Chapitre 10.

722 41 22
                                    

Ally: Aiden...?

Je me retourne et malgré la luminosité, la lune me permet de voir qu'elle est toujours endormi.

Moi: Oui...?
Ally: Je t'aime...

Ces mots, ces deux petits mots me font encore sourire. Je suis chez moi dans mon lit en rougissant assez bêtement.
Je n'ai pas arrêté de sourire pendant le chemin du retour, sa voix raisonne encore dans ma tête, sa voix, sa douce voix qui me dit "Je t'aime..." Cela me donne des frissons une fois de plus, des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre lorsque j'entends cette phrase me parvenir à nouveaux.
Qu'est-ce que cela fait dû bien sachant qu'une personne l'a dit sincèrement, surtout venant de la personne dont vous aimez par dessus tout.
Ses mots ont eu un grand impact sur moi, comme une bombe qui a déclenché un milliard de frissons parcourir mon corps.
La femme dont je suis amoureuse depuis le début de l'année m'a fait une révélation.
Je ne cesse de sourire, de rougir en pensant à cela.
Après qu'elle m'ai dit ça je suis rentrée chez moi, avec ce sourire stupide qui est sur mes lèvres actuellement.
Je ne savais pas que quelques mots pourrait me faire sourire à ce point, que ces mots pourraient me faire sentir beaucoup mieux.
La soirée a légèrement dérapé mais mon meilleure moment a été à la fin, lorsqu'elle m'a dit sincèrement qu'elle m'aimait...
Mon dieu quel bonheur cela me procure, je me sens énormément mieux, j'ai envie qu'elle me le redise une fois de plus rien que pour écouter le son de sa voix, rien que d'entendre ces deux petits mots...
Qu'est-ce que j'aime cette femme. Que ferrais-je pour elle? Absolument tout, même si je dois lui donner ma vie j'en serais capable.
Cette femme me rend si heureuse, elle me rend si amoureuse et elle me fait découvrir l'amour.
Le véritable amour? Cette phrase, cette phrase que j'ai répété sans cesse dans ma tête. Je n'ai pas arrêté de me dire que ça n'existait absolument pas, qu'il n'y avait aucun moyen que je trouve cet amour. Pour moi le seul amour qui existais était celui pour ma famille...
Ma famille au complet, ma mère, mon père, mon frère et ma soeur.
C'était ça pour moi le véritable amour. Celui d'aimer son proche, celui d'aimer les membres de sa famille.
Au début de l'année, je ne me souciais pas des amours, voir les autres pleurer pour une personne parce qu'il avait quitté me faisait même rire.
Mais depuis que j'ai posé mon regard sur ma professeur d'histoire, j'ai totalement craqué. Je ne sais pas ce qui s'était passé ce jour-là, j'étais totalement perdue.
Depuis que j'ai commencé à lui parler, je me suis dit que j'étais une simple insouciante en me disant que c'était ma professeur et que rien me prouvais qu'elle m'aimait ou encore qu'elle était lesbienne.
Depuis que j'ai commencé à comprendre que cette femme est bel et bien lesbienne je me suis totalement laisser emporté.
Ally Brooke Hernandez, je suis amoureuse de vous et je compte bien vous avoir.
Voilà que je me prend à me parler toute seule, je suppose que la fatigue à pris le dessus et qui me fait dire des bêtises. Je décide de dormir, avec toute ces émotions je ne sais plus où donner de la tête.
Je ferme les yeux et je tombe rapidement dans les bras de Morphée...

Éclipse le lendemain.

Je suis réveiller par un bruit strident, un espèce de vibreur quelque chose comme ça. Je me lève en sursaut en me disant que c'est mon téléphone qui sonne, c'est sûrement quelqu'un qui m'appelle.
Je décroche sans voir qui est l'expéditeur de cet appel.

Moi: Mh... Allô?
???: Aiden! Viens chez moi je t'en supplie!

Je reconnais la voix d'Ally, elle a l'air d'être apeurée, paniquée ce qui me déplaît fortement.

Moi: Ally, qu'est-ce qui se passe?
Ally: Je ne peux pas te dire je t'en supplie viens!

Je ne perd pas une seconde pour raccrocher, je prend les premiers les vêtements que je trouve. C'est un short bleu foncé, un débardeur gris ainsi qu'une chemise à carreaux noir et blanche. Je met mes converses blanche et je dévale les escaliers, je me moque de mon style vestimentaire ce qui raisonne dans ma tête c'est seulement Ally...
Mon dieu qui sait ce qui lui est arrivé. Je m'en veut je n'aurais jamais dû partir hier soir, j'aurais dû rester avec elle.
Je rentre dans ma voiture et je pars en direction de chez Ally.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant