Éllipse lundi après-midi.
PDV Lauren.Je suis au lycée avec ma classe de première L, qui ne travaille pas comme je le voudrais. Ils sont moue et ça a tendance à me chauffer...
Je ne suis pas désagréable de nature mais si on ne fait pas ce que je demande je peux m'énerver facilement, très facilement...
Je ne comprend pas ce qu'ils les distraient pour qu'ils soient aussi agaçants. Ils ne cessent de parler encore et encore, j'ai beau leurs dire de se taire ils continuent sans relâche.
Je vais tous les collés si ils osent ouvrir la bouche une seulement fois de plus. J'entends souvent des phrases comme "le bal de printemps approche" et "il me tarde d'y aller". Ça m'est bien égal à vrai dire, ils ne sont pas obligé d'en parler dans mon cours alors qu'ils ont un devoir à faire.
Je leur ai donner un devoir qu'ils sont censés me rendre toute à l'heure, je leur ai laissé du temps pour qu'ils se concentrent sur leur devoir mais ils s'en fiches pas mal à vrai dire.
Pendant que ces abrutis continue à parler, je corrige les copies des terminales qui est la classe de Camila.
Je leur ai donner un sujet sur lequel ils doivent me donner leur point de vue sur le sujet de l'amour. C'est un étrange sujet que je leur ai donner mais cela va permettre à certains de réussir leur Bac qui bien sûr traitera de ça.
J'ai un léger sourire niais lorsque je passe à la copie suivante.
Camila Cabello.
Voilà pourquoi je souris niaisement.
Je m'assois correctement sur ma chaise de bureau, j'ajuste mes lunettes et je m'éclaircit la voix avant d'avoir le silence.Moi: Taisez-vous! Le premier qui parle je l'envoie au bureau du proviseur avec un coup de pied dans le cul c'est claire!
Plus personne ne parle seulement le silence règne ce qui m'apaise et m'aide à me plonger dans la lecture.
Les élèves semblent s'être calmer et continue leur réfutation tranquillement.
Je me plonge dans la lecture.L'amour? Ce mot m'étais absolument inconnu, je ne savais même pas la signification.
Je ne pensé pas connaître l'amour, pour moi c'était seulement des âneries et je trouvais cela médiocre.
Je n'y prêtais aucune attention, je me tournée vers autre chose, vers l'amitié et cela me convenait très bien.
Mais un jour, plutôt CE jour, j'ai su ce que c'était réellement...
Pourquoi mon coeur se mettait à battre aussi fort contre ma poitrine?
Pourquoi me sentais-je bien?
Pourquoi souriais-je niaisement?
Que m'arrive-t-il?
C'était exactement cette question que je me suis posé des multitudes de fois...
Je me suis remise en question, j'ai demandé de l'aide aux cieux, j'ai exactement tout fais pour savoir ce qui m'arrivait.
J'ai tout de suite compris ce qui m'arrivait lorsque je la voyait sans arrêt...Un grand sourire s'affiche sur mon visage.
Elle était là, elle était proche, elle ne faisait guère attention à moi, mais pour moi elle était présente dans mon coeur.
Nuit et jour je pensais à elle, lorsqu'elle n'était pas là, elle était là, ici, dans mes pensées, dans mon coeur.
Elle et seulement elle était là dans mon coeur, personne, ni quiconque pouvait remplacer cette personne. Elle m'est si chère, j'étais prête à faire n'importe quoi pour cette personne, même à risquer ma vie pour elle...
Lorsqu'elle posé un regard sur moi, je tremblait comme une feuille, ma respiration ne ce tenait plus et mon coeur frappé si fort contre ma poitrine que j'avais peur qu'il sorte sans m'en rendre compte.
Elle était si présente dans mes pensées que je dessinais son tendre visage partout, absolument partout...
Rien ni personne ne pouvais me faire changer d'avis, j'aimais cette personne, je ne voulais qu'elle et seulement qu'elle.
J'étais obsédé par cette personne car elle m'avait changé et surtout elle m'avait fait découvrir ce qu'était l'amour, le véritable amour.
Dorénavant, l'amour est devenue une très bonne connaissance grâce à cette personne qui n'est rien d'autre que ma petite amie...
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...