Chapitre 31.

633 40 9
                                    

Je tiens à préciser qu'il y aura du lemon dans ce chapitre. Donc les personnes sensibles vous savez ce que vous devez faire.

J'insère la clé, je pénètre dans l'appartement avant d'allumer la lumière et...

???: SURPRISE!

Je sursaute, je lâche un cri de peur en me plaquant contre la porte tout en me tenant la poitrine. Des rire et des cris se font entendre.
J'ai eu si peur, si peur que c'était un cambrioleur ou autre mais non...
Tout le monde... Tout le monde est là... Ma famille, mes meilleures amies, les parents d'Ally...
Dinah, Camila, Lauren, Normani, Brandon, Georgina, Jerry, Patricia, Mélanie, Jake, Spencer, mon oncle, ma tante, Tori et Ally... Ils sont tous là au complet, tout le monde est là pour mon anniversaire...
Ils sont là, avec leur sourire, leur joie et leur présence me fait sentir mieux. Je suis si heureuse de tous les voir ici, chez Ally à mon anniversaire.
Il y a des guirlandes, des confettis et des chapeaux de fête dans tout l'appartement. Ce geste me touche beaucoup, Ally a fait tout ça pour moi? Tous ça? C'est incroyable, enfin j'ai une petite amie incroyable...
Je dois admettre que je me suis bien fait avoir sur ce coup, avec des plantes... Il fallait vraiment être stupide comme moi pour croire à un tel mensonge. Je suis trop naïve je me suis fait avoir, je me demande si je réfléchis des fois...
Je suis la fille la plus heureuse du monde, aujourd'hui tout est parfait, la journée que j'ai eu et la soirée qui est entrain de se dérouler sous mes yeux.
Je ne cesse de me dire qu'ils ont fait tout ça pour moi, ils ont préparé une fête pour moi et rien que pour moi...
Les filles viennent me sauter dessus en me souhaitant un bon anniversaire.
Je rigole comme une abrutit mais ça me fait vraiment plaisir de les voir s'exciter comme ça sur moi.

Camila: T'a cru que pour tes dix-huit ans on aller faire une stupide soirée?!
Dinah: Ma Aiden a dix-huit ans!

Elles me serrent fort dans leur bras et des rires se font entendre.
Après une belle entrainte entre meilleures amies, elles se détachent de moi pour me laisser avec les autres invités qui m'offre un sourire chaleureux.
Ally s'approche de moi avec un grand sourire aux lèvres. Mon dieu, elle est magnifique, elle porte une robe rouge moulante avec ses talons noir qui lui vont si bien...

Ally: Tu es surprise mon amour?
Moi: Surprise? J'ai cru que c'était un cambrioleur...

Tout le monde pouffe de rire après ça, j'ai vraiment cru que c'était un cambrioleur... Je sais que je suis dans l'excès mais quand vous pensez être seule dans une maison et d'un coup on vous hurles dessus votre imagination s'active.
Ally viens me prendre dans ses petits bras et les invités se dispersent dans l'appartement.

Ally: Ton cœur bat si fort mon amour.
Moi: Vous m'avez fait vraiment peur aussi... Ally tu as fait tout cela pour moi...?
Ally: Bien sûr mon cœur, c'est ton anniversaire et surtout c'est tes dix-huit ans et ça se fête comme n'importe qui.
Moi: Donc tu m'as menti?
Ally: Il fallait bien trouver une excuse, pour te faire la surprise.
Moi: Et tu convoités ça depuis un moment?
Ally: Depuis qu'on est ensemble.
Moi: Mon dieu qu'est-ce que je t'aime...

Je viens prendre sa tête entre mes mains afin de l'embrasser fougueusement.
Elle m'a bien eu, je n'aurais vraiment pas pensé en arrivant ici qu'on aller me préparer une telle fête. J'aurais plutôt imaginé nourrir des plantes...
Quoiqu'il en soit on vient de me donner le plus beau des cadeaux, une fête où toute ma famille, mes meilleures amies, les parents d'Ally, et Ally en elle même est là... Ils sont tous présents pour ma fête, pour mes dix-huit ans.
Après l'avoir embrassé je me retourne vers ma tante qui me saute au cou...

Tatie: Oh mon dieu! Tu as dix-huit ans! Je n'arrive pas y croire!
Moi: Merci Tatie d'être là.
Tatie: C'est ton extraordinaire petite amie qui nous a invité! C'est à elle de la remercier!

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant