Chapitre 30.

516 36 6
                                    

Éclipse fin de journée.

La journée est agréable, tout le monde est souriant, me souhaite un joyeux anniversaire, le soleil brille et le ciel est bleu, aucun nuage n'est présent. On dirait que dieu m'a accordé un magnifique temps aujourd'hui pour mon anniversaire. Cette journée est vraiment magnifique, je ne pouvais pas mieux rêver. Pendant toute cette journée, certains de mes amis m'ont fêter un bon anniversaire et d'autre mon offert des cadeaux. Comme Dinah avec un magnifique cadre photo de nous deux à la plage de Los Angeles. Comme Camila qui m'a offert un bracelet en argent où son nom est marqué dessus. Comme Normani qui m'a offert un t-shirt où est inscrit "Propriété de Kordei." J'ai adoré leurs cadeaux aussi drôle les uns que les autres. Je suis si heureuse qu'on m'offre de tel cadeaux, qui vient bien sûr de mes meilleures amies.
Tout le monde est souriant avec moi, même les professeurs ont un comportement agréable avec moi. Quelques uns m'ont fêté un joyeux anniversaire, ça m'a touché je n'aurais pas pensé qu'ils me le souhaiterai.
Il ne manque plus qu'un professeur avant la fin des cours, il ne manque plus qu'elle me souhaite un bon anniversaire. Un sentiment de manque prend place dans mon corps, j'ai besoin de l'avoir au près de moi. Sa présence m'est très importante, son sourire et ses lèvres me hantent. Ils me hantent car j'ai terriblement envie de quitter le cours pour aller la rejoindre.
Il ne reste plus que deux minutes avant la fin du cours et juste après je pourrais aller voir ma petite amie. Juste deux pauvre minutes qui me semble interminable.
C'est horrible quand on y pense, je vais devoir l'admirer pendant qu'elle me jètera des regards.
La sonnerie me fait pratiquement sourire, cette sonnerie est un grand bonheur.
Je range mes affaires de manière très rapide, je sors de la classe en me précipitant vers la salle d'Ally.
Mais avant il y a quelque chose qui me perturbe, je n'ai pas mon téléphone dans ma poche ni dans mon sac.
Je fais demi tour en disant aux files de ne pas m'attendre. Je rerentre dans la salle où mon téléphone se trouve enfin sur ma chaise. Un grand soulagement prend place dans mon corps avant que je prenne mon téléphone.
Je pars rapidement dans la salle d'Ally qui est toujours ouverte, j'y pénétre et la moitié de ma classe s'y trouve.
Je regarde Ally qui me sourit de toute ses dents tout en me faisant un clin d'œil. Je lui rend ce sourire et je pars m'assoir à ma place sous le regard insistant d'Ally.
Le garçon en face de moi se retourne pour me faire face.

Nate: Au faite, joyeux anniversaire.
Moi: Merci.
???: C'est l'anniversaire de qui?

La moitié de la classe se tait quand Ally demandé de quel anniversaire il s'agissait.

Dinah: De Aiden madame.
Ally: Joyeux anniversaire Aiden.
Moi: Merci madame.

Ce geste me fait sourire, tout comme Ally. Elle retourne à sa place pour faire l'appel en toute tranquillité quand tous les élèves sont rentré.
Il n'y a qu'une seule chose qui me trotte dans la tête depuis que je suis rentré dans cette salle.
Vivement à la fin du cours...

Éclipse après le cours.

Depuis que l'heure à commencé Ally n'a pas cessé de me tourner autour, elle me souriait de loin, elle se mordait la lèvre, elle me faisait des clins d'œil et tous ça pendant une heure.
Je la trouve même un peu plus sûr d'elle, quand on était en cours elle ne me faisait jamais ce genre de chose.
De mon côté je ne faisais que sourire, la voir être aussi sûre d'elle me faisait un peu rire.
La sonnerie marque la fin de son cours, pour moi c'est une grande délivrance, c'était une torture de voir Ally me faire des clins d'œil ou autre sans que je puisse la toucher. Je pense qu'elle aussi est pressé de me voir puisqu'elle range ses affaires à la vitesse de la lumière.
Les élèves sortent un par un, tandis que moi je prend mon temps comme d'habitude. Dinah me regarde avec sourire malicieux avant de quitter la salle avec les filles.
J'ai à peine fermé mon sac, qu'Ally ferme la porte, à clé, avant de se précipiter vers moi.
Une fois en face de moi,elle saute sur mes lèvres, tout s'est passé à une vitesse que je n'ai pas eu le temps de réagir. Ses mains sont poser sur mon bas de dos et les miennes sur sa nuque en la tirant un peu plus vers moi.
Après un baiser fougue, on se détache pour coller nos fronts ensemble.
Son souffle chaud vient s'abattre sur mon visage, ses mains me caresse et sa présence me fait sentir mieux même si ma journée était bien.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant