Chapitre 39.

416 34 2
                                    


Éllipse trois jours plus tard.
PDV Aiden.

Le séjour à Paris était juste formidable j'ai adoré passer une semaine aux côtés de ma classe, de mes amis, de mes meilleures amies et de ma petite amie. Pendant tout le séjour, j'ai adoré, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens actuellement. C'était juste incroyable, génial, fabuleux et extraordinaire. Voir ces monuments voir cette coutume française, voir un autre paysage me fascine énormément... Les bâtiments, les routes, les voitures, les gens, tout est différent absolument tout...
J'ai envie de vivre ici, là, maintenant, j'ai envie de vivre ici pour la simple et unique raison que tout est parfait.
Paris est parfait. Je suis triste de me dire que je vais partir demain matin à l'aube.
J'ai trouvé que cette semaine est passé rapidement je n'ai pas eu le temps de tout savourer, de tout regarder, de tout admirer.
Le mardi soir quand je suis sorti avec Ally nous sommes rapidement rentré à l'auberge sans nous faire remarquer. Quand j'ai voulu partir pour aller dans ma chambre, elle m'a attrapé et m'a obligé à rentrer dans sa chambre.
Une folle nuit sans fin s'est passé dans sa chambre... Une nuit remplie d'amour, d'euphorie, de joie, de sexe, s'est déroulée dans sa chambre...
Je me souviendrais toujours de cette nuit, toujours de cette soirée qu'on a passés ensemble et surtout de ce voyage à Paris qui a été le meilleur voyage au monde que j'ai pu faire. Voyager c'est bien mais voyager avec ses meilleurs amis et sa petite amie c'est encore mieux. 
Les filles étaient encore plus excitée que moi lors ce que nous avons visité le musée du Louvre. Elles ont complètement disjoncté lorsqu'elles ont vu la Joconde ou encore d'autres tableaux connu. Elles ont pratiquement fait peur aux enfants ainsi qu'aux touristes qui passaient. J'étais bien sur avec elle lors ce que tout ceci s'est passé.
Les autres jours nous avons travaillé plutôt qu'aller visiter d'autres monuments.
Malheureusement nous les terminales, nous avons le bac à la fin de l'année et le sujet d'histoire traitera sur Paris. J'ai absolument tout retenu de ce voyage et je suis sûre que je vais réussir à passer mon bac d'histoire. Surtout que ma petite amie étant professeur d'histoire m'a énormément aidé cette année.
Cela me terrifie en pensant que j'ai mon bac à la fin de l'année, enfin si je l'ai...
Je préfère oublier cette pensée pour me concentrer sur le présent.
Les professeurs ont organisés une soirée à l'auberge pour fêter notre départ à Paris. Mais moi je ne veux pas partir je veux rester à Paris je veux rester avec ma petite amie et mes meilleurs amis je ne veux pas partir!
C'est trop dur de me dire que je vais partir demain. Les filles ont commencé à faire leurs valises tandis que moi je ne l'ai toujours pas faite. J'aimerais énormément rester mais je ne peux pas à cause de ce stupide voyage scolaire. Je veux rester avec Ally pour visiter, pour regarder et vivre bien sûr à Paris.
Je souffle de frustration avant de commencer à faire ma valise.
Je m'acharne à ouvrir ma valise et à la balancer sur mon lit pour commencer à ranger mes affaires que bien sûr je balance dedans sans plier sans rien faire...

Dinah: Hey! Tu te calmes un peu? C'est une valise pas punching-ball.
Moi: Mais je ne veux pas partir. Je veux rester ici, tout est parfait ici, je veux rester avec Ally.
Normani: Et nous?
Moi: Oui, bien sûr.
Normani: Aiden, j'ai l'impression que tu te fiches de nous un peu là...
Moi: Quoi? Comment ça?
Normani: Enfin, je te dis ça comme ça.
Moi: Non, dit j'aimerais bien entendre ce que tu as à me dire.

Elle vient s'asseoir sur mon lit à côté de Dinah qui me regarde curieusement.
Je me demande ce qui se passe pour qu'elles soient aussi en colère contre moi.

Normani: Tu es différente en ce moment... Je ne veux pas te faire croire quelque chose ni même t'inciter à faire quelque chose mais tu as vraiment changé à Aiden. Tu as changé sur plein de choses sur ta façon de te comporter, ta façon de parler, mais surtout ta façon d'être avec nous... Le prend pas mal mais depuis que tu es avec Ally tu as changé et nous on ne voit plus l'Aiden qu'on a connu avant...
Tu n'es plus celle qu'on connaissait enfin tu restes toujours notre petite à Aiden mais y'a un truc, y'a un truc qui a changé...
Je ne dis pas que c'est Ally qui t'a changé mais je sens enfin nous sentons qu'il y'a quelque chose... Ce que j'essaye de te dire c'est que tu es plus distante qu'avant depuis que tu es avec elle, tu ne parle que d'elle je ne dis pas que c'est mal mais ça nous fait mal parce que tu ne parle que d'elle tu ne penses pas à nous tu nous oublies un peu... Que ce soit au lycée chez toi ou même ici il n'y a qu'elle dans tes pensées et je trouve que tu en fais un peu trop. Je suis désolé de te dire ça comme ça mais je veux vider mon sac parce que c'est ce que je ressens depuis le début un oublie venant de toi...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant