux qui étaient à présent fermés s'ouvrent sur moi.
Ces yeux...
Ces beaux yeux...
Ces beaux yeux auburn...
Ces beaux yeux, marron très claire avec des pointes de vert foncé...
Mon dieu...
Quelle est belle...
Qu'est-ce que je peux l'aimer...
J'analyse absolument tout sur son tendre visage, ses yeux, le clignement de ses paupières de manière répétée, ses beaux cheveux blond avec quelque mèche plus blonde que d'autre, sa peau parfaite et douce, ses joues légèrement rouge et surtout la chose qui m'attire le plus chez elle...
Son sourire...
Quel sourire...
Et...
Ses lèvres...
Douce...
Pulpeuses...
Tendre...
Rose...
Je regarde ses lèvres et je m'approche petit à petit pour posé mes lèvres sur les siennes.
Mais alors que je frôlais ses lèvres, Aiden pose son doigt sur mes lèvres...

Aiden: Pourquoi?
Moi: Quoi?
Aiden: Pourquoi m'as-tu trompé avec Troy?

Lorsqu'elle a prononcé cette phrase mon coeur c'est complètement arrêté...
Des souvenirs indésirables me reviennent à l'esprit et je fais tout pour les chasser.
Mes larmes me montent mais je dois tout avouer à Aiden...

Moi: Aiden, je n'étais pas dans mon état normal, j'étais ivre... Je ne voulais vraiment pas te faire souffrir si tu savais à quel point je...
Aiden: Arrête de me jouer du violon Ally...
Moi: Mais mon coeur...
Aiden: Y'a pas de mon coeur, tu n'es qu'une salope... Je te hais...

Mes larmes coulent le long de mes joues et mon coeur...
Mon coeur?
Mon coeur est déchiré en deux, il saigne, il est brisé...

Aiden: Tu ne sais même pas te comporter comme une vraie adulte... Même moi qui est plus jeune que toi n'aurais jamais fait ce que tu m'as fait...
Je te hais Ally...
Je te hais!

Je sursaute et je m'enlève de ses genoux.

Moi: Ai-Aiden...

Elle se lève du canapé et s'approche de moi avec ce regard qui me terrifie...

Aiden: Tu n'es qu'une salope!
Je te hais!
Je te hais!
Moi: Je suis désolée!
Aiden: Je te hais! Je te hais!
Moi: Aiden!
Aiden: JE TE HAIS!

Je me cogne conte un mur et je glisse le long de ce mur en repliant mes jambes contre ma poitrine en pleurant toute les larmes de mon corps alors que la fille que je suis censé aimer est entrain de me hurler dessus.
Ses cris sont si horrible, je veux disparaître à vie...

Aiden: JE TE HAIS!
Moi: Arrête!

Je plonge ma tête dans mes genoux en bouchant mes oreilles...

???: Ally!
Moi: Non! Aiden!
???: Ally arrête!

Soudain j'ouvre les yeux sur une autre pièce et mes sens se bousculent.
Je ne comprends plus rien, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus comment je m'appelle, je ne sais pas où je suis...
Devant moi se trouve une personne qui m'est légèrement familière.
Elle est blonde, très frisés avec des yeux marron foncé.
Qui est cette femme?
Où suis-je?
Qui suis-je?
Allyson?
Moi?
Oui...
Tous les souvenirs reviennent d'un coup ce qui me brise le coeur.
Aiden...
Ce rêve...
Qui s'est transformé en cauchemar...
Quel horreur...
Mes larmes sont omniprésentes sur mon visage, et de nouvelles larmes coulent sur mes joues humides.
Je cache ma tête dans mes mains pour ne pas être remarqué par cette femme qui m'est étrangement familière.
D'ailleurs, qui est-elle?
Ah oui...
Tori...
Ma meilleure amie...
Ses mains viennent m'entourer en me caressant le dos.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant