Ally: C'est vrai Aiden... J'ai couché avec
lui...Mon coeur s'arrête, ma respiration est coupée, mes membres cesse tout mouvement et mes pensées sont retournés...
Au départ, je me dit qu'Ally doit sûrement me faire une blague et qu'elle s'amuse avec moi pour me faire peur. Je connais bien Ally elle ne serait jamais capable de faire quelque chose comme ça. Elle m'aime trop, elle tient trop à moi pour me tromper, Ally n'ai pas ce genre de femme à coucher avec ses ex. Et puis même pourquoi Ally me ferait ça? Pourquoi s'amuserait-elle à me faire du mal? Elle m'a fait la promesse de ne jamais me faire souffrir, de ne jamais me faire pleurer et de ne plus jamais revoir Troy...
Mais après mainte réflexion, j'ai l'impression que la femme en face de moi est sincère... Ce n'est pas possible?
Je ne veux pas y croire, enfin une partie de moi refuse de me dire que ma petite amie m'a trompé avec son ex. Elle? Lui? Les deux? Couché ensemble? Je n'arrive pas à y croire, je n'y arrive pas, c'est inimaginable...
J'ai horriblement mal au ventre, je ressens énormément de douleur en moi que de la douleur...
Si mon corps réagit, mes pensées et mon coeur qui me fait terriblement mal, cela veut dire que c'est réel?
Je supplie, je supplie le ciel, les dieux de me dire que tout cela est une mascarade et qu'Ally m'aime vraiment...
Elle m'a trompée...? C'est... C'est vrai?
Avec son ex?
Mon coeur saigne, il est brisé en petits morceaux, il est déchiré en deux, il a explosé dans poitrine, il l'a été poignardé à plusieurs reprises...
Mes pensées se bousculent, se poussent et fait un grand chahut dans ma tête ce qui me cause d'horrible pensées obscènes...
Mon ventre me fait terriblement mal, j'ai l'impression de voir reçu un coup dans le ventre...
Et ma conscience, elle, répète le même mot... "Pute"...
Alors c'est vrai? C'est pour cela qu'elle était si étrange en ce moment car elle m'avait trompé et qu'elle me le cachait... Depuis tout ce temps elle m'avait cacher cela alors que j'ignorais totalement ce qui se passais.
Elle me l'a caché? Elle a osée me le cacher après tout ce temps? Elle a osée me mentir et de me faire croire que tout ce passé bien?
Quelle salope...
Je lui en veux, je la hais... Je ne croyais jamais dire ça de ma vie mais ce jour est arrivé, le jour où elle m'avoue qu'elle m'a trompé avec son ex...
La femme en face de moi qui est censé me dire la vérité, me dire qu'elle n'aime personne d'autre à part moi, me dire qu'elle n'aimera plus jamais ses ex, m'a planté un couteau dans le dos...
Quelle horrible sensation.
Le fait de me dire qu'Ally m'a trompé me donne envie de tout démolir...
Mes biceps se contractent tout seul, les mains d'Ally sont toujours dans les miennes et j'ai net impression que je vais broyé ses mains si elle ne l'ai retire pas tout de suite...
Je ressens que du dégoût envers cette femme, l'image que j'avais d'elle n'ai plus, seulement de la rancœur, du dégoût, de la répugnance et de la haine me fait tout oublier chez elle...
Sa beauté n'est plus, son sourire n'est plus, sa gentillesse n'est plus, son innocence n'est plus et son amour pour moi à disparu à la seconde où elle m'a trompé... À la seconde où elle a posé ses lèvres sur Troy, à la seconde où elle a posé un regard sur lui et à la seconde où elle m'a menti en prétendant qu'il ne serait pas à cette stupide soirée.
Ally n'est qu'une entremetteuse, une menteuse, une charlatan, une escroc et une trompeuse...
Ally m'a trompé...
C'est la seule phrase qui ne cesse de tourner dans ma tête, cette phrase constitué de trois mots me fait horriblement mal au coeur.
Elle, la femme qui était censé être la femme de ma vie, qui était censé être l'amour de ma vie...
Soudain, des larmes incontrôlées tombent sur mon visage, une, deux, trois, quatre larmes coulent petit à petit.
Me dire qu'Ally m'a trompé me fait pleurée, j'ai de la haine, de la peine envers moi...
Je me fais de la peine...
J'ai été trompé voilà la seule chose qui me fait mal en ce moment...
La femme en face de moi est toujours entrain de pleurer mais cela ne m'atteint pas comme avant. Au contraire, c'est bien fait pour elle, elle a tout perdue, son innocence et moi...
Oui, elle m'a perdue à la minute où elle m'a menti, où elle a embrassé Troy et à la minute où elle m'a trompée.
Ally n'est plus celle que je pensais, elle me répugne c'est la seule chose que j'arrive à me dire...
Et dire que j'avais tellement de chose à faire avec elle, j'avais un avenir à faire avec elle, je devais partir avec elle en vacances à Atlanta, je devais reste à Los Angeles avec elle pour faire mes études, je devais vivre avec elle dans son appartement...
Mais tout ce qu'on avait construit ensemble se détruit, s'effondre, se détériore, s'abîme et disparaît à tout jamais...
À cause d'elle, on a tout perdu, notre avenir à toute les deux, notre joie, notre euphorie, notre couple si spécial et notre amour. J'ai perdue tout l'amour que j'avais envers elle, j'ai tout perdue...
Elle est recroquevillé sur elle même, les mains dans les miennes et son visage ne cesse de devenir rouge et humide dû aux larmes qui coulent sur son visage. Mais ses yeux reste les mêmes, fixé sur moi, comme si elle voulait s'excuser du regard.
Plus rien ne pourra me faire changer d'avis...
Je n'aime plus Ally...
Je la hais...
Petit à petit je retire mes mains des siennes pour ne pas la frapper, je ne peux pas lever la main sur elle c'est impossible. Mais alors que je retiré mes mains des siennes elle tente de me retenir...
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
أدب الهواةLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...