Chapitre 15.

692 37 9
                                    

De Ally.❤️
Dans tes résolutions, tu serais capable d'arrêter de fumer pour moi mon amour?❤️

Je bloque depuis toute à l'heure, ça doit faire au moins cinq minutes que je ne lui ai pas répondu. J'écris un message pour l'effacer ensuite ou encore parce que je n'arrive pas à lui répondre.
J'ai commencé à fumer à l'âge de quinze ans lorsque j'ai perdue mes parents et je dois avouer que ça m'a aidé à me calmer.
Grâce à cette petite chose toxique j'ai réussi à décompresser, je me sentais mieux. Énormément mieux devrais-je dire...
Je ne sais si je pourrais me passer de la cigarette, ça a été la chose m'a permis de me sentir mieux. J'ai aussi emporté avec moi les filles, mais je ne les ai obligé en rien de commencer à fumer elles ont voulu essayer et elles ont accroché. C'est une drogue si je peux dire, je ne peux pas m'en lasser je me sens si bien lorsque je sors des cours et que enfin dans la journée je peux me décompresser.
Je ne sais pas si je vais réussir à rester concentrer plus longtemps sans cigarette, je n'ai jamais essayé d'arrêter de fumer c'est devenu un habitude.
Je ne sais pas ce qui me prend mais une partie de moi veut arrêter, pour l'amour que j'ai envers Ally mais l'autre partie refuse totalement.
Je serrais capable d'arrêter la cigarette juste pour Ally, rien que pour elle, mais je sens que je vais avoir quelque rechutes...
Devrais-je arrêter de fumer pour Ally? Ou devrais-je continue en m'en foutant d'elle totalement? Je ne pourrais pas lui faire un coup pareil je tiens trop à Ally, je suis si amoureuse d'elle que je serais vraiment capable de le faire...
Je vais quand même la mettre en garde car je sens que je vais faire une rechute si je reste trop longtemps sans fumer...

À Ally.❤️
Écoute mon coeur, je sais que tu n'aimes pas quand je fume mais ça m'a permis à rester calme et surtout c'est grâce à ça que j'ai réussi à décompresser...❤️ Mais si j'arrête je vais avoir quelques rechutes et je ne sais pas comment canalisé cette envie de fumer❤️

De Ally.❤️
Je sais que ça t'a aidé après la mort de tes parents, mais je n'aime pas quand tu fumes... Je sais que c'est absurde mais j'adore ton odeur et pas celle de la cigarette❤️ En plus si notre relation dure et bien je n'ai pas envie que tu meurs d'un cancer je tiens trop à toi pour que tu meurs surtout que tu es jeunes❤️

À Ally.❤️
Awwww! 😻 Mon amour c'est adorable ce que tu dis!❤️ Oui, je suis consciente du danger je me suis plusieurs fois remis en question... Je vais essayer mon amour rien que pour toi, je serais capable d'arrêter 😊

De Ally.❤️
C'est vrai?!🙀❤️ Mon coeur tu es juste adorable! Je ne savais pas si tu allais accepter pour moi! Mais par amour tu le fais pour moi?! ❤️🙀 Je t'aime! Je t'aime! Bordel qu'est-ce que je t'aime!❤️

Je rigole en voyant son dernier message, je me surprend moi même après avoir dit ça.
Tous ce que je viens de dire est réel, je vais arrêter pour elle, rien que par amour pour elle, je vais arrêter pour elle.
J'étais surprise quand elle m'a dit "si notre relation dure" ou encore "je tiens trop à toi pour que tu meurs". En même pas deux semaines, Ally s'est attaché à moi au point de me dire ça. J'adore quand elle me parle comme ça, quand elle me dit ce genre de chose...
Bon en tout cas il faut que je me calme, car une légère envie de fumer se fait ressentir... Je ne sais pas comment je vais faire pour canaliser cette envie, comment vais-je faire? Comment vais-je m'en sortir? Ally va t-elle m'aider pendant cette longue période? Je sens que cette nouvelle va surprendre les filles, surtout elles qui fument comme des pompiers. Et le problème c'est que je reste avec elle constamment et elles fument tout le temps. Je ne sais pas si l'odeur de la fumer va arranger les chose.
Aller Aiden, ce n'est qu'un passade peut-être que tu vas y arrivé...
Ce n'est pas comme si ta seule drogue pouvait partir du jour au lendemain...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant