Après plusieurs approches pour pouvoir s'embrasser qui n'a jamais abouti voilà que je vais embrassé l'amour de ma vie...
Une voix... Une voix que je connais de très loin me parvient mais je n'arrive pas à me concentrer entre Ally qui s'arrête net et la personne qui hurle mon nom de loin. Il y a quelqu'un qui m'appelle, j'en suis sûre j'en suis certaine.
???: Aiden...? Aiden?
J'ouvre les yeux sur la vitre d'une voiture, je sens quelqu'un me secouer le bras gauche en m'appelant toujours. Je tourne la tête vers Ally qui m'appelle toujours, elle est toute souriante. Mais est-ce que je viens de rêver? C'est une blague il fallait que je rêve de ça, ça ne pouvais pas être autre chose?
Ally: On se réveille petit ange. Tu as dormi comme un bébé.
Moi: J'ai dormi pendant combien de temps?
Ally: Pendant à peu près cinq minutes.J'aimerai refermer les yeux pour retourner à mon rêve mais c'est impossible. Comment j'ai pu rêver de ça? Cela me donne de faux espoirs...
Ally: Hum... Je peux te poser une question?
Moi: Oui, bien sûr.
Ally: Tu as rêver de quoi?Oh bordel... J'ai oublié que je parlais quand je dormais... C'est pas vrai quelle connerie j'ai sortie, je n'aurais jamais dû m'endormir.
J'écarquille les yeux, mon rythme ne cesse de s'accélérer et je deviens toute pâle. Elle doit me prendre une tarée qui n'attend juste de l'embrasser.Moi: Hum... Je... Je ne sais plus... Pour-pourquoi?
Ally: Non... Non rien.
Moi: Si enfin... Dit-moi parce que je parle quand je dors donc...
Ally: Tu as... Tu as dit que tu voulais m'embrasser.C'est pas vrai, tout mais pas ça. Il fallait que je m'endorme sachant que je parle quand je dors mais en plus il fallait que je rêve de ça... Cette honte... Maintenant elle ne voudra plus me voir, j'en suis sûre qu'elle va me repousser ou pire elle ne va plus jamais me reparler...
Je déglutis sur place, je commence à avoir chaud et une grande envie de sortir de la voiture en courant me prend.
Qu'est-ce que je dois répondre? Qu'est-ce que je dois faire? Tout se chamboule dans ma tête, je n'arrive plus à parler et mes muscles se contractent.Ally: Hey! Aiden! Détend toi je ne vais pas te manger. C'était juste un rêve, ça arrive.
Un sentiment de soulagement prend place dans mon corps et mes muscles se décontractent ce qui me fait un bien fou car je commençais à avoir des crampes. J'expulse toute l'air qui commençais à être de trop dans mes poumons, heureusement que ça lui fait rire. Je ne sais pas comment je m'en serai sortie, j'en ai des frissons rien que d'y penser.
Moi: Hum... Je vais te laisser c'est pas que je ne t'aime pas mais tu as cours non?
Ally: Exact. Mais tu vas pas t'en sortir aussi facilement, on reprendra cette discussion plus tard ma beauté.Mes muscles se contracte une nouvelle fois ce qui me vaut des crampes et des maux de ventre. Elle rigole légèrement en me voyant déglutir sur place.
Moi: Bon... À demain Ally.
Ally: À demain.Elle me sourit et je lui renvoie difficilement avant de reprendre mes affaires et de sortir de la voiture mais une main me retiens et me fait rassoir à ma place initiale. Je n'ai pas le temps de tourner la tête qu'Ally pose ses lèvres sur ma joue gauche.
Des milliers, voir des millards de papillons s'envolent dans mon ventre, je sens que mes veines vont exploser et mon coeur tape si fort contre ma poitrine, qu'il va presque en sortir...
Je tourne ma tête vers elle qui me sourit en se mordant la lèvre.
Il faut que je sorte de la car je vais sérieusement mourrir dans cette voiture qui devient trop pesante à mon goût.
Je lui souris difficilement avant de sortir de la voiture et de lui faire un signe de la main. Je rentre chez moi après une grande expérience, que dis-je une ÉNORME expérience...
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...