Chapitre 28.

556 35 6
                                    

Éclipse une heure plus tard.

La fête bat son plein, tout le monde bois, fument, s'amusent, tandis que moi de mon côté j'essaye de m'amuser...
Il y a eu une discussion entre Ally et Tori qui parlais de leur ex...
Et forcément Ally à parlé de d'autre homme que je ne connaissais pas à part Troy ou Liam.
Ça m'énerve au plus haut point, je ne sais pas si elle se rend compte que je suis à côté d'elle et que je suis sa petite amie. Elle se permet de parler d'eux en disant lequel était le plus gentil où je ne sais quoi...
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai du mal à m'amuser, j'essaie d'oublier, j'ai du mal à écouter ce que me dise les autres y compris Ally. J'ai un coup de mou, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à me sentir bien. Tous cela à cause des stupides ex d'Ally...
Soit je suis mal à l'aise, soit je ne m'amuse pas ou soit j'en ai aucune idée.
Vous connaissez ce sentiment de peine qu'on éprouve quand on est seul ou bien quand on se sent solo dans une soirée? C'est exactement ce que j'ai actuellement, j'aimerais savoir ce qui se passe mais je suis si... triste? Je n'arrive pas à contrôler mes émotions, je passe d'heureuse à malheureuse. J'ai envie de m'amuser mais je n'y arrive pas, je ne parle pas, j'écoute très peu et je regarde dans le vide. Pourtant, il n'y a rien qui me rend triste en particulier en ce moment, mise à part la discussion de toute à l'heure. J'ai essayé d'oublier la conversation mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Je me sens si triste, triste qu'Ally a osé parler de ça, j'ai l'impression d'avoir appris une mauvaise nouvelle il y a si peu et que je suis en deuils. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je n'arrive pas à oublier cette discussion? Je ne souris même pas, mon sourire a été avaler et il refuse de refaire surface. Au fond de mon âme j'ai envie de sourire, d'être heureuse, de m'amuser mais je suis bloqué, bloqué car je suis jalouse et triste.
Je me suis forcé à m'amuser mais absolument rien ne m'aide, plus je me force plus je me renferme sur moi.
Ça me rend pratiquement folle qu'Ally idolâtre ses ex...
J'analyse tout autour de moi, les autres sont entrain de rire alors que moi je suis dans mon monde triste et obscure.
J'ai envie de me sortir de cette bulle, d'être enfin heureuse et de sourire. Ça m'arrive de temps en temps d'avoir ces coups de mou, quand j'étais en soirée et quand personne ne me parler. J'étais dans mon monde à analyser les moindres mouvements des autres.
Je ne sais pas ce qui me prend, d'habitude j'aurais parler à Brandon ou à Georgina mais là je n'arrive pas à parler.
Je trouve même qu'Ally est distante avec moi, elle ne pose même pas un regard sur moi, elle ne me prend pas la main, elle ne m'écoute pas et elle ne fait que boire... Je ne sais pas ce que j'ai fais pour la rendre aussi distante mais elle ne me regarde même pas. Peut-être c'est le fais de l'avoir interdit de boire qui l'a rendu en rogne contre moi.
Je dois avouer que je dois être chiante, je lui refuse de la chose qui l'aide à s'amuser. Quelle imbécile...
Brandon se lève avec les filles pour aller fumer et je décide de les rejoindre, non pas pour fumer mais simplement pour prendre l'air. J'ai besoin d'une bonne bouffée d'air, juste pour me sortir de cette horrible bulle qui ne m'aide pas à sortir de mes pensées.
On sort tout les quatre dans le balcon qui nous donne une magnifique vue sur Los Angeles. Je pose mes bras sur le rebord du balcon pour admirer la lune, la belle lune qui éclaire la moitié de la grande ville, le sombre ciel avec ces quelques étoiles, le bruit de la ville, l'odeur de l'essence et la légère brise.
Ces petites chose me font du bien, j'avais besoin de sortir peut-être, de prendre l'air. Quelle soulagement, je ferme les yeux pour simplement profiter de cette longue brise qui passe dans mes cheveux et sur mon visage.
Une main se pose sur mon épaule ce qui me sort totalement de ma bulle.

Normani: Hey? Ça va? Tu n'as pas dit un mot de la soirée.
Moi: C'est juste que... non rien laisse tomber.
Normani: C'est Ally c'est ça?
Moi: Je... Ouais.
Normani: Je sais, j'ai vue la tronche que tu tirais quand elle parlait de ses ex.
Moi: Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle n'arrête pas de boire, elle parle de ses ex comme si je n'étais pas à côté d'elle et elle est distante en plus de ça...
Normani: Je vois, c'est vrai qu'elle ne t'a pas trop prêté attention mais je ne sais pas si tu as vu mais elle parlé de quelque chose d'important.
Moi: Non, je n'ai pas vu j'étais si en colère que j'ai préféré ne rien dire.
Normani: Elle n'a peut-être pas fait attention à toi mais elle était vraiment prise dans la conversation ça arrive Aiden.
Moi: Au point d'oublier sa petite amie? Désolé de te dire ça Mani mais c'est pas une excuse.
Normani: C'est vrai mais si je l'ai vue tout le monde à vu comment Ally était absorbé dans cette conversation. Alors arrête de tirer la tête et essaye de montrer que tu t'amuses, tout le monde se pose des questions à ton sujet.
Moi: Qu'ils demandent à Ally.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant