Chapitre 14.

723 37 9
                                    

"Tu veux être ma petite amie...?"
La femme, la femme dont je suis amoureuse depuis le début de l'année, qui me fait ressentir des nouvelles choses, qui me fait découvrir l'amour, qui m'aime et qui fait battre mon coeur me fait une demande. La plus belle demande que je n'aurais imaginé, elle me demande d'être sa petite amie.
J'en perd mes mots, je n'arrive pas à me dire que sa question est bien réelle...
Depuis que j'ai posé mes yeux sur elle, je me suis demandé ce qui s'était passé, j'en tremblais, mon coeur battait la chamade, des frissons partaient dans tout les sens et mes yeux brillaient. Mes yeux brillaient pour cette femme, il brille toujours pour elle et ils brilleront pour elle jusqu'à la fin de ma vie.
Je me souviens encore de cette sensation, cette étrange sensation que dans toute ma vie entière je n'avais encore jamais senti. Le fait de ne plus sentir ses membres, le fait de s'émerveiller en regardant cette personne et le fait d'avoir un coup de foudre. Moi qui n'y est jamais cru, c'était de la superstition et qu'on ne voyait que cela dans les films ou dans les romans. Mais ce jour-là, j'y est cru, j'ai cru au coup de foudre pour une personne. Je n'arrivais pas à me dire que c'était faux et que j'avais sûrement autre chose, mais je me suis raisonnée, je me suis dit que j'étais bel et bien tombé amoureuse d'une femme, que j'aimais les filles alors qu'avant j'étais sûr d'être hétéro ou bien asexuée...
Depuis qu'elle a commencé à parler, je doutais de ma sexualité à vrai dire. Ça me faisait étrange d'être comme ça, aimer les filles m'était étrange mais il n'y avait qu'une femme qui me faisais ressentir ce que je ressens actuellement.
J'aime cette femme, je l'aimerai jusqu'à la fin de mes temps je sais que c'est assez stupide de dire ça mais je sens que cette femme est mon premier amour et sera le dernier...
Ma réponse est celle-ci...

Moi: Oui...

Son sourire apparaît sur son visage et ses joues se mettent à rougir. Je lui donne le plus beau sourire que j'ai avant de rougir de mon côté.
Ma réponse aurait été ça, jamais je n'aurais pu lui dire non, jamais je n'aurais laisser l'amour de ma vie partir sans rien faire. Je l'aime je ne cesserais de le dire jusqu'à la fin de ma vie...
Elle s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasser langoureusement. J'en suis sûre que ma réponse l'a rendu heureuse et moi aussi à sa question que j'ai évidemment accepté.

Ally: Qu'est-ce que je t'aime...

Une explosion à eu lieu dans mon ventre, une explosion où des papillons ont pris leur envolent.
C'est dingue à quel point une phrase peut rendre quelqu'un heureux...
Maintenant je suis en couple avec la femme de ma vie, je sors avec elle désormais elle est à moi, rien qu'à moi...

Moi: Je t'aime plus Ally.

J'ai continuer à l'embrasser encore et encore sans arrêt, je l'aime tellement que je n'arrive plus à me passer d'elle. C'est impossible, je n'arrive pas à me détacher d'elle, j'ai l'impression que si je me détache d'elle je vais la perdre à tout jamais.
Le pire c'est qu'on ne va pas se voir pendant deux semaines, c'est horrible rien que d'y penser, rien que de me dire que je ne pourrais pas la prendre dans mes bras me fait mal au coeur. Je veux être au près d'elle jusqu'à la fin de mes jours, je sais que c'est précipité mais je l'aime tellement que je ne peux plus me passer d'elle...
Elle dépose ses lèvres sur mon cou ce qui me fait rigoler, elle persiste dans ses baiser au point de me faire presque pleuré de rire.

Moi: Ally! Arrête!

Elle continue toujours et je la sens rire dans mon cou, elle se redresse et je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser encore et encore...

Moi: Mh... Je vais y aller.
Ally: Reste encore un peu.
Moi: Ça fait presque quinze minutes que tu me dis ça.
Ally: Encore cinq minutes...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant