Chapitre 19.

592 36 3
                                    

Je suis chez Camila entrain de me préparer pour la fête, il me tarde vraiment de parler à ces filles pour mon université.
J'ai encore essayer de rassurer Ally qui ne cesse de m'envoyer des messages. Elle est vraiment adorable, elle prend soin de moi mais elle s'inquiète trop pour moi. C'est vraiment adorable de sa part mais je n'arrête pas de lui dire que je suis assez grande pour me gérer.
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que je dois rentrer à une précise, oui, elle m'a dit que je devais rentrer à vingt-trois heures pile... Bon, je ne vais pas m'en plaindre c'est déjà bien qu'elle m'autorise à y aller mais je trouve qu'elle en fait un peu trop. J'aime beaucoup comment elle prend soin de moi mais elle en fait trop, peut-être parce qu'il y a Ingrid... Je comprends beaucoup mieux pourquoi elle veut que je rentre à cette heure ci.
Je vais essayer de rester discrète car si Ingrid vient me voir, elle ne va pas seulement me parler, elle va aller beaucoup plus loin...
Heureusement que les filles seront avec moi, elle vont enfin je l'espère me protéger.
Dinah et Normani étaient heureuse que je vienne, elles voulaient que je vienne depuis une semaine. Elles ont même remercier Ally de m'avoir laisser aller à cette fête. Mais je les ai prévenu que je venais simplement pour les gérer comme d'habitude mais aussi pour ma prochaine université. Je ne compte pas m'amuser, de toute manière je ne me suis jamais amusé dans ces fêtes. Depuis nos quatorze ans avec les filles nous allons à des fêtes, moi je suis la mère qui protège leur enfant et les filles eh bien les filles s'amusent... Je ne vais m'en plaindre, elles me font rire tout le temps quand elles se prennent des cuites et le lendemain c'est encore plus amusant. Combien de fois je les ai empêché de faire des choses insensés avec d'autre personne. Ce que je déteste par dessus tout ce sont les mecs bourrés qui viennent me parler... Je crois que j'ai donné au moins trois coup de poing sur le visage d'un mec qui avait les mains baladeuses.
Maintenant que je dis ça, je vais donner un coup de poing bien placé sur le visage d'Ingrid si elle ose me toucher.
Bref j'oublie rapidement cette pensée pour me concentrer sur le font de teint que j'applique sur le suçon qu'Ally m'a fait. Son suçon était si gros que Dinah a hurler quand elle m'a vu. On dirait que je me suis reçu un coup dans le cou, le suçon qu'elle m'a fait est trop voyant.
J'en applique légèrement sur ma peau pour que les autres remarque que j'appartiens à quelqu'un.
Je me tourne vers les filles pour qu'elles me disent ce qu'elles en pense.

Moi: Alors? Il se voit beaucoup moins?
Dinah: Hum... Tu ressemble à une pizza aux chorizo.
Moi: Quoi? Pourquoi tu dis ça?
Dinah: Eh bien le suçon fait le chorizo et ta peau fait la pâte.
Moi: Ok c'est bon je vais en mettre un peu plus tu m'as saoulé.
Camila: T'énerve pas!
Moi: Je ne m'énerve pas.
Normani: Si tu es énervé!
Moi: Je vais vraiment m'énerver si vous me laissez pas en paix.
Dinah: Mais qu'est-ce que t'a?
Moi: Rien... Enfin si, j'ai peur.
Normani: Tu as peur d'Ingrid? C'est ça?
Moi: Ouais, j'ai peur qu'elle fasse quelque chose que je ne veux pas.
Dinah: Si elle t'approche je te jure qu'on va la buter moi et Mani.
Camila: Et pourquoi pas moi?
Dinah: Parce que toi tu n'as pas de force!
Camila: Je t'emmerde!
Normani: Bref, ne t'en fais pas Aiden on va te protéger.
Moi: Vous allez me protéger? Alors que vous allez boire?
Dinah: L'alcool rend plus fort!
Camila: Voilà! Alors si j'en bois je vais devenir forte et je pourrais lui péter la gueule!
Dinah: Mais tu es petite et les petites ne se battent pas!
Camila: Tu sais quoi? Viens on va se battre je vais te montrer!
Dinah: Je vais bien rigoler!

Elles partent toute les deux au milieu de la chambre pour avoir un peu plus d'espace afin de se battre.
Normani se tourne vers moi en croisant les bras.

Moi: Quoi?
Normani: Il y autre chose qui te tracasse Déden.
Moi: Ça fait longtemps que tu ne m'a pas appelé comme ça.
Normani: Sérieusement Aiden... Qu'est-ce qu'il y a?

Je ne sais pas comment elle fait pour lire dans mes pensées mais elle sait qu'il y'a quelque qui me travaille...
Mon envie de fumer est réapparue, pendant une semaine pratiquement je n'avais pas envie de fumer et là... C'est une raison, une envie, une besoin vitale...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant