Je me sens extirpé de mon rêve par quelque chose ou bien quelqu'un qui me caresse la clavicule. Au départ, je me demande où je suis encore atterri, des baiser se déposent sur mon visage. Ils se posent sur mon front, ma tempe, mes joues, mon nez, mes paupières et sur le coin de ma bouche.
Je ne parviens pas à ouvrir les yeux, je suis trop fatiguée pour les ouvrir ou encore pour me réveiller maintenant.
Ça soit sûrement le chien de Dinah qui m'embrasse alors que je dors paisiblement, je veux retourner à mon rêve et je veux qu'il me laisse tranquille.
Malheureusement les baiser du chien ne cesse de se poser sur mon visage, je veux qu'il me laisse tranquille.
Attendez... Les chiens ne donnent pas de baiser...
J'ouvre les yeux sur...Ally? Qu'est-ce que je fais ici? Les souvenirs me parviennent tous d'un coup.
Elle est là, devant moi entrain de sourire, mon dieu son sourire... Son sourire si chaleureux, si doux, ce sourire qui embellit ma journée lorsque je suis en cours. Mon dieu ma petite Ally, ma Ally, la mienne et rien que la mienne.
Ce qu'elle m'a manquée, je ne saurais dire à quel point ça me rend heureuse de la voir en face de moi avec ce sourire.
Et aussi quel réveil c'était le meilleur réveil de toute ma vie j'espère me réveiller ainsi tous les jours.
Je n'aurais pas pensé que sa réaction serait comme ça, j'aurais pensé qu'elle aurait été plus indulgente en me voyant ici. Mais au contraire elle a l'air si heureuse de me voir, elle sourit de toute ses dents et son regard exprime de la joie.
Je souris de même en la voyant me regarder ainsi, elle est magnifique même si elle a un chignon de travers, même si elle est démaquiller elle restera magnifique à mes yeux. Elle pourrait porter un sac poubelle sur elle avec des imperfections sur le visage elle restera toujours magnifique...Ally: Bonjour toi.
Moi: Bonjour.Alors que j'étais sur le dos je viens me caler de son côté en ramenant la couette vers moi. J'ai si bien dormi à ses côtés, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.
Ce n'était pas mon but de dormir ici, je voulais simplement l'endormir et je serais partie juste après mais j'étais exténuée, je me suis dit que j'allais reposer mes yeux.
Je sens des bras entouré mon corps, des jambes se croiser contre les miennes et une tête qui vient se caler dans mon cou. Je me sens énormément mieux qu'avant ça c'est sûr. Je me sens même extrêmement bien, j'appréhendais la réaction d'Ally mais elle a l'air si... heureuse? Oui, je pense qu'elle a l'air heureuse... Le fait de voir Ally heureuse me procure un grand bonheur, je veux la voir heureuse pendant le restant de ses jours.
Sa respiration s'abat sur mon cou, ce qui me vaut un milliard de frissons, la reprendre dans mes bras me rend si heureuse, j'en ai mal au ventre...Moi: Tu m'as manquée Ally...
Ally: Toi aussi Aiden...
Moi: Promet moi de ne plus me laisser, promet moi d'être avec moi désormais.Elle semble réfléchir en prenant son temps, son silence commence à devenir pesant quand elle ne répond pas.
Que va-t-elle répondre?Ally: Je te le promet.
Sa réponse fait rentrer mon corps dans une joie intense, je ne peux pas m'empêcher de sourire niaisement. Elle ne va plus jamais me laisser, c'est sûr maintenant...
Je la serre plus fort contre moi pour ne plus jamais la laisser partir car maintenant elle sera là pour moi...Ally: Promet moi alors qu'on se fera discrète...
Moi: Plus que jamais.
Ally: Aiden... Si jamais on nous vois ensemble que ça soit dans la rue ou bien autre part on est toute les deux dans la merde...
Moi: Je sais Ally, mais je te promet qu'on ne se fera pas remarquer...
Ally: Même dans la classe Aiden...
Moi: Je ne viendrais pas te parler en sortant des cours je te jure.
Ally: Non, pas dans ce sens...Elle se redresse en posant sa tête sur sa main qui est maintenu par son coude, elle me sourit et me caresse les cheveux tendrement.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...